.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 questions à Cyrina XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:32

Shaolin,

Ca à changer quoi chez toi le fait de t'être converti à l'islam?

tes idées, des pensées, etc..... oui tout ça à la fois, j' suis beaucoup plus posée dans on esprit , dans mon coeur et dans mon âme depuis que j'suis reconvertie

Avais tu une religion avant et si oui laquelle? j' croyais en Dieu point barre, petite j'ai été baptisée et j'ai fais ma première communion mais n'ai jamais été catholique pratiquante

Est ce que ce fut pour toi une nécéssité la religion ou alors c'est venu comme ça naturellement?
au départ c'est parti d'une curiosité, j'aime m'intéresser à tout, puis ça m'a plu et j'me suis investie et j'y ai trouvé une vraie sérénité, donc j'dirais que c'est venue naturellement et que par la suite c'est devenue une nécessité

Rude,
Non on t'avai demandé pourquoi tu t'es converti, moi jveu savoir pourquoi tu t'es convertit a l'islam et pas a une autre religion ?

parce que (pour moi) c'est celle qui est la plus véridique, celle qui ment le moins celle qui cache le moins les choses , celle qui est la plus pure et celle qui me ressemble tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Syron

questions à Cyrina XD - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:33

Personelement je pense que croire en sois est bien plus difficile que de croire en une divinité ou un principe créateur !
Après beaucoup dirons croire en un tel c'est croire en sois mais Comment croire en une these qui ne s'applique plus de nos jours !!!!! La facilité mes amies ! Dieu est la facilité ! Croire en dieu permet de croire en sois du moins de pensé que l'on crois en sois ! Se dire que malgrès ses pécher dieu nous reserves une place au paradis est une abstraction de probleme c'est une confiance en sois fictive qui ramene à se sentir en sécurité car nous sommes du côté de la force du côté de la création , nous préférons vivre dans l'ignorance en pensant être dans le droit chemin plutôt que dans le doute , la réalité en sachant que nos corps pourrirons comme tout autres corps !
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:34

Jésus t'es pitoyable, fidèle à toi même quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Rude

questions à Cyrina XD - Page 7 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:34

SAKAGE a écrit:
Personelement je pense que croire en sois est bien plus difficile que de croire en une divinité ou un principe créateur !
Après beaucoup dirons croire en un tel c'est croire en sois mais Comment croire en une these qui ne s'applique plus de nos jours !!!!! La facilité mes amies ! Dieu est la facilité ! Croire en dieu permet de croire en sois du moins de pensé que l'on crois en sois ! Se dire que malgrès ses pécher dieu nous reserves une place au paradis est une abstraction de probleme c'est une confiance en sois fictive qui ramene à se sentir en sécurité car nous sommes du côté de la force du côté de la création , nous préférons vivre dans l'ignorance en pensant être dans le droit chemin plutôt que dans le doute , la réalité en sachant que nos corps pourrirons comme tout autres corps !

Y'a pas de mal...si jamais c'était vrai
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:50

j'suis pas d'accord avec toi SAKAGE, mais alors trop pas, tu vois j' suis croyante, j'respecte ma religion " d'adoption" et j'me dit pas que j'irai au paradis malgré mes péchés, nan, nan, j'me dit que oui Allah est miséricordieux, le plus miséricordieux de tous, malgré tout , on paye tous nos péchés à notre mort et crois moi que dans la vie j'ai peur que d'Allah, donc j' fais tout pour éviter d'faire du halam , j' sais que tout se paiera là haut, donc tu vois je crains le jugement dernier, donc j'me sens pas en sécurité XD au contraire le fait d'être croyant va totalement a l'encontre de ce que tu en dit, car le respect qu'on porte à Allah engendre une remise en question perpétuelle

nos corps pourriront certes, mais dis toi que ta une âme ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Syron

questions à Cyrina XD - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:10

Oui ca j'ai compris mais l'âme fonctionne grace à tes neuronnes ;)

Sinon je ne te parles pas de la religion actuel mais de celle des premiers jours... Les premiers croyant ne fesait rien de halam
prenez la religion comme une aubaine faire la salat pour dieu car il les protégé. Aujourd'hui les muslims écoutent de la musique ( halam ) ne pris pas tant de fois par semaine ( halam ) ne vont pas à la mosqué tant de fois par semaine ( halam ) on déjà mangé du porc consciemment pour certains ( halam ) baise très jeune ( halam !!!! ) fume , bois ( halam ) ... Biensur ceci dans n'importe qu'elle religion ! De nos jours les vrais valeurs divine s'estompe d'ailleur un vrai croyant ne doit pas être perplexe vis à vis de dieu mais serins se remettre en question prête à croire que tu culpabilise... et il ne faut pas craindre le jugement dernier ( c'est une sourate qui dit ca hein ... extrait du coran jeune fille )

