| SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NWASHRBien en herbe
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 19:27 | |
| TU FAIS DAHAK CAHBA ARRETE DE CROIRE QUE TON AVIS J EN AI QUELQUE CHOSE A FOUTRE
SI J AVAIS SU QUE CE FORUM ÉTAIT CONTAMINÉ PAR DES PTITS PUCEAUX EN MANQUE D ÉMOTION FORTE ET QUI PASSENT LEUR TEMPS A CLASHER DERRIÈRE UN CLAVIER TELEMENT ILS SE FONT VICTIMISER DANS LA RUE J ORAI JAMAIS POSTER CA ICI.
C DOMAGE LES FORUM C UNE BONNE CHOSE POUR POUVOIR DISCUTER AVEC D AUTRES ARTISTES
MAIS TROP DE PTITES PUTES VIENNENT S INCRUSTER DANS LE RAP
PSEUDO GANGSTER A 2 BALLES JAMAIS VOUS ARRIVEREZ A QUELQUE CHOSE DE BIEN
LAISSEZ LE RAP POUR CEUX QUI SAVENT S QUE C BORDEL |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 19:34 | |
| - NWASH a écrit:
- TU FAIS DAHAK CAHBA ARRETE DE CROIRE QUE TON AVIS J EN AI QUELQUE CHOSE A FOUTRE
SI J AVAIS SU QUE CE FORUM ÉTAIT CONTAMINÉ PAR DES PTITS PUCEAUX EN MANQUE D ÉMOTION FORTE ET QUI PASSENT LEUR TEMPS A CLASHER DERRIÈRE UN CLAVIER TELEMENT ILS SE FONT VICTIMISER DANS LA RUE J ORAI JAMAIS POSTER CA ICI.
C DOMAGE LES FORUM C UNE BONNE CHOSE POUR POUVOIR DISCUTER AVEC D AUTRES ARTISTES
MAIS TROP DE PTITES PUTES VIENNENT S INCRUSTER DANS LE RAP PSEUDO GANGSTER A 2 BALLES JAMAIS VOUS ARRIVEREZ A QUELQUE CHOSE DE BIEN
LAISSEZ LE RAP POUR CEUX QUI SAVENT S QUE C BORDEL J'confirme J'aurais tendance a dire que t'en fais parti meme sans écouté une seule de tes music |
|
| |
NWASHRBien en herbe
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 19:53 | |
| TSSSSS TU T ENFONCE PETIT VA JOUER AU BILLES TU PASSERA MOINS POUR UN CON |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 20:15 | |
| Tu racontes n'importe quoi mec pourquoi t'es venu poster ici si tu t'en fous de l'avis des gens ?
et en quoi toi tu sais le rap plus que d'autre ? je rap pas,mais je suis graphiste,et quand j'vois ta cover bah jamais j'acheterais ça meme s'il ya des tetes d'affiches dessus c'est repoussant |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 20:16 | |
| - |drop secte| a écrit:
- Eno44 a écrit:
- et ou eske vous voyé lim
http://melimelo73.files.wordpress.com/2008/06/lim20wallpaper201280x102420by20tony313.jpg lui c'est le vrai lim mais quess tu dis téte de cul, le mec qui fais le fuck sur le pochette cest zesau le mc de dicidens. cest pas parske lim il est pas sur la cover que il est pas sur la tape Putain v'là le débile Sinon Nwash calme toi un peu les gens ont juste critiqué la cover qui est, il faut l'avouer assez moche. Comprends assez que tu peux être dubitatif quand tu vois autant de tête d'affiche sur une tape mais un graphisme pourri. Voilà après ils jugent pas les sons et le travail qui va avec, donc c'est pas forcément la peine de ténerver j'écouterais peut-être si j'ai le temps. Et qu'un modo déplace ce topic on est pas au bon endroit. |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 20:17 | |
| On as pas de droit de modération ici |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 20:19 | |
| Bah que Tibbar ou NyniE fasse quelque chose alors |
|
| |
NWASHRBien en herbe
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 20:27 | |
| - Shenio a écrit:
pourquoi t'es venu poster ici si tu t'en fous de l'avis des gens ?
J M EN BRANLE DE L AVIS DE PTITS PUCEAUX EN MANK D EMOTION FORTE NUANCE J SAVAIS PAS QUE S ÉTAIT COMME ÇA ICI SINON J L AURAI PAS POSTÉ |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 20:30 | |
| Pourquoi tu t'exites en fait, t'es en stress ou quoi ? |
|
| |
NWASHRBien en herbe
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 20:38 | |
| FERME TA GUEULE TOI IL T ARIV KOI 16 PIG AUSSI WESH VAZI VIRE LE CE POST IL A RIEN A FOUTRE ICI |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 20:47 | |
| moi j'aime bien la cover mais y'a pas LIM alors bof mais bien quand même. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 20:51 | |
| J'l'ai mis a téléchargé perso, la cover qu'elle soit bien ou pas en faite j'm'en bat les couilles complet, Shenio est graphiste, pas moi xD Donc j'vais ecouter ca et j'dirais ce que j'en penses si j'y pense. Sinon, daccord avec Mandela d'ailleurs j'vais pas ecouter le coté "Dégueulasse" c'est pas du tout mon style. Putain j'suis un petit puceaux en manque d'emotion forte |
|
| |
NWASHRBien en herbe
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 20:53 | |
| ENFIN DES GENS NORMAUX CA FAIT PLAISIR |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 21:00 | |
| Moi j'suis pas normal mais quand j'écoute d'la zik c'est pas la couv' que j'écoute bien que ça offre un petit + |
|
| |
NWASHRBien en herbe
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 21:06 | |
| bien vu l ami au moins comme ca j suis sur que ceux qui sont matérialistes ils écouteront pas |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 21:09 | |
| aucun rapport avec le fait d'etre matérialiste ou pas... mdr |
|
| |
NWASHRBien en herbe
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 21:28 | |
| et tapelle ca comment de juger un truc a sa couverture sans meme voir s ki a dedans? J croi t as encore des années de collège devant toi avant de pouvoir parler avec un adulte |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 21:53 | |
| waaaaa n'importe koi les gens et alors si la cover c'est pas sa? shenio shab le premier post du topic " alor la j'hallucine la mocheté du cover, moi ki ai les moyen ki travaille avec des rappeur et ki lache des cover potable, je trouve sa d'une mocheter houlalala..."
