| Mystic vs Pakto voter pls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaktoRBien confirmé
Messages : 190 Age : 31 Groupe : TSS neggrrooo Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Mystic vs Pakto voter pls Dim 8 Nov 2009 - 19:25 | |
| 10meuz 2round 3votes
mystic fait le miscine mais il traine aux bordels dans les vitrines c'est une victime ki tapine ses copine trouve sa bite hyper fine je te noie dans une piscine et tu boie ce ke je piss in the piscine je te balance mille rime et ensuite je te fait arracher ta propre rétine
mystic cherche a se cacher mais je vais le hacher, je me fait pas chier je vien avec chars et guns en assier je fait alignier les pd et ton ass y est
tu fait le gangster mais a noël on te retrouve faire des cookies avec mami tu chie dans les pampers et ton ptite joël te fait un cuni avec jaquie ta bite tu la confond avec la neuf milimètre tu sait plus koi dire la ou j'habite on te la mettrai profond et t'auras plus jamais d'loisirs
Dernière édition par Pakto le Dim 8 Nov 2009 - 21:46, édité 2 fois |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Dim 8 Nov 2009 - 20:05 | |
| Ah ah Pakto regarde ta poitrine il y a des impact de balle T'es callé retourne dancé sur du dance hall! Car jte fou a l'amande! Je sort l'arme fatal! Vazi vien jtatend! Et non tu reve pas! Jteclat comme un ballon de football!
Pakto se prend pour une caille, La preuve il a un oeil au beur noir! Tu scoat les hall et les scoar, Ton rap foire! Retourne au bistro boire! Le soir tu te connect pas, Ta pas le déclik, Ici c'est de la bonne zik! Zik zag sur le terrain miné, Mon coté moustic ta piké!
Pakto enlevé le T, pour qu'il patoge dans la marre! Il kiff la merde et les enmerdes, Désolé mc mais t'es un gros tocar!
PEACE |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Dim 8 Nov 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Dim 8 Nov 2009 - 21:28 | |
| jikizz au shelter faut que des votes de mek qui ont l'acces sinon c'est pas credible !!!! tu peux pas demander a des debutant de voté sur des clash shelter |
|
| |
PaktoRBien confirmé
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Dim 8 Nov 2009 - 21:29 | |
| toi le trou d'balle tu croit ke t'éclate des ballon de foot mais enfaite jt'éclate le trou d'balle avec un ballon de foot ton coter moustique va crever a cause de l'insecticide au rap t'est qu'un touriste et sur ton torse il ya pas un seul pek visible
tu dit que j'uis une caille? je t'éclate comme des oeuds de caille fait pas la caillra, ton haleine ressemble a l'odeur de 2 tonne d'ail
tu te croit mc, master des cons avec une cervelle de moustic ta éssayé de te fair une place mais j'uis venu et tout s'écroul vite terrain miné?, t'est rien miné ou mino tu transpir en ma présence t'est la pire des transe, et le monde enpire sans mon éssance
Dernière édition par Pakto le Dim 8 Nov 2009 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Dim 8 Nov 2009 - 21:30 | |
| oé et yen a marre qu'il y en a plein qui post nimport ou pour qu'on vote il fau laissé ltemp o temp et les gens finissen tjr par voté sa sert a rien d'aplé du monde... |
|
| |
PaktoRBien confirmé
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Dim 8 Nov 2009 - 21:31 | |
| - mystic49 a écrit:
- oé et yen a marre qu'il y en a plein qui post nimport ou pour qu'on vote il fau laissé ltemp o temp et les gens finissen tjr par voté sa sert a rien d'aplé du monde...
totalement d'accord |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Dim 8 Nov 2009 - 21:33 | |
| Pakto tes premieres mez' sont les plus pourrie de l'histoire du forum !
Bravo ! |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Dim 8 Nov 2009 - 21:42 | |
| Pakto fais comme 2pac reste dans ta marre de sang Je sais mes rimes son sanglants! Jte nike sansgants,Sans clans!Je fai l'attak boomrang Big Bang C'est pas toi pakto quon surnom parking a cause des gangbands Jte coupe la langue,les épulchur dta peau jles met au frigo TOPAK Jte sac,jte flingue car t'es rime et ton punchline chlingue Il se prend pour un brigand,La preuve il va a auchan et au brico Ce mc est un rigolo, Comme un pro du cracking
C'est sur t'es un hacker,ton internet bug? Ta oublié dlancé le secteur? T'es un lamerz,vien sur le ring que jte fasse une prise de grappling,Tu m'écoeur!
PEACE!!
Définition: Boomrang=Jeu pour enfant on l'envoi il revien direct! CRACKING=Le cracker code des programmes afin de contrecarré un programme exemple:photoshop (gratuit!) Lamerz=Le lamer pompe tout ce qu'il trouve. Il est synonyme de débutant.Le lamer est surtout quelqu'un qui se vante de faire partie de l'élite des hackers. Grappling=C'est un sport de combat qui conssiste a gardé l'adversaire au combat lui donné des coups s'en en prendre soi meme! |
|
| |
PaktoRBien confirmé
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Dim 8 Nov 2009 - 22:16 | |
| |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Lun 9 Nov 2009 - 2:04 | |
| |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Lun 9 Nov 2009 - 2:05 | |
| - Pakto a écrit:
- toi le trou d'balle tu croit ke t'éclate des ballon de foot
mais enfaite jt'éclate le trou d'balle avec un ballon de foot
rien que parce que il y a de la recherche a mort,, je vote +1 pour bad eye,, |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Lun 9 Nov 2009 - 12:46 | |
| - mystic49 a écrit:
Définition: Boomrang=Jeu pour enfant on l'envoi il revien direct!
a bon moi je croyais c'etais un fruit muhahahahahahahaha arrette les definition qui serve a rien sa va pas te faire gagné grossss sinon vote : PACTO mais evite les repetition de mots yen a kelke un et surtout les deux premiere meuz sa devrait etre interdit !!! mystik : toujours des probleme de rime parseke le truk de pas ecrire francais pour k'sa rime merde arrette UNE RIME SANGLANT non on dit sanglante putain pourtant t'es un blanc t'as pas honte de faire autant de faute a chaque fois ! faut travaillé les gars !! |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Lun 9 Nov 2009 - 20:04 | |
| sanglant sans e existe! la preuve! http://fr.thefreedictionary.com/sanglant |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Lun 9 Nov 2009 - 20:05 | |
| Sa s'appelle l'accord avec le sujet mec, et on dit une rime pas un rime donc c'est sanglante |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Lun 9 Nov 2009 - 20:31 | |
| et merde jetai sur de moi pourtan grr:s :'( lol |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Lun 9 Nov 2009 - 23:40 | |
| |
|
| |
PaktoRBien confirmé
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Mer 11 Nov 2009 - 0:06 | |
| merci mec, ouai j'éviterai sa la prochaine fois, |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Mystic vs Pakto voter pls Mer 11 Nov 2009 - 0:08 | |