| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 13:45 | |
| - mystic49 a écrit:
- T'es bon a rien a par sauté comme un lama!
depuis quand un lama c'est connu pour sauter xpdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 14:03 | |
| |
|
| |
MortimerRBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 14:05 | |
| - Jok'R a écrit:
- mystic49 a écrit:
- T'es bon a rien a par sauté comme un lama!
depuis quand un lama c'est connu pour sauter xpdrrrrrrrrrrrrrr Bien vu ! xD J'aurais plutôt dit "cracher comme un lama"... |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 18:36 | |
| Eno : Mec dans l'clash j'suis l'encyclo et j'vais t'fumé comme mes 6 clopes, J'suis ta peur, j'suis ta psycho, t'en perd ton oeil t'es d'venu cyclope. On dirait qu'ta plus d'essence mec, ta besoin que j'te dépanne, Si tu veux nous casser les noisettes, prend celle d'la Caisse D'epargne* *L'écureil d'la caisse d'épargne |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 18:41 | |
| Sisi krash. Tu t'ameliore bien enculé^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 19:08 | |
| Krash:
A ce qui parrait ta des couille,arghttt dans ta face sa a jikler pas ma fauter a moi si je t'ai castré./ Dans ton quartier te surnomme le Mc Ballafré, Tu me dois se nom car je t'ai dégommé./
Wallah sur ce clash c'est toi qui me cour après*, va pas me dire le contraire tu ma poussé a bout./ Je te dis Asta Lavista paske tu sort de la merde d'égout de ta gueule et sa ve me donner un dégout./ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 19:11 | |
| * paske dans un couple y'a bien un couple ya un ou l'autre qui cour apres enfin il le disent donc tu me Kiffe vu que tu ma provoqué si tu comprend toujour pas bah la ta une case qui c'est évadé lol^^ |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 19:23 | |
| - Eno44 a écrit:
- mystic:
sale merde tu me fait pitié a te la raconter./ Tu fait trop ton penser a un fayot sachant que des ptit de 9 ton raquetter./
Je te fournique toi et ta cliques j'vous bouffe comme un nem./ Tu ressemble ah un Cas-Soce tu vise le sommet mais tu finiras jamais comme Eminem./
....... Eno c'est le petit caid, de son quartier Le pauvre il se drogue a la farine, il croit faire peur au monde entier? Voici le Mc Qui se prend des K.O, Sa se voit que ta jamais mi les pieds a chicago Mon logo est sur ma casquette si tu veu test vien gouté a mon mondoyomondoyo=coup de pied de taekwondo |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 19:27 | |
| Mortimer c'est sa joue sur les mots, Cas-cas sociaux Tu te crois briau, Tous sa pour ta voiture de merde une clio! Je plane avec le surfer d'argent, Mon plan c'est de t'éxterminé! Mon agent ma dit que tu n'etai plu que des confétie, Sayé je t'ai terminé |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 21:14 | |
| Eno : Eno fait nous d'laudio qu'on entende ta con d'voix, Si j'texplose sale idiot c'est pas seul mais tout ton convoi Ma capote Durex sa t'rappel des souvenirs ? T'es encore en manque de sexe ? j'te vois par dessous venir |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 21:34 | |
| Krash c'est faché plu le choix jdoi opéré! Ce mec est fan de l'opérette, Jl'imagine déjà lsoir de noel crié au pépé! Jvai apelé volverine pour te griffé le corp, C'est la qjremonte le score! Ne t'inquiete pas on va pas finir execo, C'est pour sa qjsui HardCore
PEACE |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 21:46 | |
| - mystic49 a écrit:
- Jl'imagine déjà lsoir de noel crié au pépé!
Ca veut dire quoi? c'est quoi la vanne ? - mystic49 a écrit:
- Jvai apelé volverine pour te griffé le corp,
On est pas dans pokémon, (griffé le corp c'est toi qui passe pour un sado maso) Après c'est des conseils, prend le pas mal ! |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 21:46 | |
| Les mecs partez ca va etre gore, viens mystic j'te met par terre Car sur c'forum t'es inutile... t'es un peu le shampoing à Barthez ! Viens pas m'casser les couilles zafonia puta te chingo T'es bon qu'à encaisser les coups Mc Mystic Punchin' ball ! |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 21:57 | |
| - Nelson Mandela a écrit:
- Les mecs partez ca va etre gore, viens mystic j'te met par terre
Car sur c'forum t'es inutile... t'es un peu le shampoing à Barthez ! Trop fort mec ! Mystic tu m'les casses dans les sens : mes 2 bourses et .. t'es au courant qu'ton assurance ne pourra pas tout débourser ? J'demanderai au père noël de t'offrir un lave gueule, Si j'avais le choix j'voudrai lire ton clash tel un aveugle |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 21:59 | |
| Mystic n'en revien plus...sayait il a juté. T'as pris un poil au cul mais ton talent reste a jeter. L'arene c'est pour les grand de voir ta gueul ici ca m'saoul. J't'encastre dans l'ecran t'est bien plus fragile qu'un samsung. |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 22:02 | |
| Mystic sort que d'la merde, j'le confond avec mon trou d'balle... Hey mec ton humour il est comme Charlie: INTROUVABLE ! Tout ce que j'peux te dire aujourd'hui, c'est que ta meuf n'est pas fidèle Ton compte en banque c'est comme mes boules: elle les a vidé ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 22:08 | |
| Aïe aïe aïe!!! Prend ca mystic |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 22:10 | |
| Nelson Mandela c'est cru a chicago,Vazi gringo vien mettre un pied Au palama,que jte scie le coup,Que l'on entende plu ton pouds Ton humour et charmant, Tel qu'un prisonnier Je croi quand prison on ta assez assisoné, c'est pour sa que dans ton cul il y a un putain dcloup |
|
| |
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 22:10 | |
| bon j'vais clasher un peu les autres aussi ^^
KRASH il est baleze, mais que quand il mange des croustibat' Quand tu dois repondre aux clash, bizarrement y'a tes couilles qui s'barrent L'arriviste, mon pote, tu veux percer mais t'as revé Taré va tu veux clasher tu vas pas t'relever |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 22:13 | |
| l'arriviste Fait parti d'un gang de parachutiste! Il se vexe et se brise telle qu'un C.H.U Triste! J'ai visé le point G,Avoue que m'es poind von Augementé T'est comme thonymontana, tu pren le savon,jetai sur que tavai pa trébuché |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|