mais ferme tg a vieu type, et l'autre pute de c-ropute, shab y vien plus sur l'forum a cause des crise ki tape " j'en peux plus de ces arabe y sont partout meme sur le chin tiki" haha ptn baiser vos mère
nwash ché pas c ki j'le connais pas, mais la shab y vien juste faire dla pub vite fe rien a foutre d'la cover peut etre ke c un débutant, le plus important c la zik kya dedans a bande de zebi
algérie perdu contre egypte 2-0 hahahahah miskin |
|
| |
NWASHRBien en herbe
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 22:00 | |
| sisi gro t as capté le truc moi j sui pa graphiste j me la raconte pa comme l autre pédale
peace
cd1 01 DJ FOZZ & NWASH - INTRO ZRF5 02 KAISER - Le son pour les vrais boyz 03 HOSTYL Feat SEVEN,S-PI,BIGOU,RICCI,GUED1,SHIRDE... - Etat des lieux 04 MASSA Feat KIM - Appelle moi 05 LEBOEUF Feat SKAN'R,SPIKE LA PIOCHE & MSA - Tz & Mtc 06 PEPITE - Wesh Kayen 07 SILLEX Feat DRY - Parechoquer 08 TONY feat KALASH L'AFRO & SIDI - On a le venin 09 SCREDY - Tu m'as vu 10 T.H - La cagoule et les gants 11 BILSEG Feat KALAZO - 2 Rues 12 LUXEN Feat SIDI-O,SULTAN,AKI,BAZANE - Rap de Panam 13 LACKPO Feat SALIF - On rentre dans le tas 14 COSTELO Feat LE RAT LUCIANO - Le respect 15 PREMIER-IMPACT - Crap's 16 RESPRIK1FF Feat ZESAU & MAO2S - De Vitry à Persan 17 JANCO JANCKS - Rappel à l'ordre 18 CHIDA-GANG - La rue qui parle 19 PATTLEBAD - Tu croyais quoi? 20 JOOB feat S'NESS & SCARO - Egotrip
cd2 01 FARAGE NIKOV - Témoin du mal 02 YAZOU feat BAKAR - Avant ce jour 03 LA BADSEED - D'la vie à la mort 04 BROLIK MC Feat KOUTOBA - Carbo 05 JUGURTA Feat NESSBEAL & ORELSAN - No Life Remix 06 187 VERBAL Feat LIM & NEOKLASH - Bombe Artisanale 07 AKIR feat SHIRDE & DIME - On vit avec 08 LAFRAP - J'déboule en fond d'5 09 AUTHENTIQUE CRIMINEL - Déterminé 10 AGENTS MALFRATS - Gros k-libres gros sons 11 DESTO Feat TENZO et CROMA - Vas y viens 12 LAVAGE 2 CERVO Feat CASEY - Casse d'anthologie 13 LORD NERVI feat ACID et MANU-KEY - Le pacte 14 LIMSA - Mon flow 15 SKORPA - C'est une dinguerie 16 LEX.6 - La haine au mic 17 BAD LOSSA Feat SAT L ARTIFICIER - Salute me 18 DMO Feat MC-RIKTA,RAD & LiL SouL - Zarma 19 NINO feat PHARAONIX, ALIBI MONTANA & MARA KILL - Suicide 20 CHIEN 2 LAKASS Feat RR - Traine pas dans nos pates
REMERCIEMENTS:
A tous les artistes qui ont participé de près ou de loin au projet, plusieurs centaines depuis le volume 1 (2007)
Aux Dj's, managers et sites de rap qui ont suivi le mouvement... Specialement à grizzmine et son équipe pour avoir héberger les 3derniers volumes.
Et bien sur à tous ceux qui téléchargent, font tourner l'info et donne leur avis pour faire avancer le projet.
Les morceaux sont diffusés gratuitement par les artistes, Soutenez les en achetant les albums respectifs.
TELECHARGER ILLEGALEMENT LES ALBUMS TUE LE RAP!
Mixtapes dediées à tous les frères au haps |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 Sam 14 Nov 2009 - 23:29 | |
| - Barrios a écrit:
shenio shab le premier post du topic " alor la j'hallucine la mocheté du cover, moi ki ai les moyen ki travaille avec des rappeur et ki lache des cover potable, je trouve sa d'une mocheter houlalala..."
Mais n'importe quoi frere t'as meme pas compris le mec il met des tetes d'affiches sur sa cover donc tu te dit sa doit etre un projet serieux,mais la tu vois une cover tte laide bah jtrouve pas sa pro,parceque pour moi quand tu fais un projet tu travaille tout à fond,que sa soit les instrus,la qualité d'enregistrement,tes sons ou ta cover,j'ai juste fait cette remarque parceque jtrouvais la cover vraiment pas belle,sa mdonne pas envie de telecharger puis le mec viens sur le forum et poste sa pub n'importe où,sa donne pas envie d'telecharger dsl et j'ai pas compris ta remarque sur les arabes là ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 | |
| |
|
| |
| SALIF LUCIANO LIM.. SUR LA TAPE NUMERO 1 | |
|