.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reve bizare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:09

Double z ---> en fait le rêve c'est vraiment un autre monde mais crée par ton propre cerveau, mais il fonctionne PRESQUE comme le monde réel, dans le sens où tu ne peux pas agir sur autrui. Après, tout ce qui est dans le rêve est de l'ordre du fantasme, et quand je dis tout c'est vraiment tout. Donc voilà ça a peut-être répondu à une de tes questions.

Et t'as vu comment c'est chaud de se prendre une balle dans la gueule dans un rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:26

Shaolin a écrit:
Faites une expérience

Lorsque vous vous couchez, pensez trés fort à quelque chose, c'ke vous voulez, genre la fin du monde, enfin jsé pas n'importe quoi, et essayez d'y penser jusqu'au moment de vous endormir..

Voyez le matin si ce dont vous avez pensez avant de vous endormir, et ce dont vous avez le plus rever...

Au pire si vous avez peur de ne plus vous souvenir du theme que vous avez choisi, notez le!

tout a fait j'ai déja fait

pour moi les reve sont les complément de nos journée

apres c'est possible que l'on peut arrivé a définir l'etat d'une perssone d'apres son reve.

sinon sakage pas besoins de flippé sa m'é déja arrivé et bon
t'a qua penssé que si sa spasse c'est parce que sa devais se passé hahahahahaha mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Reve bizare - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:31

J'ai l'impression que plus on est fatigué au moment de se coucher, mieux on se rappelle des rêves le lendemain, vu qu'on doit dormir plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:33

Jok'R a écrit:
Double z ---> en fait le rêve c'est vraiment un autre monde mais crée par ton propre cerveau, mais il fonctionne PRESQUE comme le monde réel, dans le sens où tu ne peux pas agir sur autrui. Après, tout ce qui est dans le rêve est de l'ordre du fantasme, et quand je dis tout c'est vraiment tout. Donc voilà ça a peut-être répondu à une de tes questions.

Et t'as vu comment c'est chaud de se prendre une balle dans la gueule dans un rêve!!!

oui et non
car faut savoir que meme sans vouloir revé tu reve

tu reve ce que tu est et ce que tu veut, par exemple quand on dort le corp ne travail plu et livre donc l'activité au partie du cerveau, ce qui fait que tu réfléchis toujour et vis donc toujour des situation, certe inventé par toi, mais bien réel ''quand on parle de reve et non de cauchemard "

apres imaginon un joueur de foot haut niveau, donc qui sacrifie toute ses journée au sport,

dans ses reve il revois
les chose quil a fait a ses entreinement il et etudie les fait et geste quil a fait

et donc au reveil sans s'en rendre compte il a évolué

d'ou la preuve que quand on évolue sa se fait pas sur un jour

theorie silabien Reve bizare - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:36

Jésus a écrit:
J'ai l'impression que plus on est fatigué au moment de se coucher, mieux on se rappelle des rêves le lendemain, vu qu'on doit dormir plus profondément.

non
selon moi

ce qui a
c'est que plus ton reve est marquant plus tu t'en soiuvient " logique "

plus tes fatigué et plus tu va revé bizar " marquant "
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:52

Silab qui nous fait cours de rêve Reve bizare - Page 3 Yeux07

Je suis à peu près d'accord avec toi, les rêves découlent de notre vécu et imagination, ce qui les rend encore plus personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:57

J'suis souvent entouré de brebis dans mes reves et quand j'me leve j'ai la trique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:02

Jok'R a écrit:
Silab qui nous fait cours de rêve Reve bizare - Page 3 Yeux07

Je suis à peu près d'accord avec toi, les rêves découlent de notre vécu et imagination, ce qui les rend encore plus personnels.

non mai les reve sa me connais et j'ai étudié perssonelement cela
mtn j'ai encore plein de truc a découvrir

bref si tu veut tout savoir sa me facine tout cela Reve bizare - Page 3 984695 Reve bizare - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Reve bizare - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:03

