| [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elite735RBien actif
| Sujet: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 20:59 | |
| Quand tu vois mon pseudo tu t"crames, Et ouais poto, moi jt"enflamme Mais tkt, jvais pas trop t"abimer, Jveux que tu t"en ressortes entier, pas en pieces detacher J"ai meme pas envie de t"insulter, Tu ne le merites meme pas Au fond, t"es pas un bon rappeur pas comme moi ! Aller tkt, seche tes larmes et prend cet arme Ton suicide accentura le salut de ton ame ^^ Mais bon poto, je vais te faire un cadeau, Ton flow est digne de la bouche a Sarko Arrete de nous la jouais Gangster Avec ton faux-air Pat-Hibulaire Tu vas bientot te retrouver Enterrer 6 pieds sous terre Bon je vais te laisser J"oublie que je suis venu pour clasher Pas pour te faire chialer Aller j"vais me retirer Vu que t"espas pret de m"oublier Tellement que t"en as chier !!!!!!! |
|
| |
lapoule038Jeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 21:03 | |
| pd
La force sublime et unique du rap est devant toi agenouille-toi ou prépare ta mauvaise foi j'vais te détruire ça f'ras mal crois-moi Quand il s'agit d'écrire un texte t'as plus de couilles tu t'précipites dans la foule en ésperant que t'as gagner mais ça c'est pas avec moi car devine qui est devant quoi ? Celui qui causera ta perte, sur ce site, ICI ET MAINTENANT tout doucement, lentement, j'écris mon texte pour te clasher définitivement! J'aurais du mal mais ça vaut le coup CA VA SAIGNER tu va finir la tête sur le trottoir j'aurais pitié à te voir je vais me dire "Mais pourquoi accepte-il de me clasher?" alors qu'il savait qu'il allait morfler Hé petit chinois, je rappe pour les Arabes et les Blacks Sors le drapeau blanc, Qu'est-c' que t'attends ? de perdre toutes tes dents ? Ma puissance, c'est mon rythme, y a pas d'signes tout est dans ma tête le rap c'est graver dans mon esprit jamais je l'oublierai [é] toi tu sais pas rapper, ne fais pas du rap, ton métier!
Riposte si t'as du courage ou abandonne si t'es sage! |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 21:06 | |
| Bon ok, B.Rabbit si tu passses par la, vire lapoule, c"est deja son 3eme plagia+ insulte en moins de 5min !!!
Fais l'chaud rigole rigole/ Lapoule face a moi tu degringole/ et gringo/ en m'écoutant t'a la gaule/ bingo/ ! le tirage me certifie la victoire/ tu reviendra plus on t'a raconter mon histoire/ si le rap était une plante j'serais un arrosoire/ toi petit tu serait a sec et dans le noir/ en répondant t'a eu un instant de reve/ mais maintenant c'est fini plus de treves/ aucune chance que tu t'releve/ un seul coups d'crocs pour que tu creve/ t'aura pas le temps d'avoir des ématums/ si jamais tu fais un album/ ne met pas ta gueule sur la pochette/ faudrat marqué "rejoignez vos cachettes/vous allez voir une tapette"/ allez lavette / j'en ai finis ramasse la savonnette
Dsl pour les /, mon PC beg ^^ |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 21:14 | |
| Ba alors Lapoule, ta la moul qi coul ??? T"ose plus clasher de peur de trop faire pitie ?? Aller, sois gentil, reviens quand tu sauras rapper Mais en attendant, va te cacher !!!! |
|
| |
lapoule038Jeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 21:41 | |
| Tu crois que je suis un enragé T'as bien raison j'vais te démonter Tu te prends pour qui ? "Aïe maman j'ai peur j'ai fait pipi" Moi et mon frère elite on sait rapper Toi tu sais que balbutier T'es bien loin de clasher Tel un fou allier Lourd comme une enclume Casse toi ou tu vas perdre des plumes Tu vas te prendre des coup de shlass Tel un mec las Qui nique sa race Moi chui un as Viens te prendre des rosses Car c'est moi le boss Tu t'habille en petite tenue Tel une femme en rut Qui travaille dans la rue Sanction, Punition Ca c'est que pour les laiderons Toi je vais te torturer Te rapiecé Psy 4 sa déchire Mais toi tu m'fais rire On dirait Trusty le clown Vas-y a toi c'est ton round !!! |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 21:42 | |
| |
|
| |
nikolskyJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 21:50 | |
| c mon texte tricheur !!!!! |
|
| |
lapoule038Jeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 21:55 | |
| ELITE dit petite bite tu nose parépondre tu a peur de pondre un texte lopette |
|
| |
nikolskyJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 22:02 | |
| je te jure jV te défonce espèce de connar !!!!!! tu sais faire qu'une chose c'est de cacher derrière ton pti pseudo!!! et ben jV ten dire une bonne: moi aussi jvien du 38 espèce de ptite pute!!! |
|
| |
lapoule038Jeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 22:07 | |
| men tape moi je sui de villeneuve dans le 38 |
|
| |
nikolskyJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 22:09 | |
| et tu croi ktu mfai peur ? avec un pseudo pareil tu devrai te cacher par les tps ki cour ( ) |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 22:24 | |
| Un mec qui a le pseudo "LaPoule"… Ça fait homosexuel refoulé… |
|
| |
nikolskyJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 22:25 | |
| voir poulet contaminé (pa mal la ryme nn ?) |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 22:25 | |
| - nikolsky a écrit:
- voir poulet contaminé (pa mal la ryme nn ?)
Du moment qu'on s'éclate à le laminer… J'ai même une grosse envie de le lapider. |
|
| |
nikolskyJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Ven 10 Mar 2006 - 22:26 | |
| |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Sam 11 Mar 2006 - 9:22 | |
| Eh Lapoule, moi aussi je suis de Villeneuve, alors jte conseille de te calmer , sinon tu risque de lregretter ! Et au fait, jme repete, mais reviens quand tu sauras rapper Vraiment tes vers sentent la réplique descendente...pfff Abrutit! une signature, c'est pour signée la mesure T'inquiete que je le place dans toutes mes écritures Evidemment, te casse, j'te poutre avec des rimes en "é" Franchement tu crois que fasse à toi je vais me fouler?! Abrutit...Spé' pour le jury, je place de la tech' avant l'heure: Imbiber mon texte d'un acrostiche dédié à l'éguiseur Rien que c'est fastoche de t'accrocher a contreverse Ecrire face à toi, c'est un speach à la renverse Enfantin, tes blocs de rimes en bois putsch la Connerie Notion de toxique...Jock Itch soigne pas les abrutits Carrément faut se protéger, t'as le wak profile, t'es trop débile Unanimement on dira que t'es sénile, que j'touche dans le mile L'ABCDaire, élémentaire, tu connais pas, alors mon débarcadère de vers s'déverse sur toi Et te fais signe de t'ABC devant moi, tu t'inclines et ressens l'ivresse pour Nissa la Bella Révise tes vers qui sentent ta fin décadente...pfff Et maintenant, :sors: |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Sam 11 Mar 2006 - 10:11 | |
| le poulet contaminé se l'ai fait pété |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Sam 11 Mar 2006 - 10:13 | |
| |
|
| |
le tueurRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Sam 11 Mar 2006 - 10:18 | |
| excuse je me melle peut etre de chose qui ne son pas mes oignon ma la ton texte te mene a la déscente et il rime pas tro mai ton gars y c barré |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 Sam 11 Mar 2006 - 10:21 | |
| Mais c"est bien que tt le monde donne son avis ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Elite] Elite VS Lapoule038 | |
| |
|
| |