| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 10 Nov 2009 - 19:56 | |
| Vous allez sucer jusqu'a Mourrirrr !!! xSSSS |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 10 Nov 2009 - 22:59 | |
| Les clash présents ne sont pas à la hauteur de ce que vous allez voir entre Kame et moi les amis =) préparez les mouchoirs vous allez juttez (ouais j'fais de la pub et alors ?) |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 10 Nov 2009 - 23:09 | |
| - Nelson Mandela a écrit:
- Les clash présents ne sont pas à la hauteur de ce que vous allez voir entre Kame et moi les amis =) préparez les mouchoirs vous allez juttez (ouais j'fais de la pub et alors ?)
Le clasheur que tu es n'est pas à la hauteur de son pseudo "Mandela" Pelo, tu trembles de peur car tu sais trés bien que je t'ai mis à l'amende la! |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 10 Nov 2009 - 23:18 | |
| T'es sponsorisé par Kleenex depuis qu'tu n'sers qu'à recolter mon sperme Sal bouffon j'te pete le cul. Le trou est tellement grand qu'on s'perd. Y'a qu'à tes dents qu't'as des couronnes alors mon frere fais pas l'monarche Matte un peu plus haut. Tu vois qu'j'ai plus d'une corde à mon arc ! |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 10 Nov 2009 - 23:40 | |
- T'es sponsorisé par Kleenex depuis qu'tu n'sers qu'à recolter mon sperme
Sal bouffon j'te pete le cul. Le trou est tellement grand qu'on s'perd. Y'a qu'à tes dents qu't'as des couronnes alors mon frere fais pas l'monarche Matte un peu plus haut. Tu vois qu'j'ai plus d'une corde à mon arc ! T'as envie de te faire enculé on peut dire que t'as pas peur! Attention les gars! Mandela a sorti sa panoplie de rappeur! La corde à ton arc j'la brise, te fait pencher comme la tour de pise C'est sûr moi qu'on mise, car je te baise et en plus tu me fais la bise |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 10 Nov 2009 - 23:50 | |
| Comment tu fais pour briser une corde ? En scred' t'es l'fils a Van Dame ! Tu fais l'vandale mais y'a qu'si tu bicrave mes disques qu'tu feras vente-d'armes |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 0:00 | |
- Comment tu fais pour briser une corde ? En scred' t'es l'fils a Van Dame !
Tu fais l'vandale mais y'a qu'si tu bicrave mes disques qu'tu feras vente-d'armes Rimes tranchantes, briseuse de cordes, et des "disques" dont tu te vantes MC à la plume flanchante, taper "Mandela sur ebay" il vaut 1 euro à la vente... |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 4:44 | |
| Tu parle d'crédit tu frais mieux de parler de manga c'est plus ton style Moi jte dit tu frotte a Jam Sam, mc Ganja, jte bute dvans tes potes textile tu tape Mandela sur ebay moi jvais voir dans la rue ils tapent Atreides gratos jtannonce maintnant la que sur les site de vente jtrouve ta mère, putain d'pathos! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 6:12 | |
| Jam sam:
Tu vo rien, t'est inutile, meme avec un mic tu te fusille./ Va te remmetre a dealé des capote Mc dans le rap je te déconnecte comme un fusible./ Mc Ganja je prefere t'appelé mc GAGA./ Moi dans le rap je suis aussi féroce qu'un puma et toi aussi inofensif qu'un pa-lin./ |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 11:04 | |
| jamsam tu porte le nom d'un hopital ta pas honte? metonne pas que le public ralle! j'ai bien rigolé en voyant t'es lunette et ta gueul de bouffon! Tous le forum a pu constaté que t'es malhonette et que tu aime t'enfoncé des truc profond
--RYDER-bart-95: Moi je suis homer et toi bart simpson Je te prend et je te fume comme mel gibson Ici t'es dans la catégorie poid plume, je t'allume comme un cigard! Je suis sur que tu ne va pas répondre,t'es un froussard, c'est sa laisse t'es texte au placard
Kame Tu satisfais pas ta femme, c'est pour sa qu'elle m'appel! T'envoie ta famille des que ta un blème, m'étonne pas que tu passes tout t'es dimanche matin a la chapelle! t'es de bas niveau t'es même pas payé pour des scenes de ken! Dans ton avatar sa se voit t'es un narvalo, sur ton frond est inscrit j'ai voté jean-marie lepen
alors kame la sa rime quand mem! |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 11:37 | |
| - jamsam a écrit:
