| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'éKartelerRBien en herbe
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 22:42 | |
| L'autre jour je t'ai croisé dans la rue. T'étais entrain de faire ton travail de tepu. Tout le monde ici sait que t'es la riser. Met toi à la parodie, c'est peut-être ça ton métier. |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 22:45 | |
| tu te prend pour une kaille en metten des habit de grande taille mais tout le monde sais que tu te sappe chez kiabi t'achette des grand calecon pour faire genre ta un grand kiki mais ton le monde c'est qui l'ai plus petit qu'une fourmi |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 22:50 | |
| J'ai du mal a comprendre ton écriture. Attention voilà le mc qui débarque avec ces poubelles et ces ordures. Même un mec de 8ans a un meilleur orthographe. Si tu m'suces je te signerais peut-être un autographe. |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 22:55 | |
| desoler j'en ai 12 et je suis pas pd en attendant ta pas honte de faire clasher par un ados a ouai c vrai tu recherche la libido je t'ai vu faire ta tepu on ta jetter du pain tu t'est laisser te faire chopper dans un train |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 23:00 | |
| Maskime aka la victime. On m'a dit que t'était très libertine. Et en plus c'est qu'il essaie de me ressembler. C'est fichu, t'es grillé, ton rap est bon a jeter. |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 23:09 | |
| ah oui c'est vrai t'est tellement vieu que t'a inventer tepu mais non desoler la ton rap pue avoue le t'aimerai bien que je prenne ton cu tu parle de libertine a 40ans t'est toujours puisso ton rap je le prend et je l'efface des que je passe enfaite ta craker tu veut ke je te suce pour un autographe mais avec ta graisse on la voit meme pas maintenant rentre chez toi avant que tu te fasse engeuler par papa |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 23:12 | |
| Pourquoi tu prends mes phases ? Avoue que t'es trop con pour inventer tes propres phrases. Comme un pantin je te domine. Après ce clash, le rap pour toi il se termine. |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 23:17 | |
| moi je l'ai prend dans ma tete toi avec ta 2eme page firefox comme je te l'ai dit ton rap je le boxe 187 c'est le nombre de fois ou tu ma fait tiépi tu parle de clash mais t'est la comme un vieu avec ton képi ton rap tu croit qui fait des eteinceille mais il est bon pourr la poubelle |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 23:33 | |
| Comme je vois tu te répète. C'est bon pour toi le rap est mort faudrait que t'arrêtes. Ton rap a la gastro. Avec ta tête tu pourrais bien faire la pub du macdo. |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 23:39 | |
| chai pas mais c'est pas très fort... ils prenent mm pas les conseils xD |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 23:41 | |
| ta fait rire tou le monde meme la ptite fourmi sous ta graisse t'est néé en etant chier tu te croit bg genre "kiss" mais ton rap c'est vraiment de la pisse tu croit que tu rap juste en disant "pk tu prend mes phrase?" on a echanger les role t'est le gamin de 8ans qui suce pour un autographe et ptetre jte f'rai un graph |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 23:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 23:50 | |
| Mon rap vient de la rue, t'en es allergique. Si tu continues, tu vas finir a la clinique.
Ps: Jamaiqua a la place de faire le mec arrogant, dit le simplement. |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 23:54 | |
| ton rap vient plutot de mon cul je continue et toi tu n'arrette pas de chialer ta les boule de te faire clasher sur un point ta raison je suis allergique a la merde donc a ton rap |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 24 Jan 2010 - 0:04 | |
| - MasKiME a écrit:
- pour ki tu te prend comme ton nom l'indique tu vient d'arriver comme tes née plein de sang en train de chialer .Ta tete elle ressemble a un oignion elle fait pitier aller le bebe va pleurer.
Franchement tu peut toujours parler en attendant on te vois pas rapper aller bb repasse plus tard apres t'etre moucher tu me force,fait chier. ouvre moi s'putin d'robert...l'arriviste j'suis pret a tout meme a niquer ton pere. c'est l'open bite dans ton gros derch,t'a l'cul plus gros que ton talent alors j't'opere. tes rimes sont plate comme de la christaline,jte laisse dans le rayon. entend mon ventre qui cri famine,jte bouffe comme un vrai lion. t'est ma boniche fait la vaisselle sinon tu passe a la casserole. j'espere qu't'a lavé l'siege car la casse rale j'en est ras l'bol. ok je sort^^ dsl XD |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 24 Jan 2010 - 0:05 | |
| bon dsl mais je v mater la telé va pas dire a tout le monde que ta gagner tu mentiré jme casse pasque j'ai pas de temps a perdre avec bildé maintenant va dire a ta maman que tu t'est fait clashé par un ado de 12ans tu lui fera pitié petetre quel te fera un bol de lait
ps:bien jouer peace a la prochaine |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 24 Jan 2010 - 0:09 | |
| toi l'arriviste t'est que petit pervers tu me demandera a ta mere si je lui et pas trop fai mal au derriere en tout ca vu comment elle a kiffé prepare toi a avoir un ti frere en +te rime dise n'importe koa maintenant jme casse parceque t'ai arriver ta tout niker c'est bon tu peut rentrer |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 24 Jan 2010 - 0:09 | |
| aller ciao a tt le monde demain preparer vous vous aller pleurer XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 24 Jan 2010 - 0:15 | |
| Et quoi il est chaud celui là, mais il raconte que de la merde c'est ça le problème :p |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|