C'est comme les rêves prémonitoires, j'en fais parfois, c'est trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:05

Nelson Mandela a écrit:
J'suis souvent entouré de brebis dans mes reves et quand j'me leve j'ai la trique

soi tes fermié, zoophile, ou bien tu dit sa pour faire genre '' chui pas une brebis " Reve bizare - Page 3 Ok bien ta vie ?
bien ton blaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:08

Jésus a écrit:
C'est comme les rêves prémonitoires, j'en fais parfois, c'est trop bizarre.

oui mais y'en a qu'il ne faut pas confondre .

genre des fois on sent les choses arrivé
donc normal que tu les reve

et tu imagine donc le reste et parfois tu l'a bien imaginé

apres ya les reve premonitoire ou il y a des catastrophe, dans d'autre pays ou autres ... c'est pas tres fréquent tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Reve bizare - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:14

Nan moi c'est des images, des genre de flash.

Par exemple, je vais rêver d'un truc, d'une image pendant la nuit. En me reveillant ej l'aurais completement oublier, seulement pendant la journée, je vais revoir EXACTEMENT la même scène, et là je me dirais dans ma tête : je l'ai rêvé ça.

ça me l'a fait encore cette semaine, j'ai vu le même truc au lycée deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:18

no dans ce cas la c'est different .

c pas un reve premonitoire .

avec un reve premonitoire tu doit etre capable de dire ce qui va se passé avant que sa se passe

tendis que toi ske ta eu c'est un flash qui ce passe pendant un milieme de seconde

au faite ton cerveau te joue des tour quand tes fatigué ou que tu manque de quelque chose sa arrive a tout l'monde
tu crois avoir deja vu sa mai au faite tu la vu il y a un mlilieme de seconde

ou bien tu crois avoir deja vu sa mai tu a eu le décor et ta eu le temp dimaginé en meme temp donc des fois normal que c'est pas tres juste .



apres en parlant de reve premonitoire minime
selon moi
quand ta envie de revivre tes reve ben sans t'en rendre compte tu va vouloir les réalisé alor faut pas s'etoné a se retrouvé dans les meme situation

plus ou moin !!
apres ya encore beaucoup de condition comme celle d'avoir de l'argent ou autre '' voir si ta les moyen de réalisé tes reve "


en plus toi la tu parle de lycee
chose que tu vois souvent Reve bizare - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:08

Nelson Mandela a écrit:
J'suis souvent entouré de brebis dans mes reves et quand j'me leve j'ai la trique


Pour quelle raison l\'érection survient essentiellement le matin est plus puissante que les autres ?

Les érections du matin débutent en fait dans l\'inconscient du sommeil puis se poursuivent alors que le sujet vient de se réveiller. L\'intensité provient sans doute du fait que la vessie, le matin, est souvent pleine, et augmentée de volume. D\'autre part elle appuie sur les os du pubis (os du bassin) en avant et en arrière sur les veines où se déverse le sang de la verge, accentuant du même coup l\'effet érectile. Le système parasympathique est prédominant pendant la période nocturne, favorisant donc la dilatation (ouverture) des artères et donc le remplissage de la verge. Pour terminer, le taux de testostérone (hormone masculine par excellence) est généralement plus élevé pendant la nuit que le jour et tout particulièrement entre 6 heures et 8 heures du matin. Cette élévation importante de la testostéronémie (taux de testostérone dans le sang) explique l\'intensité de l\'érection matinale.

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/-rection-generalites-1787.html

Ya aussi les rêve hérotique...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Reve bizare - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:18

Shaolin a écrit:
Ya aussi les rêve hérotique...

Avec superman, hancock, spiderman et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:02

ou peut etre
un mec qui prend de l'hero et qui a des tic Reve bizare - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reve bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve bizare   Reve bizare - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reve bizare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MDR video bizare
» La vie n'est qu'un rêve...
» un rêve de mannequin, un rêve qui prends fin
» La vie de rêve
» La vie de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-