.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rim.X Le Son de la Galere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:57

Si on aime pas tu t'en fous? ben demande pas d'avis alors xD

Sinon quand je dis commercial, c'est que le message dans tes lyrics, c'est du vu et du revu, 20000 autres rappeurs sortent ce genre de truc, ya aucun message personnel, regardes bien ton texte tu comprendras que t'as fais bien mieux. Après ok thème imposé et instru aussi, mais quand on entend ton son, on entend 1 truc fait pr vendre, même le flow a rien de personnel.

Je constate juste que tu faisais bien mieux avant, d'ailleurs je critique pas le Mc mais la zic, car j'ai tn maxi et jécoute, mais là ce que tu nous a fait, c'est vraiment impersonnel je trouve...


PS: matéo on s'en fout de ta vie, ton pote a besoin de toi pour se défendre? c'est comique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:01

matéokazana a écrit:
ffuck you serbie!!!!! Non chui comme toi sauf que moi je vie ghetto je chie ghetto et toi tu parle de 50 cent alor ke ton rap jlé écouté i ressemble plus a un mec ka telment fumé ljoin ki fume lui mm son cervo Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 24278 ensuite pour présisé ta pa besoin daplé la psychatrie jconnais mieu ldomaine que toi en étant ambulancier a la base bref les gar qui parle trop mal comme tu fait c eux ki faut enfermé ptete ken cage tu décidra dnous faire un texte potable tu vivra la prison man Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 24278

sa doit... si je vis la prison un jour xD
notre business c'était un délire
ganja lova c'est un reggae donc normal qu'sa parle de weed xD

mrd et j'ai dit que son égotrip qu'il nous a tapé sa me fesait penser a 50 cent ^^
je sais pas j'ai pas écouter a chanson

et tu srais pas un double compte de Rim.X?
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:05

Honnetement les gens arrêté les étiquettes...
Eluzif t'es pas franc t'es excécrable ton raisonement est grave vide...
Si un mc qui a une qualité ghetto pose un égotripe de lui même tu diras pas qu'c'est commercial parce que tu sais qu'c'est pas pour vendre c'qui fait...
Aprés quand un mec qui a une bete de qualité fait un égotripe imposé par un concours tu dis que c'est commercial...
OK MAMEEEEEEENN ... Incoherencce là un peu... Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:07

Comme dit un proche à moi
"Ne juge pas l'art de la musika, parce trop de gens vivent de sa"
Moi c'est le mot "commercial" qui passe pas, sa dénigre ma passion et une grosse partie de ma vie. J'ai jamais touché une thune de ma musique et sa arrivera surement jamais parce que mon but est autre part !

Et jveut pas d'avis j'ai juste posé mon son pour ceux qui me connaissent je suis passé parce qu'ici j'ai plus de vécu que les 300derniers membres qui se sont inscrit ...




Ps: Jfait pas de double compte j'suis pas un cyber kéké.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:30

jamsam a écrit:
Eluzif a écrit:
Haha si tu veux pas d'avis négatif, poses pas sur un forum, va te faire sucé sur sky

+1000 Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:30

SAKAGE a écrit:
Honnetement les gens arrêté les étiquettes...
Eluzif t'es pas franc t'es excécrable ton raisonement est grave vide...
Si un mc qui a une qualité ghetto pose un égotripe de lui même tu diras pas qu'c'est commercial parce que tu sais qu'c'est pas pour vendre c'qui fait...
Aprés quand un mec qui a une bete de qualité fait un égotripe imposé par un concours tu dis que c'est commercial...
OK MAMEEEEEEENN ... Incoherencce là un peu... Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 357445

+1 Jaurais du gardé ma qualité d'avant (du maxi) pour que tu kiff mon son eluzif. Maintenant j'ai payé 15euros pour avoir un son propre c'est devenu un produit marketing. Commencé à rappé en vrai les forum sa vous pollue la tete la ! Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tibbar

