| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 17:28 | |
| Et puis on est la pour le passe temps alors pourquoi embrouille, on pose, on arrose en prose, en vers pour les verres et puis voila quoi,un truc tranquil, allez qui relance ? |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 18:55 | |
| Bad eye si j'avais peur de toi ca se saurait. Surtout vu ton niveau. Je pourrais flipper de mc sur Art2rimes qui sont environ 3500 fois plus fort que toi et c'est pas le cas. Toi par contre j'avoue que t'as pas peur de t'afficher et de faire pitier en posant ce que tu poses! |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 19:42 | |
| |
|
| |
DARON ROUCH
| |
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 19:51 | |
| Nelson tu te calme on est ici pour relaxer en apprenant comment bien rapper et clasher. Si tu te prend la tête pour sa, je vois pas il est ou ton respect.
sinon moi j'suis ici pour m'amuser pas pour m'faire chier, ni voir des gens chier les autres.
peace |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 19:52 | |
| voir des gens chier les autres??? c'est une expression du canada ca?? mdrrr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 20:24 | |
| jamsam apelle moi volverine, et jt'apellerai la tite danceuse de ballerine je te coupe en tranche fine, et tu fai striptiseuse pour ramné dla tune! stop de faire la maline! Je suis sur qtu aime te fair fouré des pines, street suceuse! Ton micro est toute abimé questu lui a fai? di moi pas qtu la aussi sucé, et ta la gueul d'une rockeuse |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 20:46 | |
| Tu t'surnomme volverine moi j'te donnerais plutot le surnom de pussycat Avec ta p'tite vulve j'tire le coup de bite qui tfra rgretter d'être un pousse-caca Si t'avais vu ma trique tu comprendrais pourquoi on m'surnomme Biggy Biggy Pour faire du rap tu triche, alors j't'apelle en disant :''vien manger kitty-kitty!'' |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 21:12 | |
| Lol A2R j'y étais à une époque y avait peu de clashs et v'là le niveau Ca a peut etre changé depuis :P |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 21:22 | |
| jamsam m'étonne pas que ta la trick ta la veuve main qui matient! t'es riplik de jeune puceau ma bien surpris! tu ressemble pluto a un marsien! Tu n'est pas extraordinaire, même si ta un poska! Extraterrestre au language binaire, Mc tu sers a rien, la prochaine fois tu pose kwa? |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 21:25 | |
| Mystik ça veut absolument rien dire ce que t'écris C'est quoi une "veuve main" c'est un main qui a perdu son mari? |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 21:28 | |
| wahh apparament ca s'arrete pas ici Nelson Mandela Rien à battre de cette baltringue ! Qu'elle aille s'ôter la vie Ta rime a des couleurs mais face à moi elles se délavent vite Hè ! t'as l'corps a mandela ac une tête d'enfant Te creuser la tête ... c'est mettre des coups d'pelle dans l'vent! peace ! |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 21:33 | |
| - Jok'R a écrit:
- Mystik ça veut absolument rien dire ce que t'écris C'est quoi une "veuve main" c'est un main qui a perdu son mari?
la veuve main c'est un surnom pour ceux qui se branle! (pour les puceaux:p) |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 21:38 | |
| o_O je connaissais pas et je vois pas le rapport en train le mot "veuf" et le pucelage... |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 21:47 | |
| c'est une expression ! pour dir quelqun qui se branl apre ... sa a rien avoir avec kelqun qui a perdu sa femme mdr |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 12 Nov 2009 - 17:46 | |
| - Jok'R a écrit:
- Lol A2R j'y étais à une époque y avait peu de clashs et v'là le niveau Ca a peut etre changé depuis :P
lol mec je veux surtout pas offenser ce forum mais si tu vas sur AR tu vas vite piger. Et le quebecois d'mes gosse la pourquoi tu m'parle tu te mets a defendre un bouffon qui fait genre j'suis une merde et lui un bon alors que c'est le pire clasheur du forum. Si t'en as apres moi parce que je t'ai clashé c'est pas mon bleme mais me blame pas parce que j'insulte une merde qui se croit meilleur que moi. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 12 Nov 2009 - 17:57 | |
| Hey yo! je vous présente les bouffon de RB./ Tous aussi dal-pé les un les autres, allé vous faire niquer./ Que justice soit faite pour mystic, le pauvres a été clasher par un veuf mains./(trop de la merde ton expression) vous etes pire qu'un manekin anorexique, vous avez les os a l'air meme si il en manque quelques un./
Pour tout ceux qui font chié!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 12 Nov 2009 - 18:20 | |
| Mc t'es trop marrant mais serieux ton délire j'y adhère pu Tout seul tu t'fou en l'air pourtant t'es pas un Airbus ! C'est toi qui m'fait chier ! D'ailleurs mes chiottes t'remercie ! Dis pas d'moi j'suis anorexique car meme ta soeur m'dis "Trop massif !!"*
* a toi d'interpreter de quoi elle parle |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Jeu 12 Nov 2009 - 18:29 | |
| Nelson mandalla!!!! mouhahaha!!!!
Dsl je kiff pas tes dossier, je sais que t'aurai kiffé ma soeur mais j'en est pas./ S'tu veut j'ai un cleps et niveau gueule je dirait que c'est papa*./
Bon con mesure de con, je tencule en frize** meme en freestyle je te sodomise***./ Comme un bonobo tu peu pas t'en pécher de joué l'enculeur ambulant qui m'est la mise./
*mon cleps est ton daron pacequ'il te ressemble **un truk de b-boy mec^^ toujour dans l'esprit b-boying! allé peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|