| une petite dédicasse à tous (enfin presque) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: une petite dédicasse à tous (enfin presque) Ven 11 Déc 2009 - 12:53 | |
| merci, putain j'hallucine pour une fois sur 1 topic tout le monde est sympa XD
j' vous kiff ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: une petite dédicasse à tous (enfin presque) Ven 11 Déc 2009 - 14:30 | |
| Je te rassure. ...(ou pas) ... ...c'est de l'hypocrisie!!!
°lol°,pas pour moi,je suis franc |
|
| |
MakmiseRBien actif
| Sujet: Re: une petite dédicasse à tous (enfin presque) Ven 11 Déc 2009 - 16:16 | |
| - cyrina a écrit:
- KoZaR petit rouy' mc nordiste
c'est pas un hasard si t'es un terroriste face à un connard, tes armes : tes lyrics pour ma part, un bon parti extrémiste ;)
makmize, sur le mic à la main mise accro au son, au bedo il déstabilise c'est qu'les lendemains d'soirées qu'il réalise que les autres mcs sont sa hantise
human IV, l'humain le plus fort ? avec lui j' suis souvent d'accord même si parfois j'fais un effort il tient les mots à bras le corps
Jikizz, amateur de mister freeze "t'aimes le fromage ??" et toi la tise ? j'te charrie, fais pas une crise ;) mais j'avoue tes conneries m'enlisent Comment tu c que jecoute du sons en fumant de lherbe?? Ta vu juste et c bien fait |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: une petite dédicasse à tous (enfin presque) Ven 11 Déc 2009 - 18:02 | |
| Merci pour la dédicace c'est gentil |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: une petite dédicasse à tous (enfin presque) Ven 11 Déc 2009 - 23:14 | |
| - cyrina a écrit:
- KoZaR petit rouy' mc nordiste
c'est pas un hasard si t'es un terroriste face à un connard, tes armes : tes lyrics pour ma part, un bon parti extrémiste ;)
makmize, sur le mic à la main mise accro au son, au bedo il déstabilise c'est qu'les lendemains d'soirées qu'il réalise que les autres mcs sont sa hantise
human IV, l'humain le plus fort ? avec lui j' suis souvent d'accord même si parfois j'fais un effort il tient les mots à bras le corps
Jikizz, amateur de mister freeze "t'aimes le fromage ??" et toi la tise ? j'te charrie, fais pas une crise ;) mais j'avoue tes conneries m'enlisent toi je t'aime <3 mdrr |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: une petite dédicasse à tous (enfin presque) Sam 12 Déc 2009 - 14:13 | |
| Huhuh !j'suis meme pas dedans </3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: une petite dédicasse à tous (enfin presque) Ven 18 Déc 2009 - 20:28 | |
| Et Nass? |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: une petite dédicasse à tous (enfin presque) Mar 22 Déc 2009 - 1:25 | |
| - cyrina a écrit:
- merci, putain j'hallucine pour une fois sur 1 topic tout le monde est sympa XD
j' vous kiff ;) désolé je suis pas sympa moi nan j'rigole! c'est bien toussa et j'suis content de pas m'y retrouver je sais déja cque tu dirai sur moi |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: une petite dédicasse à tous (enfin presque) Mar 22 Déc 2009 - 15:14 | |
| Pas mal pour un début |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: une petite dédicasse à tous (enfin presque) Lun 4 Jan 2010 - 4:17 | |
| C'est bien j'trouve srx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite dédicasse à tous (enfin presque) | |
| |
|
| |
| une petite dédicasse à tous (enfin presque) | |
|