| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 9 Nov 2009 - 1:44 | |
| |
|
| |
DARON ROUCH
| |
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 9 Nov 2009 - 5:09 | |
| Krash/mystic
Qui dit beurre dit gras et qui dit gras dit mystic./ Moi j'ai de la chance je le corp d'un moustique./
Jeunes prétensieux recherche un mec pour lui cloué son bec./ KRASH tu ne mappelle plus eno mais m'sieu, car je suis ton mac./ |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 9 Nov 2009 - 5:56 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 9 Nov 2009 - 13:10 | |
| - Nelson Mandela a écrit:
Bon mec j'en envoi un dernier juste pour te plier vite fait apres ça suffit. Avec celui la personne dira que j'ai perdu =)
Mec, j'ai vu tes clash precedent, pour celui la presse les dents Ton crew sens le cadavre, y'a meme Elvis Presley d'dans ! Tu fais le mc west coast, mais en vrai t'es un escroc J'suis pas black mais j'ai la teub de celui dans Julie Lescaut ! Sal chien tu montre les crocs, j'suis venu baiser L.O.C Crew Avec ton groupe de bras casser vous f'rez bien d'vous serrer les coudes oooooooooooo putain sa c'est beau a lire !!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 9 Nov 2009 - 13:37 | |
| |
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 9 Nov 2009 - 18:41 | |
| J'voi qu'lé gens m'mime, car Il peuvent pas parler du numero 1* Vos clash c'est limite, comme les ptit ki brak et imiter Ronin Pour Moi, les clash c'est fini, j'viens là tout les 6 mois maintenant C'est chim trop d'petit s'y mette, j'pense que j'reviendrai qu'au bout d'un ans
*C'est moi l'numero 1 !!! xDD
Ca a changé n'empêche rap-battle. Jy-by et Pow'Lonais son comme les maitres de ce site maintenant, alors qu'avant, il clashai sur le parking comme tout l'monde.
c'est faya !!! |
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 9 Nov 2009 - 18:43 | |
| - Nelson Mandela a écrit:
Mec tu pue ne m'approche pas, quand tu debarque meme tes proches partent Pour avoir les meufs a tes pieds, tu dois leur mettre des croche pattes T'es un vrai pot d'colle pourtant quand t'arrive toute les go s'taillent L'habit ne fait pas l'moine mais moi j'le taille un costard Aïe Aïe Aïe !! elle est violente la phrase 1 : :gneuuhh: |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 9 Nov 2009 - 18:56 | |
| Vraiment bon ce Nelson.
4 dernières meuzs.
Eno/ Mystic
Eno ton aspi à tord*, et ton inspi rateur, font que t'aspire mes rimes** tel un aspirateur
T'avais dit qu'en cas d'but, tu t'ferai pas dans l'calbute, Mais ta mouillé une plus grosse flaque que 4 putes
Peace a tous a+
*Son apiration le trahit, il a peur ** Pompe mes rimes |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 9 Nov 2009 - 19:33 | |
| - --RYDER-bart-95 a écrit:
- Ca a changé n'empêche rap-battle. Jy-by et Pow'Lonais son comme les maitres de ce site maintenant, alors qu'avant, il clashai sur le parking comme tout l'monde.
c'est faya !!! Euh en ce qui concerne Pow'lonais il clashait au Shelter avant mon inscription et a toujours était super actif donc ça a pas trop changé selon moi. Pis ballade toi dans les autres sections tu verras qu'ils sont pas les maîtres ^^ |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 9 Nov 2009 - 19:58 | |
| Eno44 clik 4 tu fai ton metier te mettre a 4pattes le nantais il est beau, il est en maternelle et se lance dan le rap intensif! T'est pensif ta mouillé et chié dans ton calssif! Tu tmok de mon blaze mais le tien n'a rien dspec tu merite que l'on t'eclate!!
Krash J'ai pu constaté, que tu n'es qu'une loke allez vazi jme mai en mode hip hop fasté, je te pete comme une cloke! Ta un rire de phoque, Et un look qui mérite d'etre mi a la poubelle! Tu fais ta belle, tu t'es cru a l'ancienne époque, ta rien d'eternelle |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 9 Nov 2009 - 22:01 | |
| Kame pour arrivé a mon stade tu peux encore ramé! la clime fonctionne pas, la sueur le long dton coup montre la verité! Pas besoin de m'appliqué pour pouvoir te démolire Pommé! T'es bon qu'à une choses flood et spamm, retourne dans la varieté
PEACE |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Lun 9 Nov 2009 - 22:55 | |
| é...é...é.......... Arrete mystic serieux |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 10 Nov 2009 - 0:13 | |
| - mystic49 a écrit:
- Kame pour arrivé a mon stade tu peux encore ramé!
la clime fonctionne pas, la sueur le long dton coup montre la verité! Pas besoin de m'appliqué pour pouvoir te démolire Pommé! T'es bon qu'à une choses flood et spamm, retourne dans la varieté
PEACE oulaaaaaaaaaaaaaa t'as mis toute ta rage la ou bien ? hahahahahahahaha toi tu comprend rien au rap arrette c'est mieux t'es le nouveau bad eyes ! sa t'a pas suffit le 5-O que t'a pris dans les dent et tu me cherche encore petit !!! |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 10 Nov 2009 - 0:25 | |
| mystik : ici ya pas d'gogo de go ni d'anies pas la peine de faire ton gigolo j't'ai ligoté comme un gigot d'agneau tu fait d'la peine frere t'es rigolo faut apprendre a ecrire wé je crois t'a quitté trop tot la school on peut entendre des cri voyé mistik se noyé dans la ch'crout |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 10 Nov 2009 - 1:08 | |
| T'aime bien la bouffe toi kame non? |
|
| |
KRASHGrand RBien
| |
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 10 Nov 2009 - 9:50 | |
| Moi je suis jamais fatigué meme après avoir clash 5h ton flow est épuisé t'essaye de l'vendre chez cash center jsuis victime du flood a 4 troizéro et ui regard toi zéro avec ta mine tu croit être un justicier enfile tes collant Zorro |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 10 Nov 2009 - 12:28 | |
| - l'arriviste a écrit:
- T'aime bien la bouffe toi kame non?
pourkoi toi t'es anorexique ? mais wé j'avoue que la je devait avoir des envie ! sauf de choucroute beurkkkkkkkkkk . |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 10 Nov 2009 - 19:14 | |
| Mystic c celui qui a posté le plus de clash mais c'est pas forcément le best. Putain Kame les multis des 2 premières mesures du lourd! J'vais peut-être reclashé sur ce topic ou dans le parking vu que le shelter c'est mort de chez mort^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|