| L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
109RBien actif
| Sujet: Re: L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France Sam 21 Nov 2009 - 1:50 | |
| thierry a usé de sa main comme zizou aurait usé de ses coups de boule, je vois pas ou est le probleme |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France Sam 21 Nov 2009 - 13:01 | |
| D'un coté, faut s'mettre a la place de l'Irlande, c'est vrai qu'c'est rageant de voir l'autre marqué avec l'aide d'une main non sifflé et flag en plus mais d'un coté, c'est le jeu parc'qu'il y a eu plein de match ou beaucoup d'gens a marqué d'la main, maradonna, messi et pleins d'autre... Donc pour ce qui est de rejouer le match, j'suis pour mais si la France gagne, ce sera dans leur gueule... Mais pendant tout l'match que j'ai vu, pour moi, l'Irlande méritait de gagner... |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France Sam 21 Nov 2009 - 13:07 | |
| - Skeezy a écrit:
- D'un coté, faut s'mettre a la place de l'Irlande, c'est vrai qu'c'est rageant de voir l'autre marqué avec l'aide d'une main non sifflé et flag en plus mais d'un coté, c'est le jeu parc'qu'il y a eu plein de match ou beaucoup d'gens a marqué d'la main, maradonna, messi et pleins d'autre... Donc pour ce qui est de rejouer le match, j'suis pour mais si la France gagne, ce sera dans leur gueule... Mais pendant tout l'match que j'ai vu, pour moi, l'Irlande méritait de gagner...
+1 . |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France Sam 21 Nov 2009 - 15:04 | |
| - NyniE a écrit:
- moi j'trouve ça assez malhonnête de la part de Thierry Henry de pas être allé en parler à l'arbitre
MDRRRRRR il a été en reparler à l'arbitre. Sauf que le but avait été validé direct donc c'était trop tard. Thierry Henry lui même a dit qu'il était pour refaire le match |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France Sam 21 Nov 2009 - 15:09 | |
| Aussi, la main "volontaire" ça me fait rire, la on voit un truc au ralenti, et s'il le garde si longtemps c qu'il est en pleine course et le ballon est plaqué sur sa main. Arrêter de lui cracher dessus pour une main alors que sans lui en France on serait dans la merde. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France Sam 21 Nov 2009 - 17:49 | |
| Il a été le voir après le match pas pendant, il la dis lui même et oui il a aussi dit qu'il été pour rejouer le match mais bon si c'est pas fais, c'est a cause de la FFF
comma la dit Thierry Roland ... si il se serait mis d'accord avec la FAI et ben la FIFA aurait dis oui mais eux l'image ils s'en foutent tant qu'ils sont qualifier
et la main est volontaire elle lui arrive a ce niveau mais sur la main, c'est lui qui la mets volontairement lol |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France Sam 21 Nov 2009 - 18:02 | |
| y a pas à discuter, sur le coup là, c'est déséspérant, La France a peur de ne pas être qualifié car elle sait au fond que deja àa sré le bordel partout, et qu'en plus ils parlent de moral des français en baisse etc....donc les politique pensent que c'est bien pour le peuple que la France reste en compétition, ça permet au gens d'avoir quelque chose en quoi croire.....
Mais c'est pathétique en réalité.... |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France Sam 21 Nov 2009 - 18:03 | |
| Toute façon il vont se faire dégager, ils auraient pu laisser la place a l'Irlande au moins rolalala sont méchant |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France Dim 22 Nov 2009 - 0:23 | |
| D'façon, moi j'pense que la France va s'faire éliminer au premier tour... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France Dim 22 Nov 2009 - 0:32 | |
| - Krazy-E a écrit:
- NyniE a écrit:
- moi j'trouve ça assez malhonnête de la part de Thierry Henry de pas être allé en parler à l'arbitre
MDRRRRRR il a été en reparler à l'arbitre. Sauf que le but avait été validé direct donc c'était trop tard. Thierry Henry lui même a dit qu'il était pour refaire le match ah bah c'est pas ce que j'avais entendu, il a mis son but et puis voilà il a laissé les choses comme ça et ensuite quand on sait que c'est finit on peut toujours aller dire à l'arbitre qu'on a fauté enfin bref j'crache sur personne j'peux comprendre sa réaction même si j'l'approuve pas, et puis j'm'en fous un peu t'sais ça reste du foot pour moi c'est pas super important, mais juste, mets toi à la place des Irlandais, imagine qu'en finale d'un tournoi presitigieux, le Real se prend un but pareil de la part du Barça, j'sais pas si ta réaction serait la même |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France Dim 22 Nov 2009 - 0:56 | |
| Quand ya eu des erreurs d'arbitrage aussi flagrante que la main d'henry pour Egypte - Algerie on as rien dit HEIN !!! ( ) |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France Dim 22 Nov 2009 - 2:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France | |
| |
|
| |
| L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France | |
|