| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 7:46 | |
| Jacqueté ou jakté = parlé, c'est par une métaphore c'est une répétition en changeant de mot mais en gardant le même sens (c'est con oui vu la gamme de mot qu'il y a en -é) Mystic/akbaba : Tu t'prend des vagues de rimes, c'est mystic A.K.A Tsunami, se fait *slurp* par akbaba d'sa team, encore pire que Katsumi. Sa parle de motards mais qui se fait prendre sur un 2 roues ? surement ton pote akbabar, j'ai bien aimé la scène de l'autoroute. Mystik il faut t'reprendre, t'es foutu si tu compte m'répondre ouch. ton sang je vais le répandre, ou bien m'le prendre comme Gel douche. C'est mystik/akababa al, toujours en mode clashs a l'arrache, et si je tue un d'ses minables, ce sera l'ouverture d'la chasse. |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 15:17 | |
| Merci a tous les participant je me marre bien en lisant vos prestations et bien ouej a beaucoup qui profitent du délire pour apporter un peu de niveau (merci pour votre taff les gars) dsl hier soir c'était pas possible de vous répondre alors j'envoi maintenant .... peace a vous Jocker tu m'as tué (de rire) alors je vais te fumer comme mon jock d'herbe Mystic sait pas clasher tout le monde le sait le pov conné que 2-3 verbes L'arriviste et Krash tirent sur moi en mon abscence mais n'atteigne pas mon essence l'un prône l'incandescence l'autre n'es qu'un cas indescent en pleine crise d'adolescence Continuez d' imposer votre prose Gladiateurs ne prenez pas de pause Que le combat continu et que sa fasse mal La foule hurle devant ces bagarres verbales |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 15:20 | |
| et euh j'oublié évitez de FLOOD svp cassez les couilles de ceux que vous aimé pas ailleur ... ou alors créez un topic "Ici c'est pour cassez les couilles à ceux qu'on aime pas !!!" MERCI |
|
| |
Jy-By
| |
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 16:42 | |
| bande lope-sa renballé tout sa, vos phase,vo flow, et vo gueule ya ossi de sa!/ Mistyc je sais pa mé change d'phaze ou pren un tubat*./
shuri jte nik, a se ki parrait dans ton quartier on t'surnom l'Aspic**./ Krash le loveur d'bite, ton dossier est lourd ta été inculpé pour phaze ki jicle***./
*un tuba paske vu ke ta plu rien de bon tu te noi (et si tu konpren pa :"mistic "tu te noit" je sai pa mé change de phaze ou pren un tuba "
**ta surment conpri
et le reste g pa le temp |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 17:07 | |
| T'as pas compris j'suis l'as de pic qui pique avant k'tu m'nique no panique jdirais pas qu'au son des bass tu suce des beat dans le clash tu te crois le roi serieux eno garde la fois taff avant de parlé sur moi sort du jeu et reviens une autre fois peace |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 17:09 | |
| Eno : MC tu vas cavalé plus vite qu'un cavalier, Tes rimes de Carnavalet, font de toi une bête de carnaval. Shuri : J'ai perdu Shuri on a un problème, Allô Houston? Me clashé petit, c'est défié la gravité de NEwton |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 17:46 | |
| [quote= Tes rimes de [color=white]Carnavalet[u],[/quote] tro une phaze de merde le truk ki veu rien dire depui quand musé sa a avoir avc une rime |
|
| |
HdddM70RBien en herbe
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 17:55 | |
| ouais fermé la vous tous c HdddM ki debarque jvé tous vous calemer un part un par paires de clak jok'R tu mfé rire j'tapelle mantenant bonzo le clown d'ailleurs sur youtube jté vu enbrassé vincent mcdoom PIECE |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 17:58 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 18:00 | |
| [quote= PIECE [/quote] arrete de faire le mandiant c un ouf i d'mande des pieces aprè nous avoir insulté WTF |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 19:22 | |
| - Eno44 a écrit:
- bande lope-sa renballé tout sa, vos phase,vo flow, et vo gueule ya ossi de sa!/
Mistyc je sais pa mé change d'phaze ou pren un tubat*./
*un tuba paske vu ke ta plu rien de bon tu te noi (et si tu konpren pa :"mistic "tu te noit" je sai pa mé change de phaze ou pren un tuba " Eno je vois que ta pas compri la lesson Je vais te niké en moin de 5 seconde comme Loïc Besson! Chrono! Bip Bip Tu ti crois déjà! tu te prend pour booba? y a ton slip qui crak la! Je vois déjà que akbaba té passé dessu! Crie pa bla bla bla car les meuf te donne des clak!
