.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle morale tiré vous de ceci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 6:57

Shaolin a écrit:
Ben moi j'suis un Gonvalski pur et dur mdrrr

mais en même temps je sais m'adapter vraiment un minimum aux gens pour rester quelqu'un de compatible avec la société, mais en réalité, les gens m'emmerdes dans la vie...

mais j'ai la chance d'être curieux, donc les gens apprécient parler avec moi, et j'apprécie parler avec des gens qui m'ressemble (pas en pensées forcément, mais qui sont curieux, qui s'interroge quoi).....donc jsuis pas si marginale que ça...mais quand même, j'suis un vrai insosiable....

ahahahahahaha Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Invisio4
sisi enfoiré j'suis un peut pres comme sa aussi ;-)
le gros probleme avec moi c'est que jme force quand meme a essayé
d'entré en contact avec les autres mais les discussions stop direct comme si j'faisait peur t'sais.
j'reste enfermé dans un cercle qu'avec mes poto pck les gens flippe on
dirait quand j'essaye de m'intérréssé ou que j'suis curieux de les connaitre.
sa craint ça j'ai jamais sut de quoi sa venai la froideur qu'ils perçoivent,
genre quand le parle avec des meuf ou des mecs qui sont des connaissance de mes potos ils se frene direct avec moi mais pas avec mes autre rhos.
trop chelou, la plupart du temps ils leur disent plus tard "wesh ton potte il àvait l'air grave mechant" , "on aurai di un fou", "pourquoi il est froid comme sa" etc..... que des truck comme sa qui me casse les couilles, du coup j'essaye encore moins de m'en approché pour pas etre jugé n'importe comment. voilà koi les "gens normaux" ils ne m'adresse jamais la parole mdrrrr mes potto me disent que j'suis tout a fait normal mais mes meufs me disent qu'avant d'me connaitre elle flippai d'moi. voilà relou koi, mais bref nique sa mere hein...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:06

ptetre parce que c'est un question de relativité..

tes potes te conaissent, donc pour eux tu parrais normal, ce qui é normal

pour les autres en revenche, tu parais peut être spécial parce eux te connaissent pas, et ce que tu leur propose en avant premiere, pour un jugement superficiel, peut laissé penser que...



Moi c'est pareil, j'ai une tête qui rassure pas forcément, alors les gens en général m'adresse pas la parole et pour pas qu'on mcasse les burnes, jfé pas le gentil avec sourire ou quoi j'reste comme jsuis, parce que je sais que les gens se retiennent du coup de parler avec moi et sa m'arrange..

J'prefere en gros parler avec les gens que je choisi moi plutot que ce soit eux qui viennent ma parler en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:16

MDR c'est mon passage préféré dans La Haine Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 762370 jkiff le mec qui est au tel et qui parle même pu il écoute le vieux Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:45

Moi j'avais capté que le gars en s'eloignant du troupeau, il avait signé son arret de mort Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 995801

Il est plus dans le droit chemin, pour Gonvalski, c'est pas vraiment le droit chemin ou quoi, il perd confiance en lui a cause du vieux qui l'as chambré et a cause de sa pudeur et donc s'eloigne. Mais pour Vinze, c'est vraiment le chemin, quand tu t'ecartes, si y'a pas un gars sur le chemin qui te tend la main pour te refaire rentrer assez vite, tu rerentre plus jamais et ....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:30

Shaolin, ça c'est ton interprétation aussi Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Yeux07
Donc on peut voir cette scène de plusieurs manières, même si ça reste dans l'même genre de morale, toi t'y vois là un problème d'émotions qui prendraient le dessus sur la raison, bref en tout cas j'pensais à peu près comme toi, s'façons y'avait forcément un rapport entre son histoire et l'histoire des 3 jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Yekou
RBien actif
RBien actif
Yekou

Masculin
Messages : 210
Age : 36
Groupe : Dangerous Words
Date d'inscription : 23/07/2009

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:37

"La Haine, c'est de la merde
Mais chier, soulage."



