| J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas | |
|
Auteur | Message |
---|
L'impulsifNouveau
| Sujet: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Dim 8 Nov 2009 - 16:27 | |
| Quoi ? Qu'es tu vien me tcheker pour qu'on compose un texte ? Fé belek achete toi une personalité et puis va niquer ta mere "Putain mais c'est qui c'mec, il arrive apeine et il jou au grand ?" Edite ta phrase ou vien direct faire un clash, ta pas compris apres mon blaz ? Ramene tes p'tits pek moi chui pas du genre a mettre une baffe J'ai la putain d'envi d'tout niquer, mais a voir vos topic j'ai une soudaine envi d'sauter, les mecs ou est passé le bon rap, le vrai ? C'est rap-battle ou rap et levrette ?? J'engage un freestyle expres dans ce forum et d'un coup ta envi d'arreter d'lire mes lyrics, es tu sur que c'est parseque ta la fleme ou parseque ta aucune replique tellment j'te nique ? J'ai l'impression q'la vie a créer l'homme et le loup et d'etre un des seuls de mon especes, j'fais du vrai rap t'emite moi je caresse pas je frappe t'essaye d'emite, sucer un animal : ta vraiment k'sa a foutre Tu t'dis "lui faut que j'le replace il commence a m'les briser" puis la tu sort ta queu et tu commence a t'la taper, une sugestion, truc negatif a dire ? : confrontation, j'taurai prevenu j'fais pas dans le surmesure, t'aura la meme dose qu'un duel contre Rocky Balboa a l'etat pur Comme un 31octobre j'vais t'effrayer, comme un 25decembre j'vai t'offrir un cadeau empoisoné, comme un 14 fevrier tu va m'sucer la bite, comme un 1er avril j'vai finir par m'excuser d'pas avoir fait un feat... Poisson d'avril. V'la j'pense que ta compris l'message, si ta envi d'faire ta place essaye de me clash. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Dim 8 Nov 2009 - 16:38 | |
| 1 --> Go te présenter 2 --> C'est quoi ce texte? Pas de structure y a rien à lire là. J'ai pas envie de chercher les rimes. |
|
| |
L'impulsifNouveau
| Sujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Dim 8 Nov 2009 - 16:57 | |
| - Jok'R a écrit:
- 1 --> Go te présenter
2 --> C'est quoi ce texte? Pas de structure y a rien à lire là. J'ai pas envie de chercher les rimes. J'parle pas aux canibals, abruti. |
|
| |
MortimerRBien
| Sujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Dim 8 Nov 2009 - 17:26 | |
| - L'impulsif a écrit:
- Jok'R a écrit:
- 1 --> Go te présenter
2 --> C'est quoi ce texte? Pas de structure y a rien à lire là. J'ai pas envie de chercher les rimes. J'parle pas aux canibals, abruti. C'est pourtant ce que tu es entrain de faire. ;-) Jok'R n'a pas tort, ton texte est mal structuré. Ou, tout au moins, sa structure est assez... spéciale. Certes, il aurait pu te le dire de manière plus courtoise m'enfin... |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Dim 8 Nov 2009 - 17:32 | |
| - L'impulsif a écrit:
- Jok'R a écrit:
- 1 --> Go te présenter
2 --> C'est quoi ce texte? Pas de structure y a rien à lire là. J'ai pas envie de chercher les rimes. J'parle pas aux canibals, abruti. Dans ce cas là ferme ta gueule si t'es pas capable d'accepter les critiques... Ou au moins écoute Mortimer si moi j'te fais pleurer. |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Dim 8 Nov 2009 - 17:44 | |
| C'est mauvais, rien d'intéressant, travaille ton truc , fais un truc cool et revient. |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Dim 8 Nov 2009 - 23:12 | |
| c'est drole son texte s'applique a notre discussion xD
et puis mec, travaille ton texte c'est pas tres classe xD |
|
| |
KourouJeune RBien
| Sujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Mar 24 Nov 2009 - 20:02 | |
| rien a rajouter, pas de structure, des rimes assez pauvres et perso j'ai rien compris a cette phrase : J 'ai l'impression q'la vie a créer l'homme et le loup et d'etre un des seuls de mon especes, j'fais du vrai rap t'emite moi je caresse pas je frappe t'essaye d'emite, sucer un animal : ta vraiment k'sa a foutre restructure au moin ton texte qu'on y voit plus clair ;) |
|
| |
skizii-mizii-babyRBien habitué
| Sujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Mar 24 Nov 2009 - 20:19 | |
| Si tu parle pas au cannibales tu parle a qui? |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Mer 25 Nov 2009 - 16:03 | |
| - L'impulsif a écrit:
- Quoi ? Qu'es tu vien me tcheker pour qu'on compose un texte ?
Fé belek achete toi une personalité et puis va niquer ta mere "Putain mais c'est qui c'mec, il arrive apeine et il jou au grand ?" Edite ta phrase ou vien direct faire un clash, ta pas compris apres mon blaz ? Ramene tes p'tits pek moi chui pas du genre a mettre une baffe J'ai la putain d'envi d'tout niquer, mais a voir vos topic j'ai une soudaine envi d'sauter, les mecs ou est passé le bon rap, le vrai ? C'est rap-battle ou rap et levrette ?? J'engage un freestyle expres dans ce forum et d'un coup ta envi d'arreter d'lire mes lyrics, es tu sur que c'est parseque ta la fleme ou parseque ta aucune replique tellment j'te nique ? J'ai l'impression q'la vie a créer l'homme et le loup et d'etre un des seuls de mon especes, j'fais du vrai rap t'emite moi je caresse pas je frappe t'essaye d'emite, sucer un animal : ta vraiment k'sa a foutre Tu t'dis "lui faut que j'le replace il commence a m'les briser" puis la tu sort ta queu et tu commence a t'la taper, une sugestion, truc negatif a dire ? : confrontation, j'taurai prevenu j'fais pas dans le surmesure, t'aura la meme dose qu'un duel contre Rocky Balboa a l'etat pur Comme un 31octobre j'vais t'effrayer, comme un 25decembre j'vai t'offrir un cadeau empoisoné, comme un 14 fevrier tu va m'sucer la bite, comme un 1er avril j'vai finir par m'excuser d'pas avoir fait un feat... Poisson d'avril. V'la j'pense que ta compris l'message, si ta envi d'faire ta place essaye de me clash. ouahhhh super j'ai adoré! Je te donne un pour ta nulité! Le rap ça se travaille mon gros |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas Sam 28 Nov 2009 - 14:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas | |
| |
|
| |
| J'attire la foudre pourtant je ne la crain pas | |
|