|
|
Auteur | Message |
---|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Standard Lun 14 Déc 2009 - 22:28 | |
| voila les arbitres d'anderlecht,,, regardez bien,, ils sont tous les meme ces putain de mauves
https://www.youtube.com/watch?v=6dQkmBT9koA
standard champion les raaaaaageux |
|
| |
SpitRBien confirmé
| Sujet: Re: Standard Mar 15 Déc 2009 - 17:23 | |
| ANDERLECHT EN FORCE 18 Points d'avances sur le Standardd ... 1-0 pour Roulers franchement vous pouviez laisser 2-0 à Roulers je trouve Ok pour la vidéo de l'arbitre mais tant qu'il sait toujours donner des cartons 8). C'est mieux que ceux qui ne savent pas donner de cartons, càd les corrompus du Standard : https://www.dailymotion.com/video/x640un_un-arbitre-de-football-completement_fun |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Standard Mar 15 Déc 2009 - 18:06 | |
| hahahaha t'enerve pas spit,,,,, mais tu sais qu'en tenant avec anderlecht tu tiens avec une equipe flamande, donc tu es flamand, ou pro flamand, et dans les deux cas,, ma bite batard,,,,,,,,,,,, et t'inquiete pour le standard, c'est pas parce que mauvaise passe que tout est perdu,, et puis qui etait en champion's league en belgique appart le standard??? allais gros bisous prune mauve |
|
| |
SpitRBien confirmé
| Sujet: Re: Standard Mar 15 Déc 2009 - 21:12 | |
| mdr je m'enerve pas tkt Anderlecht équipe flamande ? mdrrr elle est bonne celle là. Toi t'es juste un gars paumé du fin fond de la wallonie, là où le net passe pas. Anderlecht c'est dans bruxelles et bruxelles c'est ni wallon ni flamand. C'est belge ! Standard équipe de boloss c'est pas nous qui cassons des jambes. Il y a 3ans vous lanciez de la pelouse sur votre coach sa va recommencez tout ça. ETAIT en champion league. Ils n'ont pas été très impressionant en ce moment. Europa league tout le monde peut y passer Ca ce passe dans une école liégeoise. L'institutrice dit qu'elle est une fan du Standard, et elle demande que tout le monde qui est aussi fan du Standard lève le doigt. Tout le monde le fait, sauf Philippe. L'institutrice demande quelle est l'équipe préférée de Philippe. "Anderlecht", il répond. Tout le monde s'étonne. "M'enfin, Philippe, comment ça ce fait?" "Parce que mon père et ma mère sont aussi fan d'Anderlecht". "Mais allez, Philippe, ça n'est pas une raison. Imagine que ta mère serait une pute et ton père un truand, qu'est-ce que toi tu serais alors?" "Là, je serais supporter du Standard', Philippe répond en souriant.Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters du standard ??? Aucune, ils ont tous les deux une grande bouche et de petits bras.Pourquoi les footballeurs du Standard vont-ils souvent chez le coiffeur ? - Pour avoir une coupe! |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Standard Mar 15 Déc 2009 - 21:33 | |
| mdr j'ai ri la blague de phillipe là |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Standard Ven 18 Déc 2009 - 16:24 | |
| mdrrr la blague avec philippe,,, enfoiré et tkt je travail a bxl jeune homme donc je connais anderlecht, et la moitié des supporter c'est des flamant, mais c'est pas grave tu sais,,,, ouais j'avoue qu' ils ont pas ete super fort la le standard,, mais comme j'ai deja dis, il n'ya que les putes qui quitte le navire, quand il y a une baisse de regime,,, et en plus je suis standarman car ca represente ma ville,, mais sinon suis pas plus informé dans le foot que ca,, mais n'empeche que standard et liege, pour toujours,, et casseur de mauve jusqu'a la mort,,,,, peace man |
|
| |
SpitRBien confirmé
| Sujet: Re: Standard Dim 20 Déc 2009 - 11:12 | |
| Ouai t'inquiètes chacun à ses équipes et ses convictions. Tant que ça ne va pas dans l'hooliganisme ou machin truc. J'trouve que ça reste peace l'ambiance dans le foot belge pour le moment et tant mieux. J'veux pas qu'à la sortie d'un anderlehct-standard je me fasse tapé à mort par un standardmen qui a vu son équipe se faire baisé ... |
|
| |
K-RMARBien
| Sujet: Re: Standard Dim 20 Déc 2009 - 16:46 | |
| - Spit a écrit:
- J'veux pas qu'à la sortie d'un anderlehct-standard je me fasse tapé à mort par un standardmen qui a vu son équipe se faire baisé ...
Moi si !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Standard Dim 20 Déc 2009 - 16:53 | |
| moi aussi j'verais bien la gueule a spit se faire niké par les holligan du standard |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Standard Lun 21 Déc 2009 - 12:35 | |
| |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Standard Lun 21 Déc 2009 - 14:57 | |
| Putain, on dirait des fans de Paris & de Marseille qui parle. |
|
| |
SpitRBien confirmé
| Sujet: Re: Standard Mer 23 Déc 2009 - 14:17 | |
| - Boomker a écrit:
- Putain, on dirait des fans de Paris & de Marseille qui parle.
Putin on dirait un mec de Grenoble là |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Standard Mer 23 Déc 2009 - 14:47 | |
| - Spit a écrit:
- Boomker a écrit:
- Putain, on dirait des fans de Paris & de Marseille qui parle.
Putin on dirait un mec de Grenoble là putin on dirai un couple de gay qui se dispute la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Standard | |
| |
|
| |
|