xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Mer 3 Fév 2010 - 20:58 | |
| Sisi !!! TSS défie l'espace et le temps ! mdr |
|
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Ven 5 Fév 2010 - 4:55 | |
| Yo Kame, 2G, "S". Rien à dire de plus que c'est du bon. C'est un morceau que j'aime écouté et réécouter. Les lyrixs sont bonnes et vos flows respectifs aussi. Les 3 MC's sont cohérents et forment un tout homogène au niveau du thème. Même au niveau sonores donc du mix je trouve que la différence est faible entre chaque MC's... donc ça se tient bien. J'ai bien kiffé le refrain aussi...Yo T.S.S. du bon. Longue vie à se topic... heureusement car à l'époque je n'étais pas sur "Rb" où j'avais zappé la prod ou bien je sais plus... donc ce morceau est une découverte pour moi...peace... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
InvitéInvité
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Mer 10 Fév 2010 - 10:16 | |
| J'aime bien la zic =) Kame, je trouve le texte un peu simple, ya de la technique etc mais un c'est d ela technique ede base j'aime pas tellement puis les phrase son facile je trouve mais je kiff le flow et pour le texte j'ai dis que le sdetail qui me gene ;) par contre a un moment ya une acceleration pour etre callé et j'aime pas.
2G, c'est mon preferé sur le tout ya d ela bonne tech j'aime bien ta manière d'ecrire mais elle est aps tout le temps presente par moment des phase m'on decu mais bon, je kiff le flow aussi =)
SIlab : j'aime pas trop desolé que se soi texte ou flow c'est aps mon kiff Voilà voilà =) |
|
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Mer 10 Fév 2010 - 19:07 | |
| Merci pour les avis les gens ^^ Sa fait plaisir de voir ce topic vivre toujours ^^ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Mer 10 Fév 2010 - 19:08 | |
| mdr réflechis c grace a moi |
|
oussmaxRBien en herbe
| Sujet: kifff Mer 10 Fév 2010 - 21:42 | |
| kame tu déchire wolah
tu peut me d'onner l'instru stp je le kiff |
|
KXRBien actif
Messages : 443 Age : 31 Groupe : TSS Crew Date d'inscription : 24/01/2010