|
|
Auteur | Message |
---|
Syron
| Sujet: Re: Bravo les Français Mer 18 Nov 2009 - 23:59 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 0:00 | |
| |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 1:40 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 2:41 | |
| bande de fous, nan mais c'est chaud, encore qualifiés de justesse... Vivement le retour de Ribéry... |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 7:30 | |
| Moi perso j'admire la France, et j'pisse sur les Irlandais hahah !! Comme ils doivent rageeer, bon ca se comprends à la limite mais bon. Puis voila, c'est pas vraiment triché, c'est juste l'arbitre qui a rien vu, Henry il allait pas s'autocramé non plus c'est logique, c'est l'instinct humain qui veut ça. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 8:34 | |
| L'paradoxe c'est que si ils avaient pas fait ca, vous insulteriez tous la France parce qu'ils ont pas su saisir l'occasion pour se qualifier, et la il l'a fait (en tentant le tout pour le tout, et du maniere discutable j'avoue), mais bon, on peut pas en vouloir a une equipe de vouloir se qualifiée.. apres quite a tricher, c'est un autre débat. Bref, rendez-vous en Afrique du sud et allez la France. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 11:05 | |
| honteux mias bon mainteant c'est fais, je pense qu'il faut oublier |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 12:11 | |
| lol c'ke vous dites en faites, c'est qu'au pire dans la vie, on a qu'à faire skon veut, l'important étant de ne pas être vu, ça me parait assez primitif comme raisonnement.... Parce que dans ce cas ça peut s'appliquer à tout, et du coup y a pu forcément de respect... Moi j'rigolerai qu'un père juste avant le but, explique à son fils que volé c'est pas bien, pis que quand le but est marqué, qu'il saute de joie, et qu'a ce moment, son fils lui dise, papa il a triché, et le père de répondre "on avait pas le choix, quand on est nul, on fait comme on peut"..... C'est sur que parce qu'il faut que la france se qualifie, ça justifie tout.... Mais bon ça m'étonne pas du foot, d'ailleurs j'comprends qu'ils ne veulent pas des jugements sur caméra.... Au final, c'est même pu intéréssant moi j'trouve |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 14:51 | |
| - Shaolin a écrit:
- lol
c'ke vous dites en faites, c'est qu'au pire dans la vie, on a qu'à faire skon veut, l'important étant de ne pas être vu, ça me parait assez primitif comme raisonnement....
Shaolin c'est pas toi qui me disait que si on trompe son conjoint c'est pas grave tant qu'il le sait pas, tout l'monde est content ? Mais j'suis d'accord avec toi ce raisonnement est très primitif, ce qui compte, c'est pas que ça se sache, mais c'est la vérité en elle-même. Mais si j'ai bien compris tu te contredis bien là. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 14:54 | |
| Moi j'suis d'accord sur le principe, mais bon apres comme dis Shaolin ils veulent pas l'arbitrage avec l'aider des cameras, donc faut accepter les "regles". |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 15:06 | |
| Nan mais l'Irlande avait pas gagné non plus si le but était pas compté, ça aurait été joué aux tirs aux buts... A chaque fois les autres pays qui gagne sur une erreur d'arbitrage on leur en veut pas alors pourquoi pleurer quand ça nous arrive, pour une putain de fois. J'suis d'accord que ce match était lamentable, que les Irlandais auraient mérité aussi, franchement je les ai trouvé forts.
Mais n'oubliez pas aussi que l'arbitre n'a pas sifflé un penaltie pour la France juste avant (le gardien fait faute sur anelka dans la surface), et Thierry Henry a avoué devant la presse qu'y'avait eu main etc... Il a même été le dire à l'arbitre mais le but a été validé donc voilà c'est tout, c'est dégueulasse pour les autres quand même parce qu'ils auraient eu encore une chance de se qualifier, mais des erreurs d'arbitrages y'en a toujours, même des ptites, et elles peuvent tout changer, et en général elles sont jamais en faveur dla France.
Les Français ont été nuls à chier par rapport au niveau qu'ils devraient avoir, on est d'accord, mais quand même Lloris a sorti des arrêts de fou, sur les 2 match, si on va en Afrique du sud c'est surtout gràce à lui jpeux vous dire parce que les sorties qu'il a fait à chaque fois fallait oser prendre le risque et fallait avoir confiance. C'est L'homme des 2 match.
Voilà après, il faut pas être fier de ce match, sauf pour Lloris, mais le reste c'est à oublier et à ne pas reproduire, c'est pas glorieux, maintenant ils ont intérêt à mériter leur qualification pour l'afrique du sud... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 15:11 | |
| |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 16:38 | |
| - Tibbar a écrit:
- Shaolin a écrit:
- lol
c'ke vous dites en faites, c'est qu'au pire dans la vie, on a qu'à faire skon veut, l'important étant de ne pas être vu, ça me parait assez primitif comme raisonnement....
