| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 12:41 | |
| - KRASH a écrit:
- Dream Dogg a écrit:
- Perso, ça n'me fais même plus rire...
Co-sign, j'use mon inspi pour tchi donc j'arrête. tu parle d'inspi mais tu fait tiépi,ton rap c'est du pipi(c'est mieux!!!XD) tu parle de rap game mais moi je t'ai dégommer mais rentre chez toi essayer de crappotter stp par ce que rinddek tu va te faire tapper Moi avec ou sans technique Ici c'est moi qui te nique tu regarde les étoiles et esperre que j'te clash pas mais tu te prend dans mes files et toiles c sa le rap gars tu dit je suis miskin ta serré moi jte dit je suis MESRINe allez gars apres ca je te repropose une revanche XD |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 12:48 | |
| - MasKiME a écrit:
- ta une tete de pigeon
avec ton bedo tu croit voir les avions mais ton pavillon c'est la rue maintenant retourne faire ta tepu pasque c'est pour moi que tu boss ton rap faut ke tu le boss pasque tu c'est que ici c'est moi le boss jamaiqua tes meuz sont page 39 et je t'ai repondu ca XD |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 12:59 | |
| - MasKiME a écrit:
tu regarde les étoiles et esperre que j'te clash pas mais tu te prend dans mes files et toiles c sa le rap gars Reprend pas mes machins Et c'est trop simple là ! Trouve en d'autres pour toi et met les en fin de phrases |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 13:31 | |
| je sais mais j'avais pas trop d'iddé tfacon le forum s'appelent open clash pas technique clash aller reclash moi |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 13:34 | |
| Non pck moi j'crâme mon inspi a clashé pour tchi ici puisque y'a un miimum de recherche dans les clash que j'te balance |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 13:38 | |
| - MasKiME a écrit:
- KRASH a écrit:
- Dream Dogg a écrit:
Co-sign, j'use mon inspi pour tchi donc j'arrête. tu parle d'inspi mais tu fait tiépi,ton rap c'est du pipi(c'est mieux!!!XD) tu parle de rap game mais moi je t'ai dégommer mais rentre chez toi essayer de crappotter stp par ce que rinddek tu va te faire tapper Moi avec ou sans technique Ici c'est moi qui te nique tu regarde les étoiles et esperre que j'te clash pas mais tu te prend dans mes files et toiles c sa le rap gars tu dit je suis miskin ta serré moi jte dit je suis MESRINe allez gars apres ca je te repropose une revanche XD lit mon texte alors !!!!! l'inspi t'en a toujours a moins que tu sois ci vite a court |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 13:52 | |
| Si t'appelle sa un clash bien écoute, on te donne des conseils t'écoute pas, reste dans ton sale délire. Crois pas que sa a été srx avec toi sur la qualité de tes clashs mdrrrr
Mtn fais c'que tu veux |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 13:57 | |
| c bien lais conseil mais tu les met en pratique quand??? bah quand tu clash puis ya un forum pour des conseil si j'en voudrait je serait la ba je suis dans celui la car il s appelle open clash tete de neux j'atten qu'on me clash pour pouvoir le mettre en pratique et puis toi tu raconte n'importe quoi quand du fait de la "technique" c bon arrette de me l'ai brise bah j'ai 12 ans je suis la pour clasher c'est tout j'ecoute les conseil et j'essaye de les mettre en pratique si t pas conttent jte repond ni*** ta m*** |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 14:01 | |
| oh merdeux jte dis direct prends pas la confiance avec moi, oubli pas ton âge derriere l'écran
moi dans le clash que tu ma laché j'vois toujours pas de technique ni de tout ce que ta dis Jok'r ni de ce que j'té envoyé sur le topic, j'répondrai quand sa sera digne que je réponde |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 14:03 | |
| - MasKiME a écrit:
- KRASH a écrit:
- Dream Dogg a écrit:
Co-sign, j'use mon inspi pour tchi donc j'arrête. tu parle d'inspi mais tu fait tiépi,ton rap c'est du pipi(c'est mieux!!!XD)tu parle de rap game mais moi je t'ai dégommer mais rentre chez toi essayer de crappotter stp par ce que rinddek tu va te faire tapper Moi avec ou sans technique Ici c'est moi qui te nique tu regarde les étoiles et esperre que j'te clash pas mais tu te prend dans mes files et toiles c sa le rap gars tu dit je suis miskin ta serré moi jte dit je suis MESRINe allez gars apres ca je te repropose une revanche XD et ca s'est quoi meme toi prend pas la confiance c'est pas pasque j'ai 12 ans que tu fait le beau avec moi |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 14:14 | |
| c'est du pipi mais c'est des assonances de mes fesses sa crois pas, on t'parle de vraies assonance des vrais mots pas des pipi caca et tout les bails comme sa alors lache l'affaire
moi j'prend pas la confiance, j'té pas insulté ni rien alors j'te le dis calme toi en 2:2. On te dis des machins recherché tu sors des pipi popo cucu c'est du clash là ?
