.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Les couple, 1er couplet + refrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:20

Jésus a écrit:
2blk a écrit:
tu preferes peut être seth gueko booba ou rohff mdr

Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 Invisio4

Ceux qui me conaissent savent ce que je pense de tous ces rappeurs commerciaux, kery james est dans le meme lot.

"Ma vérité" c'est une bombe jtrouve
Ideal J c'était bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
skizii-mizii-baby
RBien habitué
RBien habitué
skizii-mizii-baby

Masculin

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:48

et AMANDINE ='(
http://www.myspace.com/inconnurap
Kame

Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:05

yen a ils se prennent vraiment pas pour de la merde ici mdr
non mais serieusemant toi jesus le premier genre le messi du rap
je veus bien t'aime pas le commercial mais que tu denigre le professionnalisme de kery je trouve ça pitoyable !!

ya des gars ici ils critiquent des mek grace a qui le rap est sk'il est aujourd'hui !!! faites mieux que booba kery rocca les x oxmo ou autre qui sont en fnac et apres venez ramené vos gueules !!

tu me dit doc geniko stomy et d'autre qui se sont prostitué et qui eux sont tombé dans le vrai commercial c'est a dire evité certain sujet ou faire en sorte ke leur album plaise au petit blanc bourgeoi la oui je comprendrais !!

bande de pedale j'aimerais vous voir dans le ghetto un peu a tapé un freestyle de salope voir se que les vrai pense de vous !!

MIRA eskuze d'avoir posté un truk qui a rien a voir a ton sujet mais la
je n'pouvais pas m'en empeché !!
http://kamelemake.skyblog.com
Mira
RBien
RBien
Mira

Féminin

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:19

kame a écrit:

MIRA eskuze d'avoir posté un truk qui a rien a voir a ton sujet mais la
je n'pouvais pas m'en empeché !!

wé pas de souci moi je voulai meme plus ecrir dans le topik telment sa a dériver loin de mon sujet de dépar
Jésus

Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:00

Si un joueur de foot joue mal, tu vas le critiquer, mais est-ce que tu en ferais autant que lui ? Alors l'argument bidon du style : fais mieux pour voir, ça fonctionne pas.

Kery James j'aime pas mais alors pas du tout ce qu'il fait, est-ce que ça fait de moi le mec qui sait tout sur tout ? Bien sur que non, c'set une question de gout seulement.
Kame

Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:19

Jésus a écrit:
Si un joueur de foot joue mal, tu vas le critiquer, mais est-ce que tu en ferais autant que lui ? Alors l'argument bidon du style : fais mieux pour voir, ça fonctionne pas.

Kery James j'aime pas mais alors pas du tout ce qu'il fait, est-ce que ça fait de moi le mec qui sait tout sur tout ? Bien sur que non, c'set une question de gout seulement.

ok mek t'as raison t'es content ??
ces argument bidon de football je l'ai lue deja 15 fois ici !!
que tu aimes pas kery est une chose que tu dise c'est de la merde ou moi j'emmerde ceux qui font du commercial c'est que tu connais rien !!
c'est un peu comme dire que platini etais un mauvais joueur juste parseke j'aime pas sa facon de jouer !!
voila ske tu fais !
http://kamelemake.skyblog.com
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Groupe : Lone Wolf

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:44

ya rien qui me fatigue plus que les gens qui critiquent quand il savent pas faire mieux.

Le gars qui hurle a sa télé que le joueur c'est une merde on aimerai vous y voir.

(dsl Mira aussi Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 528276)
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:47

Mais n'importe quoi, tu peux critiquer sans quelqu'un sans savoir rien faire de ça, mais réfléchis un peu abruti, c'est une histoire de bon sens -_-
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:50

ya moyen drester polis
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:28

mais créer un topic sur ca vous pourrissé le topic de mira elle besoin d'avis elle pas d'un sujet qui mene a rien...
parseque l'histoire du commercial ca fini toujour par des insulte ou autres et personne aura raison car le commercial comme booba a ca a dérivé du vrai rap alor que ce qui sont commercial c'est ceux qui ont les meilleur flow mais comme je dit sa mene a rien c'est comme comparé le beatbox au bboying c'est la culture rap sa se respecte ET LE TRUC QUE JE COMPREND PAS C'EST QUI DISENT QUE KAMEL'ANCIEN EST COMMERCIAL NON IL MOIN COMMERCIAL QUE MEDINE DEJA ET VENEZ PAS DIRE "BOUFFON KAMEL C DLA MERDE COMPARER SA A MEDINE ET BLABLABLA ET BLABLABLA" PARCEQUE JE VAIS VOUS DONNEZ UNE BONNE RAISON...

