| Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
| Sujet: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Dim 6 Déc 2009 - 17:51 | |
| Cadeau bande d'enfoirés !!!!
http://www.zshare.net/audio/6950969018a5801e/
Ce clash est pour Toss Myc, c'est ici que ca s'passe le roi des bides tu va remplacer Bivas eh bâtard, ca squatte Rap battle a perpet pour t'niquer ta ptite vie, jte coupe internet fils de pute nique ta mère, 3 mots de vocabulaire c'est décidé pour noël j'toffrirai un dictionnaire portugais d'origine tu devrais arrêter l'rap ya un outil de maçonnerie planqué au fin fond de ton sac t'as la voix d'un fils de pute en train de se faire sodomiser avec un peu de sperme séché au plus profond de ton gosier une p'tite pépite pour l'arriviste, aucun sens de la réplique se prenant pour moraliste préférant sucer des bites comment poser un clash sans parler de ce triso avec un blaz plutôt pourri, il me semble que c'est ENO 14ans sur le papier, enlèves en 14 pour son mental en plus de ca ca joue le thug mais viens la que je t'entailles |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Dim 6 Déc 2009 - 18:15 | |
| J'ecouterais le week end prochain,mais le texte n'est pas top. Les rimes sont simples et l'agressivité ne depend pas des insultes. Apres faut voir a l'audio. |
|
| |
FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Dim 6 Déc 2009 - 18:54 | |
| J'co-sign l'arriviste le texte c'est pas sa mais bon j'pensse ta pas mis 20 plombe a l'faire Sinon ben moi j'ai jamais aimé ta voit au debut que j'tecouté j'penssé tu t'forcé sur les fins mais avec le temps sa a l'air d'etre ta vrai voix Ben j'diré que c'est un tite provoque pour lancé des clashs mais sinon sa fait pas bim |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Dim 6 Déc 2009 - 19:00 | |
| Bah niveau texte ouai je l'ai ecris en deux deux, j'l'ai pas bourré de punchlines, j'voulais taquiner un peu ! Pour ma voix bah ouai, c'est ma vraie voix quoi. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Dim 6 Déc 2009 - 19:12 | |
| Mon j'ai ecrit le clash pour toi clad,mais j'atend que mon ordi soit reparer pour essayer de le faire en audio (delais 2 semaine env) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Dim 6 Déc 2009 - 19:14 | |
| Bon j'ai écouté , j'pense que si toss myc repond il feras mieux ensuite , ton flow et pas super fluide , un peu brouillon on va dire le texte est simple , des fase simple aussi et manque de technique en gros j'ai bien kiffer pour le fond mais pas la forme ;) peace |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Mar 8 Déc 2009 - 15:53 | |
| J'aime pas ta voix , le flow mieux que d'hab Les lyrics bof. |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Sam 12 Déc 2009 - 7:28 | |
| Okay okay cimer des avis. |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Sam 12 Déc 2009 - 8:28 | |
| J'ai pas envie de répondre, ce ne serait que t'enfoncer d'avantage . c'es de l'auto clash ce que tu fait serieux, t'as un flow forcer, a chaques variation c'est limites si tu vas pas nous chier dessus ... ou alors , t'as une grosse angine, ou grippe . les rimes sont bien parfois, mais pas souvent, le flow est vraiment a bosser, enfin , j'pense que la prod ne t'allez pas de toute façon . sinon, si je réponds c'est en tout bien tout honneur |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Sam 12 Déc 2009 - 14:56 | |
| J'aime bien la voix moi, le flow est pas mal mais tu devrais un peu plus le maitriser des fois y a des moments louches. Le texte bof.
Voilà^^ |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Mar 15 Déc 2009 - 21:10 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- J'ai pas envie de répondre, ce ne serait que t'enfoncer d'avantage .
c'es de l'auto clash ce que tu fait serieux, t'as un flow forcer, a chaques variation c'est limites si tu vas pas nous chier dessus ... ou alors , t'as une grosse angine, ou grippe . les rimes sont bien parfois, mais pas souvent, le flow est vraiment a bosser, enfin , j'pense que la prod ne t'allez pas de toute façon . sinon, si je réponds c'est en tout bien tout honneur HAHA sale autiste, ma voix n'est en rien forcé, elle est comme ca au naturel j'y peux rien. Puis parle pas de voix stp Ton commentaire parait vraiment rageux, enfin c'est ce que j'en pense. T'es mauvais et tu penses pouvoir m'enfoncer ? Laisse moi rire. Bonne soirée. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Mar 15 Déc 2009 - 21:12 | |
| moi j'avais écouté sans lâcher d'avis, j'ai zappé lol ptit clash tranquille, jpense c'est assez vite fait, ça passe quoi Le texte est pas super recherché mais l'agressivité est là niveau flow t'as fais mieux à mon avis mais ça passe Après faut voir si y'a réponse ou quoi |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Mar 15 Déc 2009 - 21:17 | |
| Je pense pas qu'il va répondre, il veut pas m'enfoncer il est gentil |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Mer 16 Déc 2009 - 15:20 | |
| - Jok'R a écrit:
- J'aime bien la voix moi, le flow est pas mal mais tu devrais un peu plus le maitriser des fois y a des moments louches. Le texte bof.
Voilà^^ La même |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Lun 21 Déc 2009 - 1:03 | |
| Les Mc's qui me clashent ne font que me fair d'la PUB et de l'honneur . c'est gentil de me clasher, je suis important a tes yeux =) tu veux une réponse ? |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Mar 22 Déc 2009 - 23:20 | |
| C'est pas à moi de te dire si réponse il doit y avoir ou pas, tu réponds si tu veux, c'est toi qui voit, moi je m'en fous. |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Mer 23 Déc 2009 - 2:53 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Mer 23 Déc 2009 - 14:06 | |
| perso je trouve ça bien moi !!!
pas aboutit mais plutot bien |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Mer 23 Déc 2009 - 17:44 | |
| Cimer gros, mais la j'vais taffer un vrai truc vu que j'ai du temps libre, histoire de remettre les choses en place !!!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) Mer 23 Déc 2009 - 18:53 | |
| j'ai trouvé sa trankil mais sans plus niveau texte bon rien de surprenant rien qui atak ... apres le flow est bon mai c'est dans ta voix que sa foire enffin, c'est pas que ta une laide voix , ya des son de toi avec seth-sa par exemple ou sa passe nikel ..... breffffff toos myc t'aurais niqué si il aurais répondu juste niveau texte, mais sava ton clash n'est pas moche moche comme d'autre on pu le dire tien un avis du silab pour le ptite enfoiré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) | |
| |
|
| |
| Clad clash 3 trisomiques (Toss-Myc + cadeau pour l'arriviste et eno) | |
|