.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 questions à Cyrina XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

questions à Cyrina XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2009 - 3:04

tkt pas pour moi, depuis que j'ai 15 piges j'suis un couche tard..

mais vu ke j'commence à 11h30 no probleme..

va y bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Syron

questions à Cyrina XD - Page 8 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

questions à Cyrina XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2009 - 3:10

Bonne nuit mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


questions à Cyrina XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2009 - 6:24

Ouai , moi aussi j'suis un couche tard. MDR
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

questions à Cyrina XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:25

SAKAGE a écrit:
Oui ca j'ai compris mais l'âme fonctionne grace à tes neuronnes ;)

Sinon je ne te parles pas de la religion actuel mais de celle des premiers jours... Les premiers croyant ne fesait rien de halam
prenez la religion comme une aubaine faire la salat pour dieu car il les protégé. Aujourd'hui les muslims écoutent de la musique ( halam ) ne pris pas tant de fois par semaine ( halam ) ne vont pas à la mosqué tant de fois par semaine ( halam ) on déjà mangé du porc consciemment pour certains ( halam ) baise très jeune ( halam !!!! ) fume , bois ( halam ) ... Biensur ceci dans n'importe qu'elle religion ! De nos jours les vrais valeurs divine s'estompe d'ailleur un vrai croyant ne doit pas être perplexe vis à vis de dieu mais serins se remettre en question prête à croire que tu culpabilise... et il ne faut pas craindre le jugement dernier ( c'est une sourate qui dit ca hein ... extrait du coran jeune fille )

DANS LA VALLEEEEEE DE DAAAAANAAAAAAA

Tu dis parler de la religion " des premiers jours" bah ma foi c'est pas celle que je vis, j' suis d'accord avec toi sur le fait que de nos jours il est très dur d'être totalement halal ( j'pense que personne ne l'est vraiment) et le repenti sert à cela aussi bref au passage " baiser très jeune" n'est pas le problème c'est baiser sans avoir fait la fétha qui l'est ( c'est pire) XD
j'peux pas être sereine quant au jugement dernier ( ce qui fait de moi une mauvaise croyante ?) du " halam" j'en ai fait ... et le "jeune fille" me fait très plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Jésus

questions à Cyrina XD - Page 8 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

questions à Cyrina XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:38

cyrina a écrit:
baiser sans avoir fait la fétha qui l'est ( c'est pire) XD

Tu parles du fromage grec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


questions à Cyrina XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:41

dans un grec fritte questions à Cyrina XD - Page 8 4205929361 ???
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

questions à Cyrina XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:50

Le pire dans tout ça c'est si y a rien en réalité...alors je sais que l'inverse et tout à fait recevable aussi..

mais disons que quelqu'un qui ne croit pas ne se réstreindra pas à faire des choses que le croyant pratiquant ne fera pas par réstriction relative à la religion...

Aprés bon pour certain c'est un choix de croire, donc y a pas forcément de frustration à ne pas faire ce qui est interdit ou déconseillé.....mais quand même...

Genre celui qui aime bien son petit verre de vin en mangeant...juste un ou deux verre de vin...s'il devient musulman, il ne pourra plus en boire, pourtant pour lui, sans que ce soit un alcoolique, il apprécié grave ça, tout comme un fumeur apprécie la clope de fin de repas....

Et si l'alcool c'est mauvais pour le corps quand on est alcoolique, ce n'est pas forcément le cas pour un ou deux verre de vin une fois par jour le soir au repas....et en + on dort mieux..mdrrr


Enfin bref....on va pas refaire le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

questions à Cyrina XD - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

questions à Cyrina XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:15

Jésus a écrit:
Tibbar a écrit:
...S... a écrit:
quel beau roman... certe un peut de démago mai c'est juste questions à Cyrina XD - Page 8 Yeux07


Mais avoue c'est chiant, à chaque fois ça rapporte tout au cul, à la famille (souvent la mère), c'est toujours les mêmes débilités, au début c'était marrant, genre au collège mais après faut savoir grandir, lol.

T'as 19 piges, pas 50


Nan mais gros, j'rigole pour des trucs enfantins mais là c'est plus marrant, à 13 ans c'était drôle mais à 19 ans j'sais pas faut grandir c'est tout. Moi j'connais plein de gars plus jeunes que moi si tu rigoles sur leur mère eux ils vont pas rigoler du tout, même entre potes c'est pas à faire, c'est débile et comme j'ai dit j'étais le premier à le faire au collège avec des potes mais pas besoin d'avoir 50 ans, c'est lourd à force, surtout quand t'as appris le respect. Bon bref, moi j'm'en fous j'veux pas d'insultes ou de choses insultantes envers Chouka et quand j'aurais des enfants ce s'ra pareil, ça paraît logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
KoZaR

questions à Cyrina XD - Page 8 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

questions à Cyrina XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:16

ta mère est tellement grosse qu'elle a besoin d'une carte routière !!!!! pour trouvééé son trou du cuuuuuuuu


( la familel foldingue )
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Contenu sponsorisé




questions à Cyrina XD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions à Cyrina XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» pas de titre- cyrina
» Ma Déclaration // Cyrina
» Cyrina m'a appelé sur mon portable =)
» Va t'faire...2010... Cyrina
» [histoire en smiley] Altèss et Cyrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-