Si tu te retiens, de faire s'qui peux soulager, la haine peu à peu t'envahies.
Mais si tu choisis de t'éloigner des gens qui ont vécus cette merde humaine avec toi,
alors "tu finis vraiment tout seul."
Car qui d'autres peut mieux comprendre, ce qu'il y a dans ta tête, a part ces gens là?

Peut-importe le chemin que tu prends ou Les expressions, qui soulagent, que tu utilisent,
(car la merde sensibilise tout le monde)
"Il y aura toujours quelqu'un pour te tendre la main, une fois soulager!"
(C'est à dire, une fois que cette "Haine" est passée.)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:13

LOOOl

sans lire ce qui a déja été ecrit
j'en déduit que

si au lieu de laché son pantalon plusieur fois ect ..
il se serais arreté et rataché son poantalon une bonne foi poru toute, il aurais pus ratraper le train .

stou




ou est le probleme ? : c'est quil ne ratrape pas le train et il est donc mort de froid .


comment résoudre se probleme ?
il fallais réflechir avant les acte ...
il allais chié plus loin, c'est aussi pour cause .

il aurais du laissé avancé le train le temp de rataché son frioc histoire de mieux courir pour ratrapéle train


mai en vraix shao les histoire dans les film comme sa, sa peut pouvoir dire des chose differente a differente perssone ...

mai voila tu sais moi ce que j'en pensse mtn
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:37

Shaolin a écrit:
Bon en fait y a plusieurs choses que je voudrais soulever...


Deja, la premiere vidéo que j'ai mis, il n'y avait que le son et l'image......vous avez donc compris ce que vous avez compris tout naturellement...

Ensuite j'ai mis une version avec des sous titres en anglais, le dialogue bien sur était toujurs le même à l'oral, mais en +, il y a une traduction anglaise en dessous....

Hors quand il est dit dans la vidéo......Mais Gonvalski était trés pris....enfin c'est ce que l'on comprend au premier abord, à l'audio et apparemment c'est ce que tout le monde a compris, car dans le texte que j'ai mis aprés, j'ai écris aussi "pris" et personne n'a posé la question de savoir cke ça voulait dire, mais ça veut rien dire "Gonvalski était trés pris"......

En revenche, "Gonvalski était trés prude", ça veut dire quelque chose, ça veut dire ceci >> Qui affecte la vertu.

Et si vous aviez chercher à comprendre le non sens de la phrase "Gonvalski était trés pris" vous auriez surement, avec un peu de reflexion, utiliser la traduction anglaise pour comprendre le mot qui n'est pas compréhensible à l'oral....et le mot anglais qui est marqué pour "pris", c'est "shy".....

shy veut dire timide ou reservé.....


On comprend alors que ce qu'il veut dire à ce moment là, c'est que Gonvalski est quelqu'un de trés timide, de trés reservé, qu'il est géné par les situation comme celle de devoir se mettre a poil avec les autres pour se laver (et non pas se balader lol) ou pour chié avec les autres.....

Ce qui explique qu'il va plus loin, notamment aussi du fait que son ami l'ait bcp chambré...


Donc par ça, j'ai voulu vous montrer que l'intuition directe ne suffit pas pour comprendre les choses et que quoi qu'il en soi, lorsque vous tentez de comprendre quelque chose, quoi que ce soi, il faut tenter de comprendre et de chercher de maniere efficace et perspicace......

Ca pourrais rejoindre un autre topic avec certaines vidéo ^^




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------




Ceci étant dit, passons à la morale maintenant que nous comprenons trés bien ce qui est dit...


Pour en comrpendre la morale, pourquoi n'avez vous pas proceder de maniere logique, comme le fit Sherlock holmes ^^


Vous connaissez la réponse, qui est ici l'issue final du probleme....ce que nous cherchons c'est la morale, donc l'énoncé du problème....

