unknownRBien actif
Messages : 292 Age : 33 Groupe : 77 bcr 94 villeneuve 91 athis /longjumeau/saulx Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: PANAMA Mer 29 Nov 2006 - 13:53 | |
| http://www.zshare.net/audio/panama-wav.html J'suis un boyz de panama,baskette casquette et bandana Ramène pas ta bande annale j'ne veux pas de trou du cul Ché moi kan tu patouile tu su,méme les flic patrouille plus Tro d'MC joue les grand devant leur écran,mais il est grand Temps de montrer qu'ils ont tous un vide entre les jambes Tu veut être célèbre hein?mé té pas pret d'être une légende Sa ve joué les barbares!mé n'ont d'pare-balle k'leur cartable Ils ont l'gland collé sur la tof d'Katsumi,my surnom l'tsunami ils sont soumi j'leur fé":"tu ve la thune?cherche la sou ma bite" Ils s'croi dans un film,il pense être invulnèrable tel l'submarine Ils confondent manchette et machette, cafteur et cafard On fais peur au keufs comme les chiens avec les facteurs La joue pas kamini, le seul rappeur au volant d'un tracteur Mc sadique chez moi ça dis que sois tu suces sois t'abdique Au mic' j''suis l'big mac',dans la rue, genre toi tu bicraves Questa ton crayon est malade?va t'reposer ta mine est grave Et puceau ! j'te l''dis écoutes ce ons au lieu de tâter des eins Ta honte d'ton tié-kar alors tu fais les tarterêt en dessin |
|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: PANAMA Jeu 30 Nov 2006 - 21:43 | |
| Qualité: Bof sauf à quelques moments où ça peut aller
Lyrics: Peux faire mieux
Fluidité: Au début pas très bien après ça va mieux
Articulation: Opé
Continue man |
|