DANS LA VALLEEEEEE DE DAAAAANAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Syron

questions à Cyrina XD - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:35

Je pense que ça c'est en rapport à la société dans laquelle nous vivons... la jeunesse et synonyme d'insouciance et d'innocence
ce qui fait croire à la personne en question que ses actes ne seront pas jugés de la même façon qu'une personnes de 30 ans par exemple... et c'est le cas ( j'ai aps dit malheureusement ! )
si l'homme était majeur à 30 ans bah jusqu'à 30ans on ressentirais un désir d'évasion et d'innocence on voudrais profiter vois tu ?
l'expérience est connu comme la seul source de sagesse aujourd'hui mais je sais bien que c'est la sagesse qui engendre l'expérience...

C'était Sakage !
Revenir en haut Aller en bas
Syron

questions à Cyrina XD - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:35

Putain l'enculé de Shao' ! Il à supprimé son message questions à Cyrina XD - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:26

MDRRRRRRRRR

ben j'ai hésité puis j'me suis dit que ça allit encore foutre la merde, qu'on allait encore me dire oué tu fait chié avec ça etc...

dsl gros, mais c'ke tu dis c'est vrai, mais de quoi tu parles en fait?

MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Syron

questions à Cyrina XD - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:30

Mdrrrrrrrrrrr vicieux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:31

SAKAGE a écrit:
Je pense que ça c'est en rapport à la société dans laquelle nous vivons... la jeunesse et synonyme d'insouciance et d'innocence
ce qui fait croire à la personne en question que ses actes ne seront pas jugés de la même façon qu'une personnes de 30 ans par exemple... et c'est le cas ( j'ai aps dit malheureusement ! )
si l'homme était majeur à 30 ans bah jusqu'à 30ans on ressentirais un désir d'évasion et d'innocence on voudrais profiter vois tu ?
l'expérience est connu comme la seul source de sagesse aujourd'hui mais je sais bien que c'est la sagesse qui engendre l'expérience...

C'était Sakage !

Tu commences à me plaire toi, tu vas finir mon disciple comme Altess...
Revenir en haut Aller en bas
Syron

questions à Cyrina XD - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:35

Quelle aubaine ! questions à Cyrina XD - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:36

SAKAGE a écrit:
Quelle aubaine ! questions à Cyrina XD - Page 7 762370

ohh c'est 3 fois rien...

juste faudra me servir convenablement quand ke l'exigerai, tu auras droit en retour à une citation philosophique

questions à Cyrina XD - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Syron

questions à Cyrina XD - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:45

tu assouvis mes rêves mon ami questions à Cyrina XD - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:48

SAKAGE a écrit:
tu assouvis mes rêves mon ami questions à Cyrina XD - Page 7 24278

tout le monde est content, c'est trés bien, reste plus qu'a signer...

Signe en bas de ce document en notant "lu et approuvé"...

par contre fait pas attention au logo avec la piramide avec l'oeil au sommet..

C'est rien du tout....un embleme comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Syron

questions à Cyrina XD - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:50

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

De toute façon je suis aveugle...comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:52

pourtant t'a largement la place sur ton front pour un eventuel 3 ieme oeil...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Syron

questions à Cyrina XD - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:53

quel bel enculé fais tu questions à Cyrina XD - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:55

eheh le shao t'a vu ça à 03h00 du mat..y a encore un peu de ressources..

^^
Revenir en haut Aller en bas
Syron

questions à Cyrina XD - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 3:00

Ouais d'ailleurs petit insomniaque il serait temps pour toi de retrouver une vie proprement dit ! Allez hop au lit =)
Je vais y aller moi en tout cas il est tard olala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions à Cyrina XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: questions à Cyrina XD   questions à Cyrina XD - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions à Cyrina XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» pas de titre- cyrina
» Ma Déclaration // Cyrina
» Cyrina m'a appelé sur mon portable =)
» Va t'faire...2010... Cyrina
» [histoire en smiley] Altèss et Cyrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-