PS: moi je trouve que mira gere on change pas les gens sur leur accent ou leur phisique car jen suis elle gere mieux que certain donc elle gere vraiment et si on comprend pas bah osef un peu quand on écoute du rikain on compren aps et vous vous en foutez bah la c'est pareil et d'ailleur si on réecoute une 2eme fois on peut comprendre...
enfin bref bonne continuation a toi^^
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:30

bouffon kamel avec sa voix de suceur et son commercial de merde
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:48

BOUFFON KAMEL
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:36

dit moi ce qu'il a de commercial et ca voix est trop stylé c'est toi qui as un vois de bouffon kho:p
moi je vais te dire un truc que tu peux pas comprendre...
c'est que kamel il a commencé fort avec les feaat avec rohff apres il sorti un skeud ou dedans y'avait pratiquement que des tuerie ou on trouve le coté médine et ali(que tu peux pas comprendre de quoi je parle) d'ailleur y'a un son qui ma fait alluciner parceque c'est la premiere fois qu'un son me marque autant le son c'est "Les Autres" ou j'ai bien aimmé les lirycs car il nous fait passé un msg (au croyant) qui ma donné une autre image de lui et puis lui il se la racontent pas il est authentik il fait de dirty ce qui l'éloigne du commercial car le rappeur commercial font souvent du dirty car c'est le style qui est le plus féstife qui bouge plus etc... et le coup finale c'est que si tu c'est pas kamel a arrétez le rap pour l'islam ce que médine n'a pas fait mais pour ali jen sais rien a mon avis oui... et sa sa donne une preuve de non commercialité donc il s'en foutait de la thune il voulait juste faire ce qu'il aime mais il sait que c'est pécher et d'ailleur mon frere avant il rappait céttait sa passion mais il a préféré etre fidele a la religion que d'etre dans le halam... donc si tu comprend le game bah tu peu te dire que kamel est moin commerciale que médine a se que je sache il ne fait pas la une des magasine il se fait pas filmé ou je sais pas quoi il s'en foutait lui il voulais juste rappé etc... mais je peux te dire plus car je devrais parlez de religion lol... mais je pourri plus le topic si tu veux poursuivre cette convers bah créez un picto...
skizii-mizii-baby
RBien habitué
RBien habitué
skizii-mizii-baby

Masculin

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:44

Eno44 a écrit:
mais créer un topic sur ca vous pourrissé le topic de mira elle besoin d'avis elle pas d'un sujet qui mene a rien...
parseque l'histoire du commercial ca fini toujour par des insulte ou autres et personne aura raison car le commercial comme booba a ca a dérivé du vrai rap alor que ce qui sont commercial c'est ceux qui ont les meilleur flow mais comme je dit sa mene a rien c'est comme comparé le beatbox au bboying c'est la culture rap sa se respecte ET LE TRUC QUE JE COMPREND PAS C'EST QUI DISENT QUE KAMEL'ANCIEN EST COMMERCIAL NON IL MOIN COMMERCIAL QUE MEDINE DEJA ET VENEZ PAS DIRE "BOUFFON KAMEL C DLA MERDE COMPARER SA A MEDINE ET BLABLABLA ET BLABLABLA" PARCEQUE JE VAIS VOUS DONNEZ UNE BONNE RAISON...

PS: moi je trouve que mira gere on change pas les gens sur leur accent ou leur phisique car jen suis elle gere mieux que certain donc elle gere vraiment et si on comprend pas bah osef un peu quand on écoute du rikain on compren aps et vous vous en foutez bah la c'est pareil et d'ailleur si on réecoute une 2eme fois on peut comprendre...
enfin bref bonne continuation a toi^^
Bon discour Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 10sur10 ^^
http://www.myspace.com/inconnurap
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:56

Nan mais je m'en fou de kamel enfait, comme je m'en fou de medine aussi.
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:59

jai trop la flemme de lire...

+1 jésus
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:29

Jésus je parlait a jam mais j'ai mélanger j'ai cru qu'il avait écrie sa voie de bouffon mdr^^
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Groupe : G-NAS - LE CARTEL

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:30

Bah en effet soit ton logiciel d'enregistrement est grave à la rue soit t'utilises le vocodeur c'est cramé a des km la voix de robot
Ton accent dans la chanson c'est un atout, mais mal exploité car j'ai rien compris aux paroles et je dois pas être le seul.
J'espère qu'on écoutera autre chose de toi mais ce morceau j'ai pas accroché
bonne continuation
http://soundcloud.com/namkunshi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couple, 1er couplet + refrain   Les couple, 1er couplet + refrain - Page 3 Empty

Les couple, 1er couplet + refrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3