| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc.Koch"RBien confirmé
Messages : 149 Age : 31 Groupe : / Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 29 Déc 2009 - 21:36 | |
| pff, mon rap? Mon rap y te casse la tete,y te prend,te retourne et te fume comme une grosse seche, arret de t incruster t a po d ami a allé faire chier, tu parle que je sai po clasher mais put1 tu sai meme pas parler, arret d ouvrir ta grande geule et fait allé ton ptit cerveau, pour moi t es comme un copeau sur une armoire en bouleau, j'te regarde, tu m casse les couilles et j t ejecte, ton rap me degoute il es infecte, je vai t ecraser comme un vulgaire ptit insecte. peace |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 30 Déc 2009 - 11:49 | |
| tu m'a péter les côtes :deker: |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 30 Déc 2009 - 12:01 | |
| - Mc.Koch" a écrit:
pour moi t es comme un copeau sur une armoire en bouleau,
hahahahahahahahah alors la tu fait fort mek serieux je crois c'est la vanne la plus pourri que j'ai jamais vu de ma vie c'est du grand art !!! oooo putain de merde |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 30 Déc 2009 - 16:58 | |
| pas besoin de vote on sait qui va sortir gagnant j'compare ton rap a un ke-stea c servi saignant on dit que ta apprit a rapper en mattant star academy on dit que tu clash pour financer ton opération d'la trisomie j'suppose que t'es la pour essayer de niquer desole c pas a la bonne porte que t'a frapper mc koch j'te fait la lecon 1 foi pas 2 sinon c'est la fesser a coup de rime j'te defigure plutot 2 fois qu'1 t'es lacérer j'finis par te dire bon courage a la prochaine tu repars en pleurs en nage* voila ce que c'est que d'entrer dans l'arene
*transpirant
peace |
|
| |
Mc.Koch"RBien confirmé
Messages : 149 Age : 31 Groupe : / Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 31 Déc 2009 - 1:51 | |
| y apo d operation a la trisomie biesse type mdr put1111111 comme t es intelligent toi LOL |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 31 Déc 2009 - 2:20 | |
| - kame a écrit:
- Mc.Koch" a écrit:
pour moi t es comme un copeau sur une armoire en bouleau,
hahahahahahahahah alors la tu fait fort mek serieux je crois c'est la vanne la plus pourri que j'ai jamais vu de ma vie
c'est du grand art !!! oooo putain de merde co-sign bolossssssssssssssssssss |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 31 Déc 2009 - 11:00 | |
| jock'r tu te crois irrésistible? Mais t'es aussi pathétik que la fouine! Je tente un coup de pocker, mais ton rap est pas térrible! prend exemple sur rockin! Dans le game est tu indéstructible? car bcp de Mc t'apelle ma coquine! ici t'es pas a brouckline, si tu veux mtouché tu peux revé jsui inaccessible! jvai te découpé comme kill bill ! t'es ma cible! dit pas que mon texte est illisible! car mc ici t'es grill-é |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 31 Déc 2009 - 11:57 | |
| Le grand retour de Mystic dans son topic preferé °mdr°
T'as l'air d'avoir un peut tafé quant meme,il y a du mieu. Mais ne retombe pas dans tes travers. |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 31 Déc 2009 - 12:35 | |
| Je cherche toujours la cohérence c'est chaud là.
Pour les trous d'balles :
J'vais vous momifiez de Lotus* puis vous verrez la vie en se-ro, C'est l'nouvelle an voilà 2 lots d'gusses pret a tapiné pour 2 euros *Papier cul |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 31 Déc 2009 - 13:20 | |
| bien krash tu sort du bon !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 31 Déc 2009 - 13:26 | |
| - mystic49 a écrit:
- jock'r tu te crois irrésistible? Mais t'es aussi pathétik que la fouine!
Je tente un coup de pocker, mais ton rap est pas térrible! prend exemple sur rockin! Dans le game est tu indéstructible? car bcp de Mc t'apelle ma coquine! ici t'es pas a brouckline, si tu veux mtouché tu peux revé jsui inaccessible! jvai te découpé comme kill bill ! t'es ma cible! dit pas que mon texte est illisible! car mc ici t'es grill-é OMG brouckline Toujours aussi chaud tes textes ^^ 2 meuzs pour la forme Mystic a peine j'ouvre la bouche tout le monde crie "Jok'R t'la mise" J'me tape un petit trip à Londres pour jeter ton corps dans la Tamise |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 4 Jan 2010 - 18:44 | |
| Réveillons un peu ce topic : l'arriviste a eut l'accés ? Putain c'est une info ! dans tout ces clashs y s'fait baisé moi j'appelle sa une nympho |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 4 Jan 2010 - 19:18 | |
| mystic c est quoi cette tête ? c est fini on joue plus Tu suce ma bite et mes texte,c est pour sa qu tes joufflu Ton clash vien des chiotte,normal qu tu soit inaccessible Sa fait le dur avec ces pote,mais devan moi sa bas des cille Jvais m arrêter la,parceque l avalanche est proche Ta photo jveu plus la té-ma,ya mes yeux qui s écorche !!!
Peace |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 4 Jan 2010 - 19:40 | |
| je me dois de souligner que ton rap est trop immonde j'suis curieux si j't'ouvre le bide je trouverai la carte du monde? j'vous présente Atlaas le violeur ouais té-ma son avatar si tu veu pas perdre la face direction la case départ tu te dois de faire carriere dans le rap car t'es sur d'rater ton bac tu joue au dur mais faut ap mec dans ton froc y'a une flaque j'te démoli en 5 minute mais t' inquiète c'est sans rancune la L.M te grille p'tite pute t'ira pas décrocher la lune |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 4 Jan 2010 - 19:45 | |
| Envoyez 2 meuz sa se laisse mieu lire comme je fais : Chiko : Prépare toi a changer d'blaze car bientôt t'aura plus de dents, Tu veux encore avoir d'l'inpi y'en a dans ton cul cherche dedant*. *Il balance de la merde. |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 4 Jan 2010 - 19:51 | |
| je veus un tournoie audio kon rigole un peu |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 4 Jan 2010 - 21:27 | |
| Krash t'es devenu un ouff maintenant . Sinon j'ai bien kiffé les meuz d'atlas, elles sont trop sales . |
|
| |
JikizzGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 4 Jan 2010 - 21:27 | |
| courage mystic tu y arriveras peut etre a la 40 eme page du topic |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 4 Jan 2010 - 21:35 | |
| Y'a plus qu'a m'interner Atlaas devant mon sexe reste en orbite, il a calmé mon stresse en pipe c'est une affaire en or vite ! |
|
| |
JikizzGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 4 Jan 2010 - 21:38 | |
| t'es pas encore au shelter ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|