| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 