(Avoue que c'est pas faut tu te prend des clak:p) PEACE |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 19:57 | |
| Eno:
T'a voulu clash les mec du dessus mais gars t'est AU PLUS BAS. Tes meuf sont toutes decus car t'est un plouk meme AU PLUMARD. T'as treize piges et tu fais du rap...reviens apres ta PUBERTÉ. T'est nul a chier meme en playback...arrete d'mater les PUB D'ARTÉ. |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 20:24 | |
| mdr arriviste ta assuré:p |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 20:25 | |
| Hdddm70 Je suis mort de rire c'est la première fois que j'me fais clasher par un débile Putain mec tu pues la merde c'est à croire que tu rappes en bas débit Pour une pute comme toi même pas la peine de lâcher de grosses phases J'm'y met à 5 % mais pour toi c'est déjà comme si tu clashais Grödash Et là c'est même pas délirer je suis sérieux Peace quand même |
|
| |
akbabaRBien confirmé
Messages : 82 Age : 31 Groupe : L.O.C crew Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 20:41 | |
| krash tu veu clashé mé ce clash pr toi cé un putin de crash pr toi cei la fin mé phrase te mitraille come une bal de kanash ce clash en 4mesur sifira pr tashevé jregard ton rap et jme di ke tu fai pitié |
|
| |
One.PRBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 20:41 | |
| L'arriviste : On m'a dit c'est l'open clash tu peux croquer qui tu veux On m'a dit l'arriviste arrache et si tu nous crois pas test le J'vois t'es un habitué lord ta du talent tu dois avoir un beau parcours Welcome in my world J'arrive saignant avec la meme puissance que tupac shakur Redessends sur terre avant que tes fausse ailes s'mette a bruler Dessends encore Plonge dans la mer j'suis la vague qui va te noyer Sur ta photo j'te vois avec les ecouteurs apparemment t'arrive pus a phaser ? J'marretes la pour linstant petite soeur avant de tout ecraaaaser ! Petite soeur* c 'est affectif x) Pardon pour le clash epave |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 21:01 | |
| Cimer mystic.
Apparement One P me suce la verge,mais c'est un clash pas une DECLARATION. Mc prend ca comme une averse,met toi a 4 pattes je te DEFONCE LE FION. T'as voulu teste t'est dans la merde,telement eu peur que j'te suis a LA TRASSE. J'balance une boué a la mer,car ya One P qui boit LA TASSE. |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 21:03 | |
| Akbaba :
J'vais t'allumé le trans, te faire monter comme le prix d'l'essence, A vrai dire je pense, derrière ton écran qu'tu cries dans tout les sens
3ème mesures MC, ta voulu m'serrer la pinces ici, Tout c'ke t'aura miss, c'est une gross appendicite |
|
| |
One.PRBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 5 Nov 2009 - 21:22 | |
| A c'que j'vois monsieur l'arrviste, veux mrabaisser avec les grands mots Mais mon grand jreste sur la piste qoique tu dise j'serais toujours plus haut
Sache que mon savoir est une lame j'ai la rime ensanglenté Un conseil depose les armes avant de finir totalement decoupé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|