| [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio | |
|
Auteur | Message |
---|
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Ven 1 Déc 2006 - 19:04 | |
| nombre de mesures : maximum 30 minimum 1 5 votes et 5 jours pour posté bon clash !!!! |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Ven 1 Déc 2006 - 19:41 | |
| ok.....bon clash a toi aussi |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Dim 3 Déc 2006 - 18:26 | |
| admire ta défaite et comme t'es faibles pour tes pertes organise des fêtes t'accepte contre moi mais tu te rends pas compte des faits mes rimes sont efficaces les faux Mc comme toi sont perspicasses ben quoi pourquoi tu pleur tout d'un coup qu'est ce qui s'passe ? tes clash c'est des charade j'te charie arrète ta mascarade tu veux gagné ? ben deja sale bouseux enlève ton mascara ta aucune morale aucun fond tu dis que des salades p'tite pédale j'me suis di p'tète t'es bon mais j'me balade
j'avance toi tu cale la il te reste plus qu'a prié allah je cherche un bon Mc, mais Paulio se cache il n'est pas la en plus t'es moche vieux thon j'te met en boite en terrine hoche au moins la tête sale con t'es un gars soumis c'est terrible ta le flow d'un mué de ce coté la j'suis un chef un sultant me proposé un duo avec toi serait pour moi insultant t'es un mito j'suis un mutant j'te bouffe comme une glace mico j'te marche dessus, j'te divise en deux j'técrase comme un asticot
prends tes clic et tes clac ta pas la trique mais le traque j'te braque, j'te claque,j'te donne l'effet néfaste du crac j'te déchiquette j'te maltraite j'suis un pirannah met une étiquette, écrit sale traite j'te tire à l'arc si tu survie a ça on te surnommera le rescapé mais j'te sens un peu mou réveille toi prend un nescafé
c'est le moment récré de mon spectacle t'es en admiration tu baves le rap chez moi c'est inné toi il te faut des baffes et du taf monsieur fait des rimes en "é" suce pour réussir et il est content mon pote si tu veux arrété de faire des clashs j'te comprends c'étai nathoy versus paulio mais lui est resté polie le probleme avec toi c'est que t'es comme ta queue, ramolie tandis que moi c'est du béton c'est du rap solide |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Lun 4 Déc 2006 - 19:22 | |
| je vient ici je t'arrache la tete mintenant tu peut partir tu tient a la vie?un conseil traine pas car jvai te demolir j'attacke comme un chien apres tout je suis pire qu'un crips l'arnak c'est mon gain pour en sortir jvai te boufer com un chips fais pas l'etonner de voir que jamais tu ne gagne face aux maitres ton role: raper mais tu n'y arrive pas il va faloir que tu disparaisse qu'a til fait pour en arriver la?personne ne connait ton malheur il s'est tuer pour un chocolat,moi jai percer ce grand mystere je joue sur les assonances pendant que tu joue avec ta bite un gros exces de violence quand tu lis mon clash fait ilicite des rimes des rimes jamais tu n'en feras assez pour moi tu trime tu trime mais faut surtout pas te tracasser pour sa c'est normal avec un niveau comme le tien on y arrive pas souvent chui pas banal car mon rap te previent que tu plonge sous le vent moi chui la tempete toi le garde champetre, je nique la police toi tes la ptite bete moi l'icide-insect*,bref contre toi chui vaporiz* j'imagine ta tete en lisant ce clash tu dois chier dans ton froc vaseline sur le pette a te voire on dirait la grenouille crazy frog je suis la je leve la rebellion aux faux mc,tu es le premier nathoy tu te prend pour un lion ou un oiseau de nuit,kesskon ferais sans toi^^ jai fait dix meuz de moins pas grave car mon rap n'est pas du nawak retourne en petit train ou alors c'est comme tu veux vas faire du kayak*
incide-insect(pour ceux ki comprenne pas):insecticide vaporiz:marque d'insecticide qui genocide^^ kayak: c des ptite barque pour les touristes
bon place aux VOTES |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Lun 4 Déc 2006 - 19:32 | |
| |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Lun 4 Déc 2006 - 19:34 | |
| merci du vote....dautre svp |
|
| |
M600blazRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Lun 4 Déc 2006 - 19:42 | |
| Je vote paulio je prefere ce qu'il raconte.
Allez voter le clash M600blaz vs MC Flow svp |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Lun 4 Déc 2006 - 19:52 | |
| Technique: Paulio mais de peu... Humour: Paulio, c'est sur Fluidité: égalité
Avis perso: Nathoy c'est pas en fessant 30 meuz qui ne veullent rien dire que tu va m'impressioner... tu peux en faire 10 mais 10 meuz qui seront bien tafé et avec plus de technique...
Donc je vote Paulio |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Lun 4 Déc 2006 - 19:53 | |
| |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Lun 4 Déc 2006 - 20:12 | |
| vote paulio rien a dire meilleure en tous points !!! |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Lun 4 Déc 2006 - 20:12 | |
| 3-0....dautre sil vous plait |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Lun 4 Déc 2006 - 20:45 | |
| tu sais pas compté c'est 4-0 |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Lun 4 Déc 2006 - 21:20 | |
| Mais chou elle a raison tu ne sais pas compté ! |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Mar 5 Déc 2006 - 1:51 | |
| +1 pour Paulio Son clash sembla plus taffé, en tout cas il est plus tech et plus drole que celui de Nathoy je trouve |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Mar 5 Déc 2006 - 4:24 | |
| bien ouéj paulio j'aurais du plus taffé c sure |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio Mar 5 Déc 2006 - 11:17 | |
| ouai merci des votes les gens....bon clash kan meme nathoy jaurai eu ma revenche contre toi comme sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Paulio] nathoy-vs-paulio | |
|