| Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Mar 8 Déc 2009 - 21:52 | |
| 1 round de 10 m'zures, Sans retournements :" C'est à l'inspi de chacun, et non à celle de l'autre ! " Inutile de rappeler l'inutilité d'parler sur la -mifa Victoire en 4 votes gagnants, ( 5 au grand max ) ! Les votes seront clos, selon le nombre de votants et de votes !Alez, c'est partit, bonne chance Joker ! PEACE PS : J'ai zapé le Délai- " Fin de l'écrit avant demain soir : Minuit " MP si c'est bon ou pas !
Dernière édition par Yekou le Mar 22 Déc 2009 - 0:13, édité 5 fois |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Mar 8 Déc 2009 - 22:17 | |
| Toujours en quête de proie, me voilà qui clash Yeukou l'fêlé Il y croit mais contre lui j'suis une Gibbson face à un ukélélé
Le rap c'est un marathon sauf que toi tu cours en boots Quand tu lâches tes phases on y coupe court, on t'boute
MC j'vais t'amocher jusqu'à que t'es la gueule d'un Bogdanov Ici t'as plus ta place vu que t'es qu'un pauvre porc amorphe
Ici c'est l'zoo, et t'es telle une biche dans la cage aux loups J'vais pas te cagoler, ici pas d'cas jolis que des gars trop fous
C'était qu'un 10 mesures, mais ça a suffit pour une fissure de l'anus Retiens que clasher Jok'R c'est comme si tu vises sur la Lune |
|
| |
R2D2RBien confirmé
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Mer 9 Déc 2009 - 0:12 | |
| j'vote kékou +1 atak et tech ,jok'r c trop repetitif donc +1 kékou |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Mer 9 Déc 2009 - 0:24 | |
| |
|
| |
R2D2RBien confirmé
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Mer 9 Déc 2009 - 0:31 | |
| aie merde en fètejai mal cliké sur le clash
ps: moi et S on est al represente le place pr le tournoi feat |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Mer 9 Déc 2009 - 13:13 | |
| Tu te sens utile R2D2? Bref qu'un modo supprime svp ça pourri le topic... |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Mer 9 Déc 2009 - 18:08 | |
| Faites la prière pour Jok'R, le bouffon né sans talent / Te crois pas à la hauteur, juste, parsque t'enfile des talons / Quand la vie nous souris, c'est quand elle vois ta gueule ! / Yeuk's de pachyderme°, d'écrase souris, ta ka d'mander à ta girl ! / Tu cours aprè mé rimes, en sueur, remercie d'perdre des lo-ki / Une photo, joues balafrées°°, après une d'mes paires de Lookick ! / Tes textes font tordre de rire, pourkoi t'prends tu au sérieu ? /°°° Pas d'phaze, pas d'rimes, la ferme cé mieu kan on sait rien / Tu fais l'étrangleur d'emçee, mais ça sert pas beaucoup ! /°°°° La chose étrange du stem-sy, s'rai ktu perde pas, à s'concours ! / ° Mes couilles d'éléphant !°° Son avatar !°°° En lien avec le vrai Joker, du chevalier noir !°°°° il veut nous faire taire, mais sa sert à rien, toujours là !PS: R2D2 ta mère c'est Robocop ! |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Mer 9 Déc 2009 - 18:16 | |
| Voilà, à vos votes les emcee's !
Bien vu Joke's, j'ai keeffé ta phaze sur l'ukulélé !
TAHITI REPRESENT, MOZEUU-FUCKeuhhhhh !!
PS: R2D2, ta mère elle boit de l'huile de coude ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Jeu 10 Déc 2009 - 9:02 | |
| Niveau technique,j'ai vu mieux. L'attaque,ca va. Je n'est pas souri.
Yecou,t'a fait rimer "souris" avec "souris",et certaines rimes passent vraiment a la rache.
Jok'R,t'a deja fait beaucoup mieux,mais il y a quant meme des trucs qui m'ont beaucoup plu.
Je vote +1 Jok'R pour la compréhension et la structure du clash,yecou,j'ai pas tout compris^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Jeu 10 Déc 2009 - 21:26 | |
| Merci ça fait 1-0 pour moi.
Up! |
|
| |
R2D2RBien confirmé
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Jeu 10 Déc 2009 - 22:01 | |
| je vote kékou +1 plus tech, plus d'attak et plus de rimes de ouf jo'kr comme j'avais dit, disons que j'avais bien senti le truk kan meme en fim de conte t'as vue, c trop repetitif on comprend pas tout, est tu nouveau en clash? donc +1 kékou c tre fort par rapport a sa adversaire |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Jeu 10 Déc 2009 - 22:14 | |
| MDR, il m'keef en scred ! Ofèt' lartist, cé kwa kta pas capter ds l'texte j'peu taidé ! Encore mieu, pour la rime interne : C'était le verbe "sourire" [et] la "souris", l'animal. Pour plus d'informations, questionez ma bwate a message ! |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Jeu 10 Déc 2009 - 22:27 | |
| attaque ; c'est sale des deux côtés, ca taille bien Technique ; J'ai préféré Jok'R, ses phase m'ont plus frappé, g mm vu kelke multi a moment donné (le bay de la cage au loups et tout, CT stylé ca )
chez Yekou y'a des bonne phase, mais le truke de "souris" et "souris" c du nivo parking gars . Cohérance : J'dirai égalité
Humour : le truk d'ukélélé ca ma niké les cotes sinon yekou g pas du tout souri en lisant ton clash
VOte : Jok'R, bien joué a yekou kan mm |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Jeu 10 Déc 2009 - 22:33 | |
| Ok, cimer pour les votes détaillés, emcee'z ! R2D2, m'en veu -ap, mais j'vai pas comptabilisé l'tien ! Mais 6mer quand même !! D'autre critiques, votes, les 2 ?! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Jeu 10 Déc 2009 - 22:54 | |
| Deja moi c'est "l'arriviste" et ce que je n'est pas compris,c'est ton language,ta facon de parler (ou d'ecrire)... Tout en language sms banlieusard,des fois je pige pas^^ |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Jeu 10 Déc 2009 - 23:00 | |
| Ok "le bidas d'arriviste" !!
lol, j'déconne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Dim 13 Déc 2009 - 12:47 | |
| |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Dim 13 Déc 2009 - 13:03 | |
| attaque, j' vote nul ca taille bien des deux côtés
humour, comme tous j'ai souris au yukulélé ;) j' vote jokr
technique j' vote jokr, j'trouve ses meuz plus construites et recherchées
bravo à yekou quand même
+1 jokr ;) |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Dim 13 Déc 2009 - 23:05 | |
| Oké, thanks cyrina = sa fait 3-zero. Encore quelques votes, c'est presk plié ! Merci. |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] Lun 14 Déc 2009 - 19:26 | |
| attaque : Yekou, car Jok'R ya quelques mez qui taillent pas, Yekou est + offensif tech : Yekou, + fluide humour: Yekou obligé à cause de la vanne sur le sourire de la vie j'la connaissait elle est terrible haha
vote : +1 yekou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] | |
| |
|
| |
| Yeuk's VERSUS Jok'R [ Jok'R victory ] | |
|