| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 7 Déc 2009 - 20:30 | |
| Joker tu veux du sens ok!
Joker t'es la face cacher d'un as de pique et d'un yorkshir! Tu vaux qu'à chère! Moin d'un dollar à new york! Comparé à toi!Mon rap c'est du saphir! Mc tu soupir, attend toi au pire |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 7 Déc 2009 - 20:36 | |
| Mais Mystic putin. Regarde la longueure de ta 2ème mesure, elle est beaucoup trop longue ! |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 8 Déc 2009 - 22:38 | |
| de faites pas de mal à mystic |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 9 Déc 2009 - 14:17 | |
| - mystic49 a écrit:
- Joker tu veux du sens ok!
Joker t'es la face cacher d'un as de pique et d'un yorkshir! Tu vaux qu'à chère! Moin d'un dollar à new york! Comparé à toi!Mon rap c'est du saphir! Mc tu soupir, attend toi au pire Il est où le sens? Rien que ta première phase veut rien dire. Pis en fait le 2ème non plus |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 9 Déc 2009 - 15:19 | |
| Je demande le banissement de mystic! Ces clash de merde me font vraiment pitié, t'écoutes aucun conseil, en gros tu sers à rien ici Une chose est sûre, tes textes ne craignent pas le plagiat... |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 9 Déc 2009 - 15:26 | |
| Si,il sert,il diverti. Un peut comme un clown ou un bouffon du roi. |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 9 Déc 2009 - 15:27 | |
| mystic t'integre pas le forum, tu le désintegre |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 9 Déc 2009 - 20:01 | |
| ne lui faites pas de mal, il est seul |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 23 Déc 2009 - 0:45 | |
| Je vous montre la voie les jeunes MC^^ C'est ici l'arene. clashez qui vous voulez. Sauf moi bien sur °lol° |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 23 Déc 2009 - 0:46 | |
| Je vous montre la voie les jeunes MC^^ C'est ici l'arene. clashez qui vous voulez. Sauf moi bien sur °lol° |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 23 Déc 2009 - 1:24 | |
| l oscar du rappeur le plus chiant decerné a mystic entre 2 clash affligeant sur les profils ils s'astique il nous promet du sens, je crois qu'il s'est tromper de voie (^^) pas la peine de répondre quand la caravane passe le chien aboie |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 23 Déc 2009 - 7:48 | |
| |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 23 Déc 2009 - 8:24 | |
| pour toi l'arriviste, mon petit missionnaire, l'arriviste, bonnet blanc,col en V, st' artiste s'prend pour B rabbit, hey touriste, t'es la bonne des gland,alors vient et astique ma bite, j'ai retrouvé la photo de ton pere, téma j'l'ai meme mis en avatar, j'vient te retourné poto, t pas fier,ché-ma en entrée sauce tartare, je viens reprendre ma place au parking,toi t bloqué au manoeuvre, loll va te pendre au coté de mystic le king,ne viens pas calqué mon oeuvre, tu aspire a devenir un vrai soldat,mais tous l'monde te surnome pitivier, tu gaspille ton avenir car t sold out,alors je fuck ce mome sans pitier,, j' déconne mec,, c'est juste pour essayer de me remettre un peu au clash,, peace |
|
| |
Mc.Koch"RBien confirmé
Messages : 149 Age : 31 Groupe : / Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 23 Déc 2009 - 18:08 | |
| Shuriii Avant de clasher y fau essayer de rapper, pas du fromage je précise qu apres on viendra te rendre homage, pour une grande pute qui n a pas beaucoup de courage, tourne pas autour du pot, et montre ce que tu vaut.
Peace |
|
| |
Mc.Koch"RBien confirmé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 23 Déc 2009 - 18:12 | |
| |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 23 Déc 2009 - 22:37 | |
| mc koch t'es bidon comme le blingbling d'orelsan tu rate le coche bouffon mon son fait dingding dans tes oreilles sales tkt j'fait mal comme le trio fouinela sefyu et sopra rengaine ton style de travelot et tes clashs de lope-sa j'impose le mien* c'est ce qui te fait mouiller ton froc moi j'mouille le maillot et mec j'fout ton rap en cloque** fait un ptit lavage de cerveau dans ta tete c'est le sbeul*** comment jpeu conclure?ouai point d'exclamation ferme ta gueule!
*mon style **enceinte ***bordel |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 24 Déc 2009 - 4:07 | |
| - l'arriviste a écrit:
- Si,il sert,il diverti.
Un peut comme un clown ou un bouffon du roi. tu a raison |
|
| |
Mc.Koch"RBien confirmé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 26 Déc 2009 - 10:54 | |
| Chiko Avec un nom aussi rabaissant tu doit en avoir de belle dent, avec des trucs pareil c est clair que t aurai pu joue dans les dents de la mer, Mais t aurai joué le gars qui se fais bouffé tout cru, un peu comme moi je suis en train de te decalquer tu vas avoir tellement la honte que tu vas te sentir tout nul, apparement dans toutes les situations t es perdant, allé vas y prend ton courage a deux mains et sert les DENTS. |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 27 Déc 2009 - 19:37 | |
| ta mis combien de temps pour ecrire un clash aussi baclé pourquoi me contenté de te foutre la honte!j'peux aussi t'claqué t'appartient a aucun groupe j'crois que personne veut de toi ta reum ta déshériter ta meuf ta jeter bref t'un mec paumé quoi tu parle de mon blaze dans le genre cramé le tien est hardcocre mc koch jte fuck car meme égorgé tu sera pa plus hallal qu'un porc |
|
| |
Yani1501RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 27 Déc 2009 - 21:43 | |
| J'rentre dans la PArtie : MC Koch, Comme en S'retrouve Lol !! J'croyais Pas que c'etais possible avant Maintenant Messieur, Mesdames, J'vous presente le Clash le plus pourri de tout les Temps C'est abusé les MCs, meme Barbie Doll pourrait vous mettre a l'amande Si Michael Jackson Entendais Ca, il ferai un MoonWalk dans sa Tombe Le Rap Francais agonise a cauuse de ces Pseudo-rappeurs Aucun Style, Aucun Talent, Avec Autant d'couilles Qu'Harry Potter Mes Lyrics vous fouteent la Honte comme une paneka De Zizou Ouvre la Bouche Et sert les Fesses, Avalent Bieen Ton Zoubiiflow* MC Koch ou MC Cochonne, Ta Shneck Put A des Kilometres Franchemment t'en a pas eu marre que tout Paname viennent te la Mettre T'as pas d'Charisme, T'as pas de Flow, T'as meme pas un Vocabulaire T'es juste un Mc Qui s'est trop fait Lever par Derierre ! Passons au Deuxieme Mc Qui a mon Gout se la Pete Trop ! Haha Des Barres Son Pseudo C'est : Chiko ! T'as les Dents toute blanches Excuses-moi d'avoir Ejaculé Dessus J'vais etre gentil avec Toi, Pour Noel J't'offre Ma Cette-Su J'aai mes Mains sur ta Chatte, et Tes Seins je t'les Attrapes Mes Mains sont Baladeuses, On me surnome le "Thierry Henry Du Rap" Vous n'avez aucune Reparti, Votre Clash c'est de la Merde... J'suis votre Ben Laden, j'suis venu, J'ai vu, et j'vous ai niqué vos meres Apres Cet Attentat Lyrical, MCs Ne Pleuurent Pas Vous Etes deux Meufs en Chaleeur, Genre Lady Gaga Vs Madonna**... *Zoubliflow : Un de mes Pseudos **Lady Gaga Vs Madonna : https://www.youtube.com/watch?v=wr_aV_DWnkM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|