.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mystic49
RBien habitué
RBien habitué
mystic49

Masculin

L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:13

Eno44
Tu fume pas et tu te crois au paradis, tu sens vraiment trop la pisse!
Tu sais pas slamé tu c'est pas rapé, tu tprend pour le chef comme sarkozy
T'es pas le granvizir, Je t'eclat avec plaisir, pour avoir des tunes tu ecartes les cuisses!
Tu sen mauvais, Me cassé un jour tu le pourra, Mais ty arivera pas avec le charme a laurent voulzy!
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:24

je fume pas, non, je finirait jamais drogué dans la street comme toi./
Toi slamé wallah, déja essaye de me battre dans un seul clash et apres on vera./
Tu rap pas ta pas de vois* ta meme pas de destin ta la '' cassé la vois-tittude./
Tu capte pas, si ta pas d'amis prend putain de curly**./
je peut pas te le refuser sachant que ta la "on m'encule H24 attitude"./

*pas la voix de quand tu parle bien sur
** my zgeg
mystic49
RBien habitué
RBien habitué
mystic49

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:27

ta 13ans, tu sais meme pas respecté 4 mesures!
T'es un ptit galopin,plaisantin jesper que cet phrase tu la comprendra!
Retourne mangé ton 4h avec ton bol de nesckuick passe pas devan moi tu risq une fracture!
Pas soporiphique comme t'es phase car jte metrai bien 1 high kick mon peura n'est pas fait pour twa!
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Groupe : Lone Wolf

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:49

Nelson Mandela a écrit:
Jok'R a écrit:
Lol A2R j'y étais à une époque y avait peu de clashs et v'là le niveau L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 Invisio4 Ca a peut etre changé depuis :P

Et le quebecois d'mes gosse la pourquoi tu m'parle tu te mets a defendre un bouffon qui fait genre j'suis une merde et lui un bon alors que c'est le pire clasheur du forum. Si t'en as apres moi parce que je t'ai clashé c'est pas mon bleme mais me blame pas parce que j'insulte une merde qui se croit meilleur que moi.

j'me fout de cette merde juste aller regler vos compte ailleur ou en clashant cé tout, dans un bon ptit post a vous deux, je sais pas fixe lui un rdv en dehors d'internet et casse lui la geule, moi j'rigole ici L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 483500

j'me fout qu'tu m'clash aussi c'est sa le but aussi non? L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 Gni
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:12

Nelson Mandela a écrit:
Jok'R a écrit:
Lol A2R j'y étais à une époque y avait peu de clashs et v'là le niveau L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 Invisio4 Ca a peut etre changé depuis :P

lol mec je veux surtout pas offenser ce forum mais si tu vas sur AR tu vas vite piger. L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 453345

Et le quebecois d'mes gosse la pourquoi tu m'parle tu te mets a defendre un bouffon qui fait genre j'suis une merde et lui un bon alors que c'est le pire clasheur du forum. Si t'en as apres moi parce que je t'ai clashé c'est pas mon bleme mais me blame pas parce que j'insulte une merde qui se croit meilleur que moi.

Ta vie est à chier, arrête de t'afficher bad boy virtuel,
On t'a tous pillé, pd, sucer ma grosse bite c'est ton rituel L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 Sexe25
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:53

Atreides pourquoi tu parles ? tu t'lave les dents avec mon sperme
Sur c'forum ca conspire, me clasher: c'est comme ca qu'on s'perd
Ironic
RBien
RBien
Ironic

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:54

Nelson Mandela a écrit:
Atreides pourquoi tu parles ? tu t'lave les dents avec mon sperme
Quand j'vois sa j'ai envi de dire : qu'elle mere qu'elle fils
C'te pute d'Fiona Mandela, et sont putain d'orifice !
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:07

ironic dsl de t'dire sa mais change ton nom ye déja utiliser par un rapper Québécois: Ironik dans le groupe l'assemblé un des groupe le plus connu du québec

(un espece de psy 4 de la rime du qc)
la meilleure de leur tounes:https://www.youtube.com/watch?v=qgSgmiWcGbA

une toune d'Ironik tout seul:https://www.youtube.com/watch?v=44c245f2eb8&feature=related
mystic49
RBien habitué
RBien habitué
mystic49

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:09

Ironic t'es un charlatant! T'es vraiment ilarent!
T'ai pas le big mic mais le roi dla conerie!
Mais à vrai dir t'es loin d'etre marant!
Vazi sourri c'est pas un clash mechant mais bonne chance car sur RB tu trouveras rien de plu pourri
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:25

jamsam a écrit:
ironic dsl de t'dire sa mais change ton nom ye déja utiliser par un rapper Québécois: Ironik dans le groupe l'assemblé un des groupe le plus connu du québec

(un espece de psy 4 de la rime du qc)
la meilleure de leur tounes:https://www.youtube.com/watch?v=qgSgmiWcGbA

une toune d'Ironik tout seul:https://www.youtube.com/watch?v=44c245f2eb8&feature=related

Euh ouais des Ironik t'en trouves un peu partout ou un truc du genre, y a Lironik d'UGP aussi après si l'autre a des droits avec la Sacem ou un truc du genre c'est là que ça peut se compliquer.
Ironic
RBien
RBien
Ironic

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:38

Oue, les Jok'R (joker) y'en a pas mall aussi, par contre c'est vrai que des jamsam y'en a pas partout, respect pour c'te bete de blaz mec L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 Smileysm
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:42

Ironic pourquoi tu traite les meres sal batard, j'ai traité aucune mere dans aucun de mes clash. Essayes d'avoir un peu de respect envers les autres meres meme si la tienne t'as donné une mauvaise image de la femme
Ironic
RBien
RBien
Ironic

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:13

Nelson Mandela a écrit:
Ironic pourquoi tu traite les meres sal batard, j'ai traité aucune mere dans aucun de mes clash. Essayes d'avoir un peu de respect envers les autres meres meme si la tienne t'as donné une mauvaise image de la femme
Tu t'es contredis tout seul. Abrutis.
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:17

Je contredis rien du tout bouffon. Tu respectes pas les daronnes alors que meme dans les clahs faut respecter un minimum l'adversaire. Si tu traite les daronnes c'est que t'as aucun respect alors je vois pas pourquoi j'en aurais envers toi
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:18

Surtout que t'insulte ma daronne alors qu'à la base j'e clashais meme pas toi. Mais si tu veux qu'on clash sur les daronnes ouvre un topic j'te mets une branlée devant tout l'monde
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:10

serieux ironic mon blaz c ptet pas lmeilleur (mais il me represente bien quoi personne y aurait pensé xD) mais c'est comme si j'arrivais en france avec le blaze Cinik, non mais j'orais l'air de quoi la?

mrd
Ironic
RBien
RBien
Ironic

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:19

Nelson Mandela a écrit:
ma daronne ... toi.
L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 Sexe25
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:25

T'as des burnes de parler. T'as des burnes d'ouvrir un topic et de clasher alors ?
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Groupe : ?

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:37

Nelson Mandela a écrit:

ptdrrrrrrrr ! XD c méchant sa L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 Yeux07
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:46

il parle beaucoup ce mec mais quand j'lui demande un clash y'a ses testicules qui s'mettent a courrir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----   L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- - Page 17 Empty

L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant