.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 11 septembre 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

11 septembre 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:08

Xerone a écrit:
Mouais, j'trouve sa un peux gros perso sacrifier des tas de vie humaine pour obtenir une excuse de faire la guerre ... voilà quoi surtout que les US n'on pas besoin d'sa, il se prenne pour les maitre du monde, si ils ont envie d'rasé l'australie ou n'importe qui ils vont pas s'inventé un truc, ils vont y aller

de plus, y a eu aussi des attentat en espagne, londre... donc voilà la menace terroriste est bien là, et j'doute que ce soit un complot, faut pas non plus tombé dans la paranoia d'sa

je pense, que ya une grosse diference, il existe bien des extremiste qui sous la parole religieuse sont pret a se sacrifié pour combatre le mal (l occident ) et la on a des atentat ou enlevement, video choc ect...

le probleme du 11/09 c est que celon certaine sources a droite a gauche on a au final des preuves plutot convainquante que sa viendrai de l interieur du pays
(de memoire jcrois qui a une histoire de camera de surveillance defecteuse quelque jours avant, des papier d identité de teroriste presumé retrouvé dans les decombre, des explosion a chaque etages avant que la tour s ecroule progressivement, la chute d un batiment situé pas tres loin des tour avec je sais plus quelle info dessus dedans,... bref j en passe)

et si on reflechie le faite que 2/3 personne reussise a detourné 2 avions avec un cuter sans que les avions soit intercepeté ou autres bon je dit pas que c est impossible mais c est gros quand meme
c est mon point de vue apres reflexion et un peu de documentation
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

11 septembre 2001 - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

11 septembre 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001   11 septembre 2001 - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:19

Twenty4h a écrit:
Xerone,
Le terrorisme a commencé a partir de la de toute facon, faut pas se voiler la face, Les " maitres du monde " Sont plus pourries que ce qu'on croit.

bien sur et l'attentat du wall trade centr a la voitur piéger, plus tous les détournement d'avion qu'il y a eu avant le 11septempbre,,, l'attaque terroriste au JO ds les années 70, détournement d'avion par palestinien et aussi par le mouvement de cadafi dans les annés 80 ET 90, avant de dire des choses renseigne toi jeune homme;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
 

11 septembre 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 11 septembre
» 11 Septembre
» 11 Septembre
» Nekfeu 30 Septembre
» Le complot du 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-