.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 J'étais chez conformama et.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

J'étais chez conformama et..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'étais chez conformama et.....   J'étais chez conformama et..... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:54

Tu rejoindras tôt ou tard le coté obscur de la force....

Alors ne résiste pas, ne vois tu pas ton coté clair qui succombe...

c'est ta déstiné........

AHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

J'étais chez conformama et..... - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

J'étais chez conformama et..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'étais chez conformama et.....   J'étais chez conformama et..... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:37

Shaolin a écrit:
C-Ropute a écrit:
Moi j'me demande ce que Brad Pitt pourrait bien foutre à Conforama pour commencer

Ton avatar j'peux pas l'blairez mdrr, serieux quand j'le regarde i mfou la rage...

la meuf jlui foutrez des tartes


Hahahaha, un bol d'Ecstasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'étais chez conformama et..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'étais chez conformama et.....   J'étais chez conformama et..... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:29

J'étais chez conformama et..... - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

J'étais chez conformama et..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'étais chez conformama et.....   J'étais chez conformama et..... - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:26

C-Ropute a écrit:
Shaolin a écrit:
C-Ropute a écrit:
Moi j'me demande ce que Brad Pitt pourrait bien foutre à Conforama pour commencer

Ton avatar j'peux pas l'blairez mdrr, serieux quand j'le regarde i mfou la rage...

la meuf jlui foutrez des tartes


Hahahaha, un bol d'Ecstasy

nan ça jm'en fou c'est la gueule de la meuf, j'ai envi d'la giflé....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

J'étais chez conformama et..... - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'étais chez conformama et..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'étais chez conformama et.....   J'étais chez conformama et..... - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:59

Personnellement j'vois une célébrité franchement je saute pas dessus, j'le considère comme n'importe quel personne, et j'dis ça sans langue de bois ni aucune hypocrisie... D'ailleurs j'en ai déjà eu des personnes célèbres juste à côté d'moi, y'en a j'ai djà parlé avec pis voilà quoi, c'est sûr on sait qu'ils sont célèbres et tout donc il doit y avoir une certaine fierté à avoir eu un impact quelconque dans la vie d'une star, comme ça on s'dit que sa popularité, bah elle est un peu pour nous aussi, inconsciemment. Par exemple : Vous avez un autographe d'une star, vous êtes content, ça veut dire que la star vous a consacré rien que quelque seconde de sa vie, et que en plus vous avez quelque chose d'unique, de cette personne.

Lorsque quelqu'un que vous aimez énormément vous fait un cadeau, disons votre enfant vous fait un dessin, vous allez le garder précieusement, et encore plus si pour je ne sais qu'elle raison vous n'aviez plus l'occasion dle revoir après, comme une star qu'on adule mais qu'on peut voir 1 fois ou 2 dans sa vie, si on a reçu quelque chose d'elle on le garde et on en est fier.

Ensuite vu que les stars sont médiatisés et que stars = argent dans nos têtes, les vendeurs sauteraient sur l'occasion, pour faire dla pub pour le magasin et aussi parce qu'ils peuvent vendre à Brad Pitt et s'en vanter après.

Enfin y'a plusieurs raisons quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


J'étais chez conformama et..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'étais chez conformama et.....   J'étais chez conformama et..... - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:01

c'est la quel de raison ?
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

J'étais chez conformama et..... - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

J'étais chez conformama et..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'étais chez conformama et.....   J'étais chez conformama et..... - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:01

expldfrrplrpl
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

J'étais chez conformama et..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'étais chez conformama et.....   J'étais chez conformama et..... - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:23

Tibbar a écrit:
Personnellement j'vois une célébrité franchement je saute pas dessus, j'le considère comme n'importe quel personne, et j'dis ça sans langue de bois ni aucune hypocrisie... D'ailleurs j'en ai déjà eu des personnes célèbres juste à côté d'moi, y'en a j'ai djà parlé avec pis voilà quoi, c'est sûr on sait qu'ils sont célèbres et tout donc il doit y avoir une certaine fierté à avoir eu un impact quelconque dans la vie d'une star, comme ça on s'dit que sa popularité, bah elle est un peu pour nous aussi, inconsciemment. Par exemple : Vous avez un autographe d'une star, vous êtes content, ça veut dire que la star vous a consacré rien que quelque seconde de sa vie, et que en plus vous avez quelque chose d'unique, de cette personne.

Lorsque quelqu'un que vous aimez énormément vous fait un cadeau, disons votre enfant vous fait un dessin, vous allez le garder précieusement, et encore plus si pour je ne sais qu'elle raison vous n'aviez plus l'occasion dle revoir après, comme une star qu'on adule mais qu'on peut voir 1 fois ou 2 dans sa vie, si on a reçu quelque chose d'elle on le garde et on en est fier.

Ensuite vu que les stars sont médiatisés et que stars = argent dans nos têtes, les vendeurs sauteraient sur l'occasion, pour faire dla pub pour le magasin et aussi parce qu'ils peuvent vendre à Brad Pitt et s'en vanter après.

Enfin y'a plusieurs raisons quoi.

Oui mais est ce que c'est un comportement normal d'être attiré comme ça par les stars.....malgré qu'on les aiment...et est ce deja normal d'aimer quelqu'un qu'on ne connais pas.....fo pasoublié que des gens se suicident pour des stars qu'ils n'ont jamais vu...

Sur le fait que des gens soit histérique, je peux comprendre, car ce comportement là, il se retrouve partout dans le monde et dans le passé.....il y a tj eu des leaders, carrismatique souvent qui ont su s'emparer de l'enthousiasme des gens....parce que les gens se laisse aller à leur propre émotions....au point de faire une fusion entre l'oeuvre et l'interpete......

Souvent les gens projettent l'émoi qu'il ont eu en contemplant l'oeuvre de l'artiste sur l'artiste lui même, ne faisant plus la part des choses entre les deux, qui n'ont strictement rien à voir....

Tout comme encore aujourd'hui....quand on voit des scenes de liesse aux infos dans tel ou tel pays, les gens ne font pas la différence entre l'idéologie ou le discour proposé, c'est à dire une reflexion sur le comment s'en sortir.....et l'homme qui a proposé ou qui prone cette reflexion ou cette proposition.....les gens disent....puisque cette idée vient de lui, c'est lui et personne d'autres.....mais au fond, des gens carrismatiques et intelligents mais maléfique il y en a pleins.....



C'est sans doute ça l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'étais chez conformama et..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'étais chez conformama et.....   J'étais chez conformama et..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais chez conformama et.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Viens chez moi j'habite chez un pote - Tsar-M
» Duo- Chez toi
» de la musique de chez moi !
» a coté de chez moi
» [Jeu] Bienvenue chez les ch'tis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-