On sait que Gonvalski meurt...mais de quoi meurt il? il meurt de froid......pourquoi donc meurt il de froid? parce qu'il a raté le train....pourquoi donc a t-il raté le train...parce qu'il n'a pas réussi a monté dedans quand le train a démaré...et pourquoi ça? parce qu'il n'allait pas assez vite pour attraper le train ou la main tendue de son ami....pourquoi ça? parce qu'il été géné par son futal quand il tendait les bras....et pourquoi ça? parce qu'il n'avait pas fini de chié lorsque le train a démaré.....et pourquoi donc? parce qu'il s'est éloigné + que les autres......et pourquoi ça? parce qu'il était quelqu'un de prude et que son ami l'avait bcp chambré......

Que peut on déduire...


Que malgré nos problemes et nos ressentis, même si on est dans une situation difficile, si on fait pas l'effort de changer et de vivre avec les autres, si on fait pas l'effort de combattre même les préjugés, on se marginalise....et si on se marginalise trop, si on rejette trop tout, on fini par ne plus pouvoir atteindre de but, même avec l'aide de nos amis...car même si on accepte l'aide, qu'on accepte une main tendue de ceux qui sont en place, ce sra bcp bcp plus dur de réussir à revenir en place, voir même pas du tout, car entre vous et la main tendue, il y aura tj un obstacle qui vous empechera de la prendre, du fait de vous vous etes trop éloigné sans avoir fait l'effort de combattre les choses qui vous gene ou qui vous paraissent insurmontable...



Juste avant, on voit Vinz peter un cable et faire n'imp, en réalité lui, il s'éloigne, il est comme Gonvalski, et son pote qui lui fait la morale, le black, il est la main tendue, il veut l'aider en fait en le raisonnant.....parce qu'il sait que si Vinz s'éloigne trop par ses actions, il franchira le point de non retour et que son action sera le pantalon de Gonvalski...

Et Gonvalski à la fin, il meurt à cause de son action...c'est pas rien la fin du vieux...on voit bien qu'il insiste et que c'est la fin le plus important presque...

C'est en fait une mise en garde pour eux mais surtout pour Vinz

Mais ce qui est inévitable aussi, c'est que y a des gens qui sré incapable de chié devant les autres, donc il n'aurait de choix soi que de se retenir, soi de s'éloigner...

La réalité nous montre bien que certains ne parviendrons jamais à faire l'effort de se retenir, il préfereront s'aloigner comme Gonvalski...

C'est la triste réalité de la vie...mais les drames que nous voyons souvent, sont due à ce refus là finalement.


pris j'l'avais compris dans l'sens qu'il était en mode j'me retiens de chier maximal

mais autrement enfin c'est un peu ce que j'avais dit j'crois, par pudeur et par orgueil dans l'sens où il voulait pas s'montrer aux autres qui l'avaient chmabrés il s'est vraiment fait avoir pour des automatismes alors que dans sa situation ils ont un impact dramatique et ils auraient pu être évité en essayant de passer au-dessus en fait même si c'est facile à dire comme a dit Altèss

mais c'que t'as dit j'suis assez d'accord enfin ça m'parait juste c'est plus complet en plus et puis on peut faire un lien avec l'histoire et tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bless

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:55

il y a pas quelqu'un qui, pourrait me décrire en quelque lignes la morale de cette scene parce que j'ai vraiment la flemme de tout lire, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:18

Shaolin a écrit:
Malgré nos problemes et nos ressentis, même si on est dans une situation difficile, si on fait pas l'effort de changer et de vivre avec les autres, si on fait pas l'effort de combattre même les préjugés, on se marginalise....et si on se marginalise trop, si on rejette trop tout, on fini par ne plus pouvoir atteindre de but, même avec l'aide de nos amis...car même si on accepte l'aide, qu'on accepte une main tendue de ceux qui sont en place, ce sra bcp bcp plus dur de réussir à revenir en place, voir même pas du tout, car entre vous et la main tendue, il y aura tj un obstacle qui vous empechera de la prendre, du fait de vous vous etes trop éloigné sans avoir fait l'effort de combattre les choses qui vous gene ou qui vous paraissent insurmontable...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:19

