.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le film le plus naze de tous les temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jy-By

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:11

Dire que j'ai raté taxi 4 Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 357445

Mais a vous entendre, j'ai pas ratté grand chose Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:12

enfin d'façon la série Taxi.... Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Yeux07 chacun ses gouts mais bon Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Yeux07

sinon un bon gros navet : astérix et obélix aux jeux olympiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:21

NyniE a écrit:
enfin d'façon la série Taxi.... Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Yeux07 chacun ses gouts mais bon Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Yeux07

sinon un bon gros navet : astérix et obélix aux jeux olympiques...


Jme rappelle encore dans l'cinéma, la salle était remplie,
pis un moment pas loin du début, on voit un sanglier voler au dessus d'la forêt puis retomber comme une merde, poussant un petit gémissement aiguë
A ce moment là j'ai explosé drire tout seul dans la salle Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:15

Little new york, trop pourri comme film, watchmen aussi j'ai été grave déçu, trop long et trop nul, yes man pareil, pas allé au bout, y'en a bien d'autres, le film sur la fin du monde avec keanu reeves je sais plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:04

crinqué haute tension, un pur navet surréaliste de merde...
un des films les plus pourri que je connaisse.. mais c'est vrai que astérix et obelix au jeux olympiques c'était pourri, mais j'ai aimé les daltons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:11

Scarface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:30

Rude a écrit:
Little new york, trop pourri comme film, watchmen aussi j'ai été grave déçu, trop long et trop nul, yes man pareil, pas allé au bout, y'en a bien d'autres, le film sur la fin du monde avec keanu reeves je sais plus le nom

Le jour ou la terre s'est arretée, ou le jour ou la terre s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 3:47

Shaolin a écrit:
Scarface

haha té un ouf

Moi j'sé pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 3:48

Je tiens à citer aussi Twilight dont je ne comprends absolument pas le succès Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 762370

J'le trouve trop naze, genre les vampires ils brillent au soleil ou jsais plus trop quoi, pis c'est que dla merde, avec une histoire d'amour toute bidon avec un acteur qui fait craquer plein d'meufs mais jvois pas trop pourquoi Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 3:58

Tibbar a écrit:
Je tiens à citer aussi Twilight dont je ne comprends absolument pas le succès Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 762370

J'le trouve trop naze, genre les vampires ils brillent au soleil ou jsais plus trop quoi, pis c'est que dla merde, avec une histoire d'amour toute bidon avec un acteur qui fait craquer plein d'meufs mais jvois pas trop pourquoi Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Yeux07

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 4:39

lol j'voulais le cité twiligth aussi mais je ne l'ai pas vu , ma miss a été le voir elle ma meme pas raconté j'lui et dit "j'parie que l'histoire c'est un vampire qui tombe amoureux d'une fille normale , elle a peur de lui ou une connerie dans le genre , lui il fait tout pour etre avec et a la fin il fini par l'avoir nan ?" elle a repondu "héhé ouais c'est sa avec des baguarre et de la chasse au vampire" Mdrr j'ai fini par "ouais un film pour meuf bidon quoi" lool
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:58

"congelator"
c'est l'histoire d'un congélo qui bouff des gens, j'ai jamais vu un film aussi merdique (il est pas tout jeune aussi) en récent super pourri y'a "deaht sentence" jme suis barré à 30 minute du film tellement j'avais la haine qu'on puiisse faire des dechets pareil.

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 091123100235700347

CONGELATOR

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 091123100235700347
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:08

Burger Kill .
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Rude a écrit:
Little new york, trop pourri comme film, watchmen aussi j'ai été grave déçu, trop long et trop nul, yes man pareil, pas allé au bout, y'en a bien d'autres, le film sur la fin du monde avec keanu reeves je sais plus le nom

Le jour ou la terre s'est arretée, ou le jour ou la terre s'arreta.

Cimer, c sa, naze a souhait
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:38


CONGELATOR

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 091123100235700347
[/quote]

J'en ai un à peu prés pareil... Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:29

Shaolin a écrit:
Scarface

Arrête de méfu
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:53

Scarface il est un peu bidon parfois. Tony Montana il sert d'exemple à plein de petits jeunes mais il est très loin d'être un exemple. Il s'est détruit tout seul à cause de la coke, ce que j'ai retenu du film c'était que c'était qu'un gros enculé.

Congelator à l'air enorme
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:54

Ptdr Twilight aka la daube de l'année avec un gros connard d'acteur que toutes les bitch trouvent beau ! Putain j'ai la haine contre ce mec Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:09

Jamaiqua Sami a écrit:
Tibbar a écrit:
Je tiens à citer aussi Twilight dont je ne comprends absolument pas le succès Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 762370

J'le trouve trop naze, genre les vampires ils brillent au soleil ou jsais plus trop quoi, pis c'est que dla merde, avec une histoire d'amour toute bidon avec un acteur qui fait craquer plein d'meufs mais jvois pas trop pourquoi Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Yeux07

+1000

+2000
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:31

Rude a écrit:
watchmen aussi j'ai été grave déçu, trop long et trop nul

Pareil,mais putain Yes Man (avec Jim Carrey) j'ai trop kiffé ce film il est trop drole jtrouve Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Contenu sponsorisé




Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus naze de tous les temps   Le film le plus naze de tous les temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film le plus naze de tous les temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-