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:44

Sisi du bon Rim.X !! Flow toujours très bon, le refrain j'accroche pas spécialement, jpréfère le couplet, mais le refrain est pas mauvais non plus, il passe ! Dommage que le son soit pas plus long, bonne continuation gros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:38

moi j'aime bien les sons a rim-x d'habitude mais là j'ai été un peut déçu niveau flow.
casus sa fait 15 pige qu'on l'écoute à lyon (style c'est notre rappeur)
il a toujours dit qu'il ne fera jamais de comm et là on s'aperçoit qu'il signe chez foolek.
les gens sont pas au courant en france mais c'est benzema qui est devenu un bon poto de ROHFF qui lui a présenté casus B.
voilà rim-x j'insulte pas ton taff mais déjà rien que le fait de participé à un concour organisé par un mec qui fait du comm c'est pas très undergrownd.
moi meme j'ai trouvé sa un peut comm, le sujet est basique et les textes j'tai vu faire 100 foi mieu.
voilà peace.
Revenir en haut Aller en bas
109
RBien actif
RBien actif
109

Masculin
Messages : 451
Date d'inscription : 22/09/2008

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:58

where is the lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmarhoum109
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 2:00

http://rimxofficiel.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
109
RBien actif
RBien actif
109

Masculin
Messages : 451
Date d'inscription : 22/09/2008

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 2:08

mdr, mais y a pas de sons la bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmarhoum109
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 2:16

merde il devient fou rim-x !!!!!
il a meme enlevé les sons de son blog.
mec ce n'est que de la music, fo pas t'enflammé comme sa.
tu t'es fait tes sons pour ceux a ki sa plait c'est tout.
moi perso sa aurait été deker qui m'aurait fait écouter se son j'aurai dit " putain bravo mec" !!
mais la on sait que t'es capable de mieu c'est tout.
internet c'est peutetre bocoup de critik mais dit toi ke tes rho il te ferons moi voir ce qui cloche de peur de causé dla peine c'est logique.
bref bonne continuation kan meme. a+ rho
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 2:23

ayaya c'est dommage tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 2:37

Je compte sur personne pour les avis gros !
Enfin si le seul c'est mon cousin mais bref !
Je sais très bien que les roh ne donne pas de véritable avis ^^
Je remettrais des infos sur mon projet quand j'aurais avancé.
Je suis arrivé à un stade dans ma tête que j'ai plus besoin de savoir si quelqu'un aime ou non, je kiff ce que je fait et si sa fait kiffé la famille c'est l'essentiel !
Après que le level est la ou non sa m'est completement égal ^^ Avant jétais juste naif en croyant que si plein de monde m'écouté sa serais une fierté...

Et sinon j'ai remis une zic la seul qui montre mon ressentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 2:39

ok gros en tout cas tien au courant pour les proj proj
tkt j'ai du rim-x dans le i-pod la famille
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 3:21

j'suis assé d'accord avec ta vision sauf que moi j'ai l'envie de performance qui me pousse et il peu que constaté par des rappeur , j'parle niveau ecriture , plume , punch et tout , biensur la "famille" peux constaté , mais le point de vu d'un rappeur et plus precis et permet mieu de progrésse , d'ailleur je sais pas si ta pris en compte les avis qui t'etait donné sur tes vieux son posé sur forum mais si cé le cas n'oublie pas ce qui ta permis un peu de progréssé aussi ! mais bon je comprend ton choix et il n'est pas si mal que sa ! sa laisse un peu d'place au autres haha beaucoup d'mc devrais faire comme toi d'ailleur haha j'parle de ceux qui n'accépte pas les critique des autres et qui font carément de la merde sans sens rendre compte ! (jparle pas de toi tinkiéte j'ai toujour plus au moins aimer ce que tu fesais je vai dailleur laché un avis sur le son du blog matenan)
alors..c'est bien poser , le flow est bon ta des bonne variation , tu refais bien ressentire ton sentiment ! le texte est plutot bien ecrit , manque de technique et de punchline a mon gout ! l'instru est bonne ! c'est plutot bien dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 3:30

Rim.X te prends pas la tête, tsais moi j'fais pas de pub ni rien jfais ça comme ça dans mon coin, j'dis pas à tout l'monde que jfais du rap, même si ça se sait dans ma ville parce que ça a fait le tour des lycées, collèges, et jeunes en général, bah j'compte pas percer ni rien, pis j'ai mon blog avec mes sons pour ceux qui veulent et si on aime pas ou qu'on insulte mes musiques j'm'en balance.

