| " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Mer 2 Déc 2009 - 16:41 | |
| yeaaah putain j'suis trop content que tous l'monde kiff !!
c'est la plus belle des recompenses que l'on puisse nous donner !
d'autre avis peut etre sa serait coll que tous rb ecoute hahaha |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Mer 2 Déc 2009 - 23:08 | |
| Merci pour tout vos avis !
Ceux qui n'ont pas encore posté hésité pas a lacher vos impression ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Jeu 3 Déc 2009 - 3:28 | |
| Pour moi le meilleur est Kame (bien kiffé ;) ) suivie de 2G et pour finir Silab
Sinon le son j'ai pas trop mal kiffé , le refrain est bon , sa s'écoute trankil ! bonne continuation |
|
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Jeu 3 Déc 2009 - 11:38 | |
| hahaha cé du lourd la famiye,rien a dire tss dans la plaza! |
|
| |
MiraRBien
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Jeu 3 Déc 2009 - 20:13 | |
| dans l'ensemble le son est bien la kaliter sonor global est pas movaise mais pas tres bonne les akap on pas mal de parazite et la prode chépas on dirai quelle est mal boucler ou un snare est mal caler sinon les textes on un contenu pas merdik et les pose asser dans les temps sans rentré dans les détail koi le refrain j'aime pas la facon coment il est poser pourtan j'avai lu le texte avant et je l'avai trouver pas mal |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Ven 4 Déc 2009 - 11:39 | |
| mira hein koi ? un snare mal calé ?? oula t'es en pleine allu on t'en demande pas tant ! l'instru c'est une face B hahahahahahaha et elle est pas bouclé en plus !
sinon je t'accorde pour la qualitée c'est pas fait dans un grand studio mdr mais a la maison et les deux autre mc rap sur des cromi en plastique les cons hahahaha big up 6lab et 2G
merci pour ton commentaire mira ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Ven 4 Déc 2009 - 11:44 | |
| merci pour vos avis |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Ven 4 Déc 2009 - 11:45 | |
| Ouais c'est clair qu'on a pas une pure qualité :s lol Merci a Kame de mixé pour nous ^^
Merci pour les avis, Si on pouvait en avoir encore des autres ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Ven 4 Déc 2009 - 14:04 | |
| Frais le son, c'est posé et tout, 2G m'a étonné bravo mec. Kame et Silab pour le flow c'est comme d'hab j'ai bien aimé dans l'ensemble, Les lyrics bah c'est du bon jtrouve, ça passe bien, ça parle de divers sujets, ya pas de phase qui m'a spécialement marqué mais ya rien qui m'a déçu, ou qui m'a paru naze. Peace continuez à faire du son comme ça ;) |
|
| |
MiraRBien
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Ven 4 Déc 2009 - 16:12 | |
| - kame a écrit:
- mira hein koi ? un snare mal calé ?? oula t'es en pleine allu on t'en demande pas tant !
l'instru c'est une face B hahahahahahaha et elle est pas bouclé en plus ! ! wé je dit sa comme sa je vien de réécouter et une caisse clair(snare) ki tape mal tout le long du son je trouv ,c'est qu'un détail pas important c'est tout sinon bien le son |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Ven 4 Déc 2009 - 20:10 | |
| ayayayayay tib merci mek sa fait plaiz de voir que t'as pris le temp de posté un truk et surtout d'avoir ecouter !
mira je reecoute je vois pas la caisse clair qui clak mal ou au mauvais moment !! bref
merci encore
PLUS DE MONDE !! |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Dim 6 Déc 2009 - 12:17 | |
| allé n'esité pas a dire ske vous pensez de nos sons cela nous aideras a evoluer !! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Dim 20 Déc 2009 - 10:49 | |
| Ca commence bien aves Kame,bon flow,paroles censé Refrain un poil rapide. Le fond continue bien avec 2G,le flow suis kame,ca roule! Silab differe un peut mais j'aime bien. T'as un cheveux sur la langue??^^ Je kiff J'aurais bien voulu t'ecouter sur le refrain,mais le texte de 2G conclu bien.
Bref,bon sons les gras....heu...les gars °lol° dsl j'avais vraiment ecrit ca. Peace |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Dim 20 Déc 2009 - 12:40 | |
| Sisi , les textes c'est du bon bon Après l'instru je kiff aussi J'aime bien les flows mais je pref celui de Kame et 2g sur le refrain c'est du lourd Bonne continuation |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Dim 20 Déc 2009 - 17:51 | |
| cimer et pour larrivist , non au faite c'est a taffé quand jpose jveut allé trop vite et jarticule pas assé cimer pour vos avis |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Lun 21 Déc 2009 - 14:08 | |
| sisi merci a vous !
sa remonte a la surface tel un marrin-saoul ! |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Mer 23 Déc 2009 - 10:59 | |
| allé un petit tour de plus c'est gratuit |
|
| |
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Mer 3 Fév 2010 - 20:03 | |
| Pas mal, Comme on l'as deja dit ça resume bien les choses, Je trouve pas que l'instru est nul, mais jdirait pas qu'elle est bien.
Le trio est astucieu, bien joué ;) |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Mer 3 Fév 2010 - 20:52 | |
| Pas mal pas mal !! j'ai vraiment bien kiffé , la prod c'est une tuerie
Kame sa gere le flow , la tech rien a dire , mis a part pour le refrain "un jour on vit un jour on meurt / rit / pleur / C'est archi cramé enfin bref
2G ta un bon flow , la qualtié pas top par contre :/
Silab tu t'es grave amélioré depuis quelques temps , tu t'égare un peu au niveau du theme mais sa passe bien sinon
Big Up L'équipe !! |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S Mer 3 Fév 2010 - 20:55 | |
| hahha il est repartir pour un tour ce topik ou koi !!
merci pour les avis suplémentaire c'est cool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S | |
| |
|
| |
| " Angles Morts " Nouveau son du T.S.S | |
|