- Tu parle d'crédit tu frais mieux de parler de manga c'est plus ton style
Moi jte dit tu frotte a Jam Sam, mc Ganja, jte bute dvans tes potes textile tu tape Mandela sur ebay moi jvais voir dans la rue ils tapent Atreides gratos jtannonce maintnant la que sur les site de vente jtrouve ta mère, putain d'pathos! Sur ce forum, les MC en carton sont fabriqué à la chaine Jamsam ce bouffon en est le leader il me fait de la peine Je t'enchaine toi en premier et baise ta mère en second Jaloux il baisse son pantalon pour fourrer sa re-mé ce con!!! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 12:05 | |
| - mystic49 a écrit:
Kame Tu satisfais pas ta femme, c'est pour sa qu'elle m'appel! T'envoie ta famille des que ta un blème, m'étonne pas que tu passes tout t'es dimanche matin a la chapelle! t'es de bas niveau t'es même pas payé pour des scenes de ken! Dans ton avatar sa se voit t'es un narvalo, sur ton frond est inscrit j'ai voté jean-marie lepen
alors kame la sa rime quand mem! wé sa rimes mais c'est vraiment pourri j'ai tous d'un lascar et pourtant tu me traite de fashiste toi t'es l'as des tocar c'est pour ça ta tete nous fascine j'ai des souci avec ma femme car j'la trompe avec ta soeur suce bite c'est le retour de flamme normal qu'tu soit trempe de sueur arrette le clash salopeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Dernière édition par kame le Mer 11 Nov 2009 - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 12:10 | |
| Kame a raison, on te donne des conseils et tu fais que de la merde : Mystic plus besoin de jouer les Tupac's maintenant que jsais t'es qui, Ce gars se fait mettre de tout-par, du parking au Chin Tiki |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 12:55 | |
| mysitic:
Dans le rap ton destin est TRACER, j'ai meme pas besoin de te l'EXPLIQUER./ Mc, tu nous bien ENMERDER avec tes phase de PD./
j'arrete les rimes en "é", PASQUE c'est pour les pute de ton GENRE./ Ta les couille vide, PASTEQUE est ta tete, mort est ton rap soit disent HARDCORE./
Maintenant barre toi de la tu nous les casse!!!!! PEACE!! |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 13:03 | |
| Hé la bande de bouffon du 1er rang! Arrêtez de lâcher des rimes trop pourries. Je scande la mort du fond de l'abîme, je clash vos maux errant à feu nourrit.
Vos cas d’Mc incohérents me désespère, votre art tient du karaté à Chuck Norris Avocat du différent tel mes paires, j’vous laisse à vos tares et vos amphigouris. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 13:11 | |
| Axiome je vois que t'est a 0% donc au Maximum./ J'te Kane, j'arrive pas a la ch'ville de Kame met a la place de ma langue j'est toujour un Magnum./
J'te mache comme un chwing-gum toi et ton flow a la Black Barbi./ Ta pas les corones pour me répondre, j'ai trop la gomme, l'ami./ |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 13:32 | |
| Axiome c'est un mome il se prend pour un bonhomme mais sa derniere chute est avec moi dans le grand kamionne ma chansonnette tu la frodone kiss ma cochonne
Message pour le forum, je vous dissous comme du chlorure de sodium Je suis le membre VIP prénium, Je suis en haut du podium! Les Mc's veulent me piqué la courronne, Mais pour le moment c'est moi qu'on klaxonne! Je vous coule tous dans l'aquarium, c'est sa barré vous allez cherché mon album
Dernière édition par mystic49 le Mer 11 Nov 2009 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 13:34 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 13:48 | |
| mystic la lopette!!!!:
Je te nomme la lopette sur c'est mesure je te fait la misere./ Ptite cone je suis lyrical au mic je te le dit comme si je te mitraille./
Dans le rap tu nous ment, je ne peut meme pas voir du sens a tes mesure./ Protege ton derriere, je c'est un ément sa c'est sur./ |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 11 Nov 2009 - 14:16 | |
| Eno ta promo c'est un fusil de chasse sur la tempe ta chatte je la brise en 16 mesure synchro tu vois mal allume la lampe! Pas besoin de sampleur pour te mettre a l'amande jt'imagine bien avec ta couche pamper's Si jme gour pas au dessu tu as un string panter! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|