...S... a écrit:
LOOOl

sans lire ce qui a déja été ecrit
j'en déduit que

si au lieu de laché son pantalon plusieur fois ect ..
il se serais arreté et rataché son poantalon une bonne foi poru toute, il aurais pus ratraper le train .

stou




ou est le probleme ? : c'est quil ne ratrape pas le train et il est donc mort de froid .


comment résoudre se probleme ?
il fallais réflechir avant les acte ...
il allais chié plus loin, c'est aussi pour cause .

il aurais du laissé avancé le train le temp de rataché son frioc histoire de mieux courir pour ratrapéle train


mai en vraix shao les histoire dans les film comme sa, sa peut pouvoir dire des chose differente a differente perssone ...

mai voila tu sais moi ce que j'en pensse mtn

bah non parce que le train on peut admettre qu'il accelere, ce qui est surement la cas, puisqu'un train ne reste pas a la meme vitesse à son démarage et un train à vapeur à cette époque allait deja pas mal vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:21

Tibbar a écrit:
Shaolin, ça c'est ton interprétation aussi Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Yeux07
Donc on peut voir cette scène de plusieurs manières, même si ça reste dans l'même genre de morale, toi t'y vois là un problème d'émotions qui prendraient le dessus sur la raison, bref en tout cas j'pensais à peu près comme toi, s'façons y'avait forcément un rapport entre son histoire et l'histoire des 3 jeunes.

pas si tu considere qu'il y a un lien direct avec le film et notamment la scene précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:30

Magik-flow37 a écrit:
Que quand ta envie de chier , chie et ne calcule pas ce que pense les autres , ou il t'arriveras des merdes Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 24278 aurevoir ! loool
!

c'est un peu sa enfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:37

la moral que j'en tir c'est que le noir et blanc c relou
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Krazy-E

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:14

Moi j'pense que avec les couleurs ça auraient démystifié l'idée générale film
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:42

Citation :
mais autrement enfin c'est un peu ce que j'avais dit j'crois, par pudeur et par orgueil dans l'sens où il voulait pas s'montrer aux autres qui l'avaient chmabrés il s'est vraiment fait avoir pour des automatismes alors que dans sa situation ils ont un impact dramatique et ils auraient pu être évité en essayant de passer au-dessus en fait même si c'est facile à dire comme a dit Altèss

cest cqu javais dit ya deux pages en résumé -_-'...

jam sam:
Citation :
pour survivre il faut savoir oublier la dignitée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:00

Non il faut toujours être digne, ça n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:51

nique sa mere au trainn Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:18

Shaolin a écrit:
nan nan, il y a un réel sens à ça, c'est pas une scene anodine


Kassovitz l'a dis ?

La Haine il y a des mecs qui ecrivent des pavés entier sur les différentes scènes genre pourquoi Vinz voit une vache dans le quartier, de qui provient le coup de feu à la fin
on peut en parler un siècle il y a pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:19

nan mais faire le lien entre la dispute avant l'histoire du vieux et ce que raconte le vieux, là si tu n'y voit pas un lien, jsé pas....

La manière dont c'est filmé et la moralité de l'histoire du vieux sont liés...

D'ailleurs ce serai une scene inutile du film si ce n'était pas le cas, et il aurait pas perdu 5 minute de temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle morale tiré vous de ceci   Quelle morale tiré vous de ceci - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle morale tiré vous de ceci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les beatmakers , vous tournez sur quelle logiciel ? quelle machine ?
» Vous partez sur une ile déserte, quelle cd feriez vous?
» Je vous propose ceci......
» Pour vous, quelle est...
» quelle est l'événement qui vous a marquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-