.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Vos films de l'année, enfin pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:03

c new police story, et vs halluciner le cinéma asiatique mou qu'est ce qui faut pas entendre . Alors que dire du cinéma français, même le cinéma russe et plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:16

J'aipas dit que les français étaient mieux, mais je sias pas les films asiatiques qu ej'ai vu, je me suis fais chier. Pas tous, mais la plupart
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:45

quand tu regardes Crows Zero, la c'est fun et tu t'emmerdes pas mais ça peut se comprendre qu'on puisse trouver mou.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:18

Oula les films que j'ai vu cette année y en a trp de bons j'peux pas choisir... Pour les sorties de l'année je peux vous dire: Good Morning England, Dans la brume electrique, Gran Torino et le reste ça va me revenir^^

Sinon des bons films que j'ai vu cette année mais qui sont pas sortis cette année y en vraiment trop j'peux pas tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:35

Gran Torino, je ne l'ai vu qu'en V.O, il touche le génie Eastwood, dire qu'il était vu en tant que fasciste a l'époque de L'Inspecteur Harry, j'aime bien la position prise par rapport aux autres origines, genre il fait la nique a ses détracteurs, c'est un trop beau film et Good Morning England, c'est bien les gars qui font de la radio pirate sur un bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:41

Ouais Eastwood a fait fort avec Gran Torino (mais si le jeune noich joue assez mal)

Good Morning England ouais c'est l'histoire des radios pirates en angleterre dans les années 60, il réunit tout ce film: casting 5 étoiles, beaucoup d'humour, émotions, une histoire sympa et assez loufoque et surtout une BO hallucinante!!
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:47

Pour moi, le film de l'année, c'est 2012, il est super bien fait même si y a un moment qui m'a un peu fait chier parc'qu'il y avait un peu de l'impossible dedans mais j'ai quand même très aimer le film même si y a des trucs que c'était pas vraiment possible mais j'ai quand même aimé...

Le prochain que je prévois de voir c'est Twilight 2
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:22

Twilight je regarderais bien par curiosité comme j'avais vu le 1, mais j'irais pas le voir au cinéma c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:25

Next, Prédictions, Ange & Démons, Gran Torino.. & beaucoup d'autre que j'ai pas en tete..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:42

Jcomprends pas trop pourquoi gran torino est toujours cité, franchement il est bien mais voilà, y'a mieux comme film, après j'avoue que Clint Eastwood joue grave bien mais le film en lui-même il est pas si génial que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 5:34

Ben la morale, l'histoire.. pis j'sais pas ya des trucs percutants, comme quand il fait la forme d'un flingue avec ses doigts (maintenant c'est un trip avec mes potes Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Yeux07), et pis la fin aussi elle est enorme, il va pour sortir un briquet, ils pensent qu'il va sortir un flingue & au final il se prend j'sais pas combien de balle, pour un gars qui a la base n'est que son voisin, et qui en plus est asiatique alors qu'au debut du film il les aime pas.. Il passe d'un extreme a un autre, jusqu'a se faire tuer pour ces gens-la qu'ils n'aimaient pas au départ..

Enfin j'sais pas moi perso c'est plus la morale et tous les messages qui passent que le film en lui meme, qui m'ont plus; meme si le film, a coté d'ça, m'a beaucoup plus.

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:31

Dans la brume électrique, j'étais allé le voir parce qu'il m'intriguait, mais je ne le placerais pas dans les meilleurs films de l'année personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:32

Bah moi j'ai surkiffé l'ambiance du truc, pis la fin à la Shining ça m'a tué aussi.

Tibbar --> la justesse des émotions dans Gran Torino est très touchante, le scénario, la morale, tout ça fait du film un grand moment de cinéma. Après c'est pas le meilleur de Eastwood, j'ai préféré Million Dollar Baby mais ça reste très bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films de l'année, enfin pour l'instant   Vos films de l'année, enfin pour l'instant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos films de l'année, enfin pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bons lien pour des films de boxes et sports de combats
» Bage - Nouveau texte (pas de titre pour linstant)
» Conseil pour films.
» Extraits films scène de bon films
» Des bons sites pour dl des films vostfr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-