| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 30 Nov 2009 - 11:40 | |
| mystik :
tu pourrais mettre ta merde sur un seul poste la t'as l'aire 5 fois plus con t'es bourré comme ta mere ? mon pote la j't'arrette votre foie n'est plus bon |
|
| |
TekoRBien en herbe
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 30 Nov 2009 - 16:34 | |
| C'est pas parceque j'mappel teko ke chui un pecno On ma dit dcopier sur personne j'ai pas coppier ta persone
C'es quoi c rime mec ? Franchement quand on a ta tete on sla ferme mec En plus tu fait trop le thug avec ta casquette , ah oui j'ai oublier on tla volé sa baltringue |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 30 Nov 2009 - 20:55 | |
| teko t'es con!Ta remarquer que jsui un mec! C'est vrai je suis le contraire de toi! La loi ne fais pas qu'un avec t'es rime, Ferme ton bec mc, Tous le monde a vu se qu'il y a inscri sur ton frond! Tu fais parti d'une secte? Des rimes jt'en chie a fond! Tu crie tu jouis mais c'est sur ta pas de kekete, Jusqua y touché le plafond - kame a écrit:
- mystik :
tu pourrais mettre ta merde sur un seul poste la t'as l'aire 5 fois plus con t'es bourré comme ta mere ? mon pote la j't'arrette votre foie n'est plus bon Kame Jte prend et jte nike comme dans def jam, Pas besoin dposté 5fois pour te mettre en miette! Le public m'acclame,Car moi j'ai pas une tete de femme, Jvai te dévoré tous cru s'en prendre de serviette |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 30 Nov 2009 - 23:05 | |
| putain sérieux mystic arrête avec tes clash de merde! t'es le pire MC que j'ai jamais lu!!! |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 30 Nov 2009 - 23:08 | |
| Rap-battle deviens Minable, Il n'yas meme plus de Prose qui tue. Les MC tournes en ronds, comme un cul qui s'prostitue ... des Blaireaux, des Batmans, et des chattes Dilatées . si votre rap est une religions, j'kiff rester Athée |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 30 Nov 2009 - 23:11 | |
| - mystic49 a écrit:
- Jikizz de retour sur le forum impossible? Ta pas de style, Ta pas de rime!
Perkizz dans ta gueul hein? Bien sur c'est possible, Fais pas comme karim, on est pas dans kill bill waahh mozafuck Wesh dans la vibe tu baves comme gros minet Suffit qu'jrappe pour que cette tasse mouille comme un robinet Regarde-toi ! t'es la putin d'te-hon de l'ère de RB t'as l'cul violet à force d'être violée dans le RER B |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 1 Déc 2009 - 12:15 | |
| - kame a écrit:
- mystik :
tu pourrais mettre ta merde sur un seul poste la t'as l'aire 5 fois plus con t'es bourré comme ta mere ? mon pote la j't'arrette votre foie n'est plus bon - mystik a écrit:
- Kame Jte prend et jte nike comme dans def jam, Pas besoin dposté 5fois pour te mettre en miette!
Le public m'acclame,Car moi j'ai pas une tete de femme, Jvai te dévoré tous cru s'en prendre de serviette toujours aussi nul !!!!! mc qui cherche a regresser ? héhé mystik vous donne la solution ta verge a du mal a s'redresser ! alors met toi un doight dans l'fion fou ta tete a coté d'la mienne et t'auras l'aire d'un transexuelle suce notre kekette sale chienne sa nous met en transe textuelle |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 1 Déc 2009 - 12:24 | |
| - mystic49 a écrit:
- Jikizz de retour sur le forum impossible? Ta pas de style, Ta pas de rime!
Perkizz dans ta gueul hein? Bien sur c'est possible, Fais pas comme karim, on est pas dans kill bill faire rimé possible avec impossible c'est du bas level, une perkizz dans ta guele ? (lit la définition de perkiz) karim dans kill bill?? a ce que je sache ya pas de karim dans kill bill |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 1 Déc 2009 - 12:36 | |
| - mystic49 a écrit:
- Bless tu vien ici a la recherche d'amour? Mais il y a que mes coudes dan ta gueul que tu auras come caresse!
La hess tu conai pas! Mes rimes c'est du lourd! Revien plus sur le forum c'est sa continu ta paresse! Quesque tu me parle d'amour si t'as jamais touché de meuf mais dis moi? t'as l'air glamour, tu te fait abusé par les keuf? Ta tête est vachement gore, un mélange de hitler et vagner Si la graisse vallait de l'or, tu sais un putain d'milliardaire |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 1 Déc 2009 - 13:33 | |
| - Bless a écrit:
- mystic49 a écrit:
- Bless tu vien ici a la recherche d'amour? Mais il y a que mes coudes dan ta gueul que tu auras come caresse!
La hess tu conai pas! Mes rimes c'est du lourd! Revien plus sur le forum c'est sa continu ta paresse! Quesque tu me parle d'amour si t'as jamais touché de meuf mais dis moi? t'as l'air glamour, tu te fait abusé par les keuf? Ta tête est vachement gore, un mélange de hitler et vagner Si la graisse vallait de l'or, tu sais un putain d'milliardaire Il se prend pour un psychophate, Alors que tous le monde te met a l'amande! T'es le premier mc a te mettre a 4 pattes, T'es le seul ici a faire des gangbandes! Entre toi et moi c'est toi qui seum la tyranny, T'es un DICTATEUR! Tu dis que des conneries, Tu suce la queue a ton ti frere c'est a dire tiffany,Au mic on msurnom DICTATUEUR |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 1 Déc 2009 - 16:44 | |
| je vois qu'ici mistik pose toujours une merde par jour sale MC informatique tu mériterait une mise a jour ton texte personne va voter eh boy t'es mis de coter a voir ta tete faudré avorter ou mieux te boycotter |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 1 Déc 2009 - 18:08 | |
| |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 1 Déc 2009 - 18:11 | |
| Mystic : Tes clashs sont aussi triste qu'un anglais perdant son thé T'aura beau te plaindre au Christ il boiera ton sang à sa santé Y'a de l'amélioration dans tes clashs mais y'a aucunes cohérences. |
|
| |
TekoRBien en herbe
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 1 Déc 2009 - 18:45 | |
| Moi chui une meuf ? Jpleur pas quand jme fait coursé par les keufs Vien m'taper des queu du fermera ta geuleu
[ Jtrouve plus aucune rime la ..] |
|
| |
DaemonRBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 1 Déc 2009 - 19:10 | |
| - Teko a écrit:
- Moi chui une meuf ? Jpleur pas quand jme fait coursé par les keufs
Vien m'taper des queu du fermera ta geuleu
[ Jtrouve plus aucune rime la ..] Au bout de huit messages, c'est chaud! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 1 Déc 2009 - 19:11 | |
| Pourquoi vous clashez tous Mystic?? C'est un peut trop facile je trouve!! Quant a toi teko,si t'as pas d'inspi ne poste pas,parce que la...tu va etre le new mystic |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| |
| |
Kame
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 1 Déc 2009 - 23:23 | |
| |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 6 Déc 2009 - 14:27 | |
| Krash à disparu comme Mme betancourt! Tu représente l'école et moi la rue! Pourtant t'es trop con t'es prof te surnom bete en cour!
Dernière édition par mystic49 le Dim 6 Déc 2009 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 6 Déc 2009 - 14:28 | |
| Mystic : J'te met un coup d'coude d'gauche, un coup d'bout d'pioche, comment veux tu m'mettre un coup d'boule och avec ton cou doux d'mioche ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|