| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 4 Jan 2010 - 23:11 | |
| Je suis débutant je dois apprendre a clashé encore c'est trop dur j'y arriverai pas |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 4 Jan 2010 - 23:11 | |
| Aller krash,fait pas ton modeste^^. |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 5 Jan 2010 - 16:01 | |
| Tu parles de caisse mais tu prends l'bus renoi Tu parles de meuf mais tu t'branles plus que moi
lol |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 5 Jan 2010 - 19:21 | |
| Atlaas ta pas de classe, Sur les magazines tu fais la une! Le titre était voici encore un rap de merde rempli de l'acune! Sur RB ta pas ta place! Vazi cour rejoin le SAS, ton rap existe avoue qce n'etait qu'une farce Sur ta gueul je vois ecrit poucave, lave toi les dents Car je connais t'es penchant qui sont plutot grave!
Te lave pas que les dents, tu sens la crasse! Ici les MC se lasse! c'est pour sa que ta pas de crew ni de clan! Suce mon glan salope, Sur ta cleup tu crapote! T'est qu'une lope, Jkick t'es pote! Avec mon majeur jte Calotte |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 5 Jan 2010 - 19:26 | |
| Jikizz t'aime les sucettes a l'anis, Parle pas de malheur je vois ton doigh dans ton anus! Eh yanis? pourquoi tu porte du l'oreal paris? ton rap me fai pensé a babylon circus! |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 5 Jan 2010 - 21:24 | |
| "Sur ta gueul je vois ecrit poucave, lave toi les dents"
Tu vois le problème c'est que y a pas de lien entre le début et la fin de ta phrase, on te le répète tout le temps.
"Suce mon glan salope, Sur ta cleup tu crapote!"
Là c'est pareil.
"Eh yanis? pourquoi tu porte du l'oreal paris? ton rap me fai pensé a babylon circus"
What the fuuuuuck? |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 5 Jan 2010 - 22:41 | |
| hmm
Mystic tu fais le ouf, sur c'topic t'as pris trop d'baffes Face à moi t'es plus trop brave, dès qu'jte clashe ton clito bave T'as trop léché Lorie faudrait qu't'arrête de cramer ses phases Bam ! lis un peu mon blaze que ta tête de camé s'efface !! |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 6 Jan 2010 - 0:40 | |
| Mystic sur ta photo ta l'air admiratif Aucune couleur,peut être parce que ta des amis raciste* Téma aprés ces faze méme ta miff s astique Ta un problème d articulation sur la vie dma mère tu sent l arthrite
Peace
*Jtrouve sa tof trés fade.... |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 6 Jan 2010 - 3:35 | |
| J'ai pas compris pourquoi-peut-être parce que ta des amis rasciste... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 6 Jan 2010 - 3:38 | |
| C est une image,sa photo est toute fade jtrouve,sans couleur on va dire,alor j ai fait une tite alusion au racisme qui j avoue n avait pas trop de rapport mais bon c est en deuspi jtrouvai qu sa passai bien Peace |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 6 Jan 2010 - 3:40 | |
| okok |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 6 Jan 2010 - 10:13 | |
| Mystic : Mystic 40ème page et t'es tjr perdu aides toi de l'Atlaas, Y'a pas d' ''je" même les nouveaux savent qu'ici t'es "La tass", Ou bien la tasse puis que tout l'monde se vide sur toi, Trop de dossier quand tu t'ballade mtn t'es en surpoirds. Ecris en cours |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 6 Jan 2010 - 22:03 | |
| Atlaas vois le cis-ra partout! Orai tu la vision flou? Moi j'ai la vision X, a traver t'es zap je vois qu'un petit sexe T'inkiete pas Je repete que les phrases dton Ex! Ici tu fais pitié, et ton rap vaut pas un cloup! Tu vaux pas un sous! |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 6 Jan 2010 - 22:07 | |
| Krash ou ta donc trouvé se blaze? Sur scratch scratch bandicoot? Mc te mankerai t'il une case? Ou étant petit ta sucé le queue d'un scoot? Tu crois qu'avec le rap tu va pouvoir gagné ta croute? Mais regarde ou ta laissé trainé ta bouche,car ya mon sperme au bout dla route! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 6 Jan 2010 - 22:10 | |
| bad tu veus un clash au shelter vite fait ? |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 6 Jan 2010 - 22:19 | |
| Tu t'prend des fessées sur l'open clash et j'été là, Tes joues ? Ne serais-tu pas de la mif a big smoke dans GTA ? La casquette a l'envers ne préfère pas voir ton visage, Aprés sa joue le gangster dans une vie sage.. |
|
| |
R-KavenRBien en herbe
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 6 Jan 2010 - 23:04 | |
| je vais faire un tel excès de zelle que mon texte vas te rester en travers de la gorge comme le bretzel de george bush cette demoiselle sent des aiselles essairait-elle d'attirer les Rhominets* de la citadelle ? Mec que tes textes soit sur internet ou ton blaze sur des poubelles partout ton style te suis et trahit le fait que tu soit pucelle On le voit bien que tu te cherche donc arrete la grosse tête même si chez toi c'est morphologique t'as des putain de grosses joues c'est ouf ! rhominet comme titi le dit dans le cartoon => pour mon sauce mystic49 |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 7 Jan 2010 - 0:25 | |
| Si tu peux expliquer- travers de la gorge comme le bretzel de george bush
Je sais bien c'est du clash, mais je lai trouver un peu gratuit ton -t'as des putain de grosses joues c'est ouf - |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 7 Jan 2010 - 17:22 | |
| |
|
| |
TekoRBien en herbe
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 16 Jan 2010 - 17:45 | |
| Teko le comme back sous un nouveau nom nouveau flow !! Attention a vos fesse ! Chui plus en detress |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|