Fais pas l'grand garçon ta primaire c'est pas la terminale, C'gars garre son cul ici avec ces thermes minables !
Minus tu prend des ailes et là j'en ai assez, c'est pas avec un coup d'pieds qu'on brise de l'acier.. |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 14:17 | |
| mon rap te prend il ta tapper bientot dans une mix tapp hé ta les boule de te faire clashé Basketteur en mode BAGGY ta peur t'fait dan ton slip SNOUPPY
voila une mise en oeuvre de vos consseil ta rien a dire mais si la derniere n'est pas égaliser |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 14:20 | |
| - KRASH a écrit:
- c'est du pipi mais c'est des assonances de mes fesses sa crois pas, on t'parle de vraies assonance des vrais mots pas des pipi caca et tout les bails comme sa alors lache l'affaire
moi j'prend pas la confiance, j'té pas insulté ni rien alors j'te le dis calme toi en 2:2. On te dis des machins recherché tu sors des pipi popo cucu c'est du clash là ?
Fais pas l'grand garçon ta primaire c'est pas la terminale, C'gars garre son cul ici avec ces thermes minables !
Minus tu prend des ailes et là j'en ai assez, c'est pas avec un coup d'pieds qu'on brise de l'acier.. pipi et tout c'est des mot comme les autre !! DSl je suis pas en primaire je suis en4eme et mon cul se gare pas c pas un hummer comme le tien et c'été pour dire si t'est pas content tire toi fallait pas le prendre mal |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 14:22 | |
| Bien sur que si j'ai a dire, des mesures sa va 2 par 2, tu peux pas avoir un nombre impaire de mesures (1,3,5 etc..)
Aprés on ta dit fais des mesures plus longues Aprés on ta dit de pas partir en égo-trip Aprés on ta dit de recherché faire des jeux de mots comme étoile/ et toile |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 14:25 | |
| c'est quoi ego-trip et j'ai fait un jeu de mot avec tapper et mixtappe hé(ya le "mix" mais s'en ai 1) |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 14:28 | |
| Oui mais c'est de l'égo trip
Sa veut dire que tu t'enflamme tu parles de toi et du coup sa attaque pas ton adversaire |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 14:30 | |
| a okey okokok bon je refléchi a ca je renvien vers 20h pasque j'ai cour et entrainement allez a ce soir
ps: ca sert a quoi d'etre dans un groupe(tu peut rep je par que dans 10min) |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 14:31 | |
| C'est un crew, c'est pour formé des teams et faire des guerres de clans |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 14:32 | |
| ouai c'est pas vraiment important |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 25 Jan 2010 - 14:52 | |
| JE RECHERCHE UN CREW ! LE PREMIER QUI M'INVITE M'AURA DANS SON CREW ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|