Pratiquer un art, si toi tu aimes déjà c'est l'essentiel, les avis sont là pour que tu progresses ça tu le sais. Mais ils doivent pas te toucher à ce point, parce que c'est subjectif déjà et pis c'est que du rap donc voilà, en plus tu gères t'as pas à t'plaindre pour une critique pas sympa alors qu'à côté t'as 50 commentaires de gens qui ont kiffé ton son.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 3:31

Tibbar a écrit:
Rim.X te prends pas la tête, tsais moi j'fais pas de pub ni rien jfais ça comme ça dans mon coin, j'dis pas à tout l'monde que jfais du rap, même si ça se sait dans ma ville parce que ça a fait le tour des lycées, collèges, et jeunes en général, bah j'compte pas percer ni rien, pis j'ai mon blog avec mes sons pour ceux qui veulent et si on aime pas ou qu'on insulte mes musiques j'm'en balance.

Pratiquer un art, si toi tu aimes déjà c'est l'essentiel, les avis sont là pour que tu progresses ça tu le sais. Mais ils doivent pas te toucher à ce point, parce que c'est subjectif déjà et pis c'est que du rap donc voilà, en plus tu gères t'as pas à t'plaindre pour une critique pas sympa alors qu'à côté t'as 50 commentaires de gens qui ont kiffé ton son.

+ 1 Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 4:24

Tibbar a écrit:
Rim.X te prends pas la tête, tsais moi j'fais pas de pub ni rien jfais ça comme ça dans mon coin, j'dis pas à tout l'monde que jfais du rap, même si ça se sait dans ma ville parce que ça a fait le tour des lycées, collèges, et jeunes en général, bah j'compte pas percer ni rien, pis j'ai mon blog avec mes sons pour ceux qui veulent et si on aime pas ou qu'on insulte mes musiques j'm'en balance.

Pratiquer un art, si toi tu aimes déjà c'est l'essentiel, les avis sont là pour que tu progresses ça tu le sais. Mais ils doivent pas te toucher à ce point, parce que c'est subjectif déjà et pis c'est que du rap donc voilà, en plus tu gères t'as pas à t'plaindre pour une critique pas sympa alors qu'à côté t'as 50 commentaires de gens qui ont kiffé ton son.

Je le repete mais le souci été pas qu'il aime pas ! Je n'aime pas les gens qui font que parlé de t'es commercial toi té underground bla bla bla et ceux qui ne voit que le rap par le passé ! "Le rap c'étais mieux avant" C'est qu'un moyen pour parlé betement et faire une critique simple. Quand on connais pas mes ressenti on ne dit pas ton texte c'est une grosse daube ya rien qui te qualifie dedant parce que sinon jpose le texte et jexplique phrase par phrase ce qu'elle représente au niveau de mes pensée actuel. J'ai plus 15ans et j'écrit sans raison, cette époque elle est fini. Que casus belli sois commercial que l'instru sois commercial (j'lai kiffer) j'en n'est strictement rien à foutre javais envie de posé sur l'instru de toute façon je savais que j'allais pas gagné lol (c'est un lyonnais qui à gagné). Je m'enflamme seul certe mais pas sans raison ! Et ya que dans l'rap qu'on parle de "commercial" alors que c'est une discussion de grosse tapette.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Kame

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:36

rim'x moi perso j'ai toujour trouvé tu fesait du bon
apres si tu t'arrette au critique bidon de m.c qui en plus vale pas une cacahuette t'as pas fini de t'ennervé
fait ton son comme tu l'aime apres sa plait ou pas tu t'en balance
l'ettenciel et de faire s'qu'on aime et de le faire avec application

meme on va pas me dire que tous le commercial shlingue bande de fou !!!! tu veut de la tune ou t'en veut pas c'est pas juste une question d'etique mais de besoin ou d'envie

RIM-X jte jure t'as pas a te soucié de ske tu fait c'est du bon !!
apres par contre le morceau sur sky la
je sais pas mais c'est un peu trop a l'eau de rose je trouve
apres on est pas obligé de toujours faire du trash tous depend s'qu'on veut faire passé comme message !!

big up poto et te prend pas le crane
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rim.X Le Son de la Galere   Rim.X Le Son de la Galere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rim.X Le Son de la Galere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La galère
» M-GaLeRe vs ?
» Sla-H & M-galere vs?
» M GaLeRe vs
» M GaLeRe vs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-