.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Pas influençable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin

Pas influençable Empty
MessageSujet: Pas influençable   Pas influençable EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:35

J'viens d'commencer un texte, j' voudrais vos avis avant d'le continuer svp Pas influençable 528276

pourquoi j'arrive pas à être identiques aux autres ?
suis je si différente ou éclectique , à ceux qui s'vautrent ?
pourquoi j'me sens pas à ma place dans cette vie ambigue ?
suis je si pleine d'audace,pour agacer les abrutis qui s' croient gosses de la rue ?

pourquoi j' crois pas les conneries qu'j'entends, comme tous ces blaireaux qui suivent le troupeau ?
suis je si réticente et accomplie, pour faire face et forcer vos égos par des rimes et quelques mots ?
pourquoi j'me fou d'vos avis d'faux-culs et des belles paroles qui s'envolent avec le vent ?
suis je si intégre et avertie par abus d'gars bénévoles qui s'disent rappeurs à mi temps ?

REFRAIN

"J'dénonce pas, j'fais que confirmer, les faits étant que de nos jours rares sont ceux qui annoncent la vérité
j'renonce pas, j' fais que m'déchaîner, mes chaînes étant celles que la France à fixer à mes pieds
j'enfonçe pas, j' fais que déplorer, mes pleurs étant r ares et uniquement synonymes de haine ancrée
j'annonce pas, j' fais qu' bizuter, l'bitume étant usé de nos pas ,d' nos peurs, d'nos rêves et d'nos pensées"

Merci d'avance, CYRINA
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-

Pas influençable Empty
MessageSujet: Re: Pas influençable   Pas influençable EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:15

http://www.woodbrass.com/APEX+435+MICRO+STUDIO+CONDENSATEUR+CARDIOIDE+1+POUCE+AVEC+SUSPENSION+-+POUR+VOIX+ET+INSTRUMENTS+-
Pas influençable Ok
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin

Pas influençable Empty
MessageSujet: Re: Pas influençable   Pas influençable EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:21

yep, trop bien j' vais le demander au papa noel XD, HÉÉÉ ça dit pas c'que vaut mon texte Pas influençable 528276
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-

Pas influençable Empty
MessageSujet: Re: Pas influençable   Pas influençable EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:32

wé c'est bien, apres ptetre le 1er couplet est trop court.
sinon yep sa à du sens et j'aime bien comme c'est formulé,
j'arrive + a me faire une idée en audio quand meme parceque y'a + de chose qui entre en compte mais la pour la parti texte c'est pluto opé.
Et dépeche toi d'acheter un mic avant que jte tape !!!! XD ;-)
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin

Pas influençable Empty
MessageSujet: Re: Pas influençable   Pas influençable EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:38

yep j'l'ai fini enfin entre ""

pourquoi j'arrive pas malgré les efforts d'autrui à être identiques aux autres ?
suis je si différente ou éclectique , contre les corps de ceux qui s'vautrent ?
pourquoi j'me sens pas à ma place perdue et seule dans cette vie ambigue ?
suis je si pleine d'audace,pour agacer les abrutis qui s' croient gosses de la rue ?

pourquoi j' crois pas les conneries qu'j'entends, comme tous ces blaireaux qui suivent le troupeau ?
suis je si réticente et accomplie, pour faire face et forcer vos égos par des rimes et quelques mots ?
pourquoi j'me fou d'vos avis d'faux-culs et des belles paroles qui s'envolent avec le vent ?
suis je si intégre et avertie par abus d'gars bénévoles qui s'disent rappeurs à mi temps ?

REFRAIN

"J'dénonce pas, j'fais que confirmer, les faits étant que de nos jours rares sont ceux qui annoncent la vérité
j'renonce pas, j' fais que m'déchaîner, mes chaînes étant celles que la France à fixer à mes pieds
j'enfonçe pas, j' fais que déplorer, mes pleurs étant inhabituels et uniquement synonymes de haine ancrée
j'annonce pas, j' fais qu' bizuter, l'bitume étant usé de nos pas ,d' nos peurs, d'nos rêves et d'nos pensées"

pourquoi j' conçois pas la misère, la galère que j' vois partout et sans arrêt ?
suis je si en froid avec notre atmosphère, les friqués, et les beaux quartiers ?
pourquoi j' dénigre la politique actuelle et tous ceux qui se cachent derrière ?
suis je si semblable à ceux qui immigre dans les ruelles , accompagnés d'un revolver ?

pourquoi j' suis là dans ce combat relatif et engagé contre le reste du monde ?
suis je si en émoi envers les vrais , les actifs qui comme moi défouraillent les ondes ?
pourquoi j'ai besoin d'personne pour m'avertir des merdes qui m'attendent au tournant ?
suis je si prévoyante pour voir au loin, arriver les emmerdes tout en m'adaptant ?

REFRAIN

pourquoi j' perdure dans mes idéaux, là ou beaucoup d' mc ont baissé leur froc ?
suis je si meurtrie et dure pour continuer d'composer sans passer sur skyrock ?
pourquoi j'défie les regards hagards et avance sans baisser les yeux ni la tête ?
suis je si indifférente à vos menaces de trottoir étant donné que j'n'ai peur que d'Allah et d'ses tempêtes ?

REFRAIN
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin

Pas influençable Empty
MessageSujet: Re: Pas influençable   Pas influençable EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:42

OUAIS T'INQUIÈTES J'INVESTIS DÉJÀ DANS UN DISQUE DUR POUR RÉPARER MON PC ET J'PENSE AU MIC EN MÊME TEMPS Pas influençable 528276
Contenu sponsorisé

Pas influençable Empty
MessageSujet: Re: Pas influençable   Pas influençable Empty

Pas influençable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1