| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 16 Jan 2010 - 18:16 | |
| meme sous un autre blaze tu reste bidon |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 16 Jan 2010 - 18:31 | |
| chiko reste dans t'es pub téléphonique! T'est pas intelligent! t'es telement con qtu joue avec des cubes! t'es pathétik! T'es attardé et t'es tigent la preuve pour que dal ta sucé mon saucisson |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 17 Jan 2010 - 14:26 | |
| |
|
| |
Mc.Koch"RBien confirmé
Messages : 149 Age : 31 Groupe : / Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 17 Jan 2010 - 17:11 | |
| Voila le grand mystic avec sa grosse tete de crevette, y vien seulement de commencer a rapper et il attrappe deja la grosse tete, put1 j vai tellement t etonner que tu vas crever la gueule ouverte, tout le monde reve de te laisser tomber comme 1 grosse merde. |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 17 Jan 2010 - 17:19 | |
| |
|
| |
KRASHGrand RBien
| |
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 17 Jan 2010 - 21:10 | |
| mystic champion de cache cache j ai chercher les rimes mais j ai rien trouver eduquer a coups de cravache son visage en est encore marquer hé scarface tu fait tiép comme les haitiens sous les décombres faut chronométrer les minutes que tu tiens attention j'commence le décompte |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 17 Jan 2010 - 21:31 | |
| Chiko ton image est cramé i tmanque deux "S" au mot "Bolo" Tass-pé tu tbranle sur mes texte,ta du sperme sur ton polo Ton clash un hors d œuvre,le miens plutôt un dessert Tu sort des ordure,ton corps entier a l odeur dtes aisselle !!
Peace |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
L'éKartelerRBien en herbe
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 2:04 | |
| Avec ton rap de merde j'pense pas que tu viennes de la terre, mais plutôt de Jupiter. Tout le monde sait ici que t'es rien, avant de faire le malin, regarde bien a qui tu as a faire gamin. Tu parles mal, c'est pas bien, écoute ton père, Va dans ton lit, t'es puni. Tu répondes plus ? T'as surement voler le vibromasseur de ta soeur, ouais tu te demandes comment je sais ça ? Rien qu'avoir ta tête ont le sait ça. Tu kiff mon texte, appel moi Dieu, tu veux savoir comment j'ai fait avec t'as mère ? T'es bien un curieux. Je t'ai écartelé, avant de vouloir clashé, apprends déjà à rapper, ciao et bonne soirée.. |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 2:52 | |
| |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 5:59 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 6:05 | |
| |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 6:07 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 6:13 | |
| jai vu un flash d'un monde qui est le mien genre ma vie koi donc mon entourage mes rue mon appart mai jsorait dehor et jvoyai tou le monde asssie et il me regardais tous dun seul oeil alor imagene toi pputin merde alore |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 6:14 | |
| ouufff ta priss dla céréalles |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 6:21 | |
| no mai ske jai vu c'est pire qui me croi srx qui a deja eu sa et c'est un bon il m'en parle car c pas que sa mef ait peur c'est que c'est^pas n,et emmeme voir bizard mai bon jai lhabitude de ski é bizard |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 6:39 | |
| - L'éKarteler a écrit:
- Avec ton rap de merde j'pense pas que tu viennes de la terre, mais plutôt de Jupiter.
Tout le monde sait ici que t'es rien, avant de faire le malin, regarde bien a qui tu as a faire gamin. Tu parles mal, c'est pas bien, écoute ton père, Va dans ton lit, t'es puni. Tu répondes plus ? T'as surement voler le vibromasseur de ta soeur, ouais tu te demandes comment je sais ça ? Rien qu'avoir ta tête ont le sait ça. Tu kiff mon texte, appel moi Dieu, tu veux savoir comment j'ai fait avec t'as mère ? T'es bien un curieux. Je t'ai écartelé, avant de vouloir clashé, apprends déjà à rapper, ciao et bonne soirée.. meme moii a 7 hrrr jtencule batard jté serné sans ferm" leil tu sai ^plu koi fair san te fair melé bbatard je sui ton enfoiré de guide alor ferme la sinon je hante ton persaonage avie espece denfoiré |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 6:41 | |
| bon ciao bnde de miino oué ta vu ce mec il est sur un forum ouhhh le fou il est boulet il fait sa koi bande de putin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 23 Jan 2010 - 6:42 | |
| tu verra que un demi visage <-------------- un demi presk car c'est malsheithan car lautre il est mauvais il sort du démon c'est pour sa la verit" fau faire agffe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|