|
|
Auteur | Message |
---|
cyrinaGrand RBien
| Sujet: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 18:29 | |
| j'viens déclarer la guerre inévitable à un état inexcusable déplorer le manque d'honnêteté fiable d'une politique exécrable enflammer un peuple non enviable au profit d'ministres détestables confronter les cités bestiales aux beaux quartiers inégalables fiable même si illégale j' cris l'injustice en phase instable d'rimes lyricales , faire tomber Sarko d'son escabeau bancal sur un piédestal, j'pousse à la révolte d'une force implacable j'engraine la mauvaise graine notable à être plus que redoutable
à l'unissons, au garde à vous, j'veux les lois et Besson à genou sans prétention, et sans gourou, j'met la pression au rendez vous attention relève des babtous, j'ôte l'oppression d'mes frères au trou explication pour les jaloux, j'pose l'expansion de mon va-tout révolution d'une jeunesse dont on se fou, j'attise la connexion pour marquer l'coup intervention d'une casse cou, avec passion j'éclaircis ce monde si flou avec ambition, les pièges je déjoue, plus question d'cacher mon bagou perdition d'respect et de goût, d'réalité à fiction il n'y a qu'un bout
j'parle d'injustices inavouées, d'construction de mosquées j'déballe contre De Villiers, son racisme et ses méfaits antisociale car abusée, mes soeurs voilées sont souillées anormal que nos droits soient volés par des politiciens bornés dans la spirale j'suis aspirée, j'refuserai toujours d'me plier monumentales sont mes pensées, j'tiens au message que j' fais passer fatale car tétue et ancrée, même si j'perce pas j'aurai rien lâcher au final, underground pour l'éternité, j'laisse ma trace sur le bitume usé
REFRAIN (X2)
"sans arrêt, s'unifier, sans recours, se battre, venir à notre propre secours d'nos pas marquer les parcours, d'notre art crier pour vivre de meilleurs jours faire remarquer, insister sans détours, se déchaîner en haut d'nos tours entité de cité, s'unir pour toujours, fiers de c'qu'on est, bientôt viendra notre tour"
CYRINA<3 |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 18:35 | |
| Je suis pas fan des rimes multi a ce point,trop de "able"...qui ce suivent tue la rime pour moi. Mais sinon,tu le manie plutot bien,et j'aime bien le fond. Peace |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 18:39 | |
| merci c'est un texte parmi tant d'autres et mes textes comme mes rimes ne se ressemblent pas lol, j'ai un tas de style différents selon mes humeurs, mon inspiration et les sujets d'on je parle ;) |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 19:06 | |
| Merci, bah ma foi j'suis là pour apprendre et m'améliorer un minima, ou j'peux lire tes textes à toi ? :p
j'prends en compte sans pb le changement d'mes terminaisons ;) |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 19:10 | |
| - cyrina a écrit:
- Merci, bah ma foi j'suis là pour apprendre et m'améliorer un minima, ou j'peux lire tes textes à toi ? :p
j'prends en compte sans pb le changement d'mes terminaisons ;) moi nan j'fait que de l'audio ;-) y'a xelora qui est pas mal fort sinon, ou 6lab oci, en faite y'en a plein . mais sa va t'as pas l'air d'avoir besoin de 10 000 conseils wesh tkt c'est juste les terminaison apres c'est ton style ptetre . |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 19:40 | |
| bah peut être XD en audio j't'entends ou ? t'sais j'sais même pas quel est mon style au final lol, ce texte ci par exemple n'a rien à voir
À EUX POUR L'ÉTERNITÉ
écoeurée j'ai perdu c'qui me tenais à coeur échouée dans c'monde j'shoute avec fureur j'suis d'ces personnes à qui on a ôté la joie de vivre j'ai besoin d'personne pour botté l'cul d' relou à moitié ivre
partout ou j' vais les gens me foutent la haine entourée d'intermittents , de foutaises et de problèmes on m'dit qu'c'est le destin mais j'le force avec acharnement décharnée à l'intérieur, j'fais abstraction d'mes sentiments
mes raisons d'exister étant inaccessibles,j'résiste pour l'espoir j'raisonne et c'est pénible d'rester plaqué au sol et dans le noir si j'suis pas morte c'est qu'un ange à chaque instant me supporte et j' demeure forte, monnaie d'échange pour l'amour qu'il me porte
pas là pour être malmenée, j'mène une vie normale en surface pas question d'perdre la face, j'ai perdue une bataille mais y a pas eu d'face à face j'taille pas pour le plaisir , les failles d'mon âme s'font ressentir ni prétentieuse, ni martyre, j'détaille restant pieuse dans le bon comme dans le pire
REFRAIN
"j'serai peut être bientôt plus d'ce monde faut bien tous qu'un jour on succombe moi c'est l'esprit qui en miettes tombe pas par la coke ou le ke-cra, juste un manque de leurs bras alors j'pose et compose un hymne pour mon combat fière à tout jamais de leurs sourires, le trépas peut bien venir, j'serai intraitable , responsable et pour eux prête à mourir" |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 20:36 | |
| Tu poses à l'audio ou tu fais que des textes ? J'ai la flemme de lire |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 20:46 | |
| mdr, j'pose pas à l'audio j'ai pas une voix de rappeuse je chante mais pas ces textes là sauf le deuxième, tu peux bien m'entendre sur youtube mais ca incluerai que tu vois aussi ma tête et j' suis sure d'avoir envie que vous me voyez tous XD |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 20:56 | |
| nan mais oh elle va s'calmer son altess là, j' suis pas boufonne du roi hein :o j'obéi pas aux ordres .... mais demander gentiment ... ça peut s'faire ( genre la meuf :s)
nan mais sérieux la qualité est nulle à chier et c'était mon premier texte erf donc vla j' vous file le lien juste pour que vous ayez un aperçu d'ma voix XD |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 20:57 | |
| |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 21:07 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9CJ4upMfBdk |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 21:08 | |
| ah ouais au fait elle est pas en entière ca a du bugger a l'epoque c'etait la premiere fois que j'enregistrer XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 21:11 | |
| |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 21:15 | |
| sisiii hela la voix, tu devrai investir dans un micro pour poser des sons t'es bete lol.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 21:16 | |
| ouééé ske jpenssais a la sa place dans le tss |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 21:20 | |
| nan pas de meuf dans le tss, ya ke des drogué ahahahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 21:39 | |
| faut viré 2g alor et barrios |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: cri d'injustice Dim 6 Déc 2009 - 21:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cri d'injustice | |
| |
|
| |
|