Shaolin c'est pas toi qui me disait que si on trompe son conjoint c'est pas grave tant qu'il le sait pas, tout l'monde est content ?
Mais j'suis d'accord avec toi ce raisonnement est très primitif, ce qui compte, c'est pas que ça se sache, mais c'est la vérité en elle-même.
Mais si j'ai bien compris tu te contredis bien là. hummm oé tibbar enfin j'ai jamais dis que c'était pas bien, j'ai certainement du dire que si la personne ne le sait pas, ça lui fait pas mal, mais forcément, aprés le respect mutuel du couple il en prend un coup.. Mais pour me sortir de cette impasse, je vais considérer que le secret en question, il faut qu'il ne soit jamais révélé, pour ne pas faire de mal... Hors ici, l'arbitre l'a sans doute pas vu mais tout les autres l'on vu, donc finalement ce fut caché pour l'arbitre mais pas au yeux du monde.. C'est comme si tout le monde savait que tu as trompé ta femme, sauf elle.......donc elle continue à t'aimer, mais les autres autour, ne comprendrons pas...... |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 16:44 | |
| T'es peintre ? Non parce que tu t'emmêle les pinceaux là !
PUNCHHHHHHHHLINE (de merde) |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 17:35 | |
| - Clad a écrit:
- Moi perso j'admire la France, et j'pisse sur les Irlandais hahah !! Comme ils doivent rageeer, bon ca se comprends à la limite mais bon. Puis voila, c'est pas vraiment triché, c'est juste l'arbitre qui a rien vu, Henry il allait pas s'autocramé non plus c'est logique, c'est l'instinct humain qui veut ça.
Grave, encore y'aura eu un écart de point ok, mais là... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 17:38 | |
| - SAKAGE a écrit:
- T'es peintre ? Non parce que tu t'emmêle les pinceaux là !
PUNCHHHHHHHHLINE (de merde) Ta geule |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 19:25 | |
| - Selka. a écrit:
- C'est vraiment une belle brochette d'enculés.. Pas foutus de mettre un but, totu juste bons à s'enfiler dans les vestiaires, et en plus, j'ai l'air con avec mes traits bleu-blanc-rouge sur mes joues !
TA PAS HONTE TA CONFONDUS LE VERT BLANC ROUGE avec le BLEU BLANC ROUGE !!! sinon, Krazy E NE VIENS PU JAMAIS M'DIRE QUE L'ITALIE C'EST DES TRICHEURS ECT... IDEM POUR LES AUTRES VOUS SEREZ PU JAMAIS PRIS AU SERIEU ( en tout cas par moi looooool ) tss, franchement le match était a chier côté français, ils arrivent pas a se trouver c'est un truc de dingue, donc ils essayent les individualité qui payent pas ( frappe non cadré ect .... ) et pour moi l'action sur Anelka y a pas d'faute car il va au ballon et les pieds vont au gants du gardien après il se jete car il aurait jamais pu reprendre la balle qui serait sortie ... Bref la main de Henry est honteuse, on été pas censé passé a 5 arbitre ??????? loooool putain c'est vraiment des bouffon c'est arbitres les qualif d'la coupe du monde c'est super important comme enjeux, comparé a un match de L1 ou autre .... bref vue le mal qu'ils ont .... si il se mettes pas des claques dans la gueule a l'entrainement, sa sera des fessé qui s'mangeron sur le cul dans les prochains matchs ! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 20:34 | |
| J'suis pour la France sur ce coup, mais les Irlandais méritaient vraiment de partir en CDM aussi sérieux, c'est une p'tite équipe qui a trop bien joué, un putain d'jeux collectif, bonnes performances individuelles aussi, après voilà ils avaient du mal à concrétiser. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 20:59 | |
| - Xerone a écrit:
- l'action sur Anelka y a pas d'faute car il va au ballon et les pieds vont au gants du gardien après il se jete car il aurait jamais pu reprendre la balle qui serait sortie ...
ouai cf. Serbie - France
Xerone > bin disons qu'on est devenu des tricheurs au même titre que l'Italie ou l'Argentine. Tu viens on forme une fédération et on va créer une coupe du monde sans arbitre. En fait le principe c'est que tu peux quand tu veux tomber par terre et dire que le gardien t'as tapé (même si t'es au milieu du terrain), tu peux décider de prendre le ballon dans les mains et courrir au but avec, t'as le droit de baisser le short d'un joueur pour le provoquer, et même si la balle passe à coter du but t'as le droit de dire que c'est rentré dedans. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bravo les Français Jeu 19 Nov 2009 - 21:20 | |
| lol, pas au même titre car on a 3 étoiles de plus que la France sinon, mdr j'imagine la gueule du match sa serait pire qu'un sketch de gad elamleh mort de rire du début a la fin et même 10 ans après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo les Français | |
| |
|
| |
|