gyllyRBien en herbe
| Sujet: Premiére page Ven 4 Déc 2009 - 10:22 | |
| Voici mon premier texte écrit , énormement a redire je pense , mais bon on n'est la pour apprendre donc bon j'me lance : Sur mon booster , a 130 a l'heure J'nique mes amortisseurs , mais pas d'inquietude Chez nous c'est une habitude. Impossible d'nous immité , nous somme un produit d'exclusivité Infraction ? La solution , nous attraper et nous isolé , mais pas question car nous somme surentrainé C'est notre raison , la zonzon c'est hors d'question, La délinquance sa nous connais chez les condé je suis fiché
On affronte la galére , c'est pas une guerre mais vaut mieux nous mettre une musoliére, PGA nous on représente sa , La falga j'la biccrave pas , ouai , j'la garde pour moi A gradignan soit prudent , nous on t'attend et on n'a mit les gants.
Mes rimes débute dans une slim , Une cigarette et une barette , tu connais mes faiblesse Donne moi un briquet pour m'evader d'un monde oprimé Laisse moi fumé , tisé , dégueler puis oublié Sur ce bite je m'évade , fais place a mon escalade rythmique , insolite , fantastique . Lance moi une brique , je suis de pierre incassable , inébranlable Moi c'est Galakase et mes fréres sont ma raison d'avancer , comme un kamikaze j'arrive , tu peux crier , hurler , pleurer … inutile j'suis d'ja perché.
C'est pas un requiem , prend sa pour mon enseigne Je saigne quand j'pense a ce qui craigne , une misére , inhabituelle Y'a d'lamour dans mes textes , frele , et sans humour , juste un mec qui pleure , lassé d'une société sans fleures.
Allez y déchainez vous |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Premiére page Ven 4 Déc 2009 - 11:16 | |
| pour commencé sais tu c'est quoi des mesure ?
un 16 ?
un 4 X 2 ? |
|
gyllyRBien en herbe
| Sujet: Re: Premiére page Ven 4 Déc 2009 - 11:20 | |
| |
|
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Premiére page Ven 4 Déc 2009 - 11:22 | |
| si jpe te donné un conseil égalise tes mesures mais si sa passe bien à l'audio tant mieux |
|
gyllyRBien en herbe
| Sujet: Re: Premiére page Ven 4 Déc 2009 - 11:43 | |
| Bon apres j'ai plein de truc a changer c'est sur , mais au niveaux du fond du texte , des rimes , apart la mise en texte et l'egalisation des mesures , vous le trouvez bien ? incompréhensible ? c'est pas du rap ...?
Merci sinon pour ces deux commentaire je vais travailler sur sa. |
|
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Premiére page Ven 4 Déc 2009 - 11:46 | |
| c'est du rap certes, certains vont aimé ce genre de texte, d'autre non, moi perso je trouve que il n'y aucun message dans ton texte, je vois pas l'intéret d'écouté un morceau de rap si il n'y a rien de concret ou de punchlines et toi t'as aucun des 2 |
|
gyllyRBien en herbe
| Sujet: Re: Premiére page Ven 4 Déc 2009 - 11:50 | |
| Ouai les punchlines jtrouve sa super mais c'est galere d'en trouver je trouve . Bon beh j'vais essayer d'ameliorer tout sa , bon apres je te garantit pas que sa te plaise parceque chacun c'est gout On verra bien ce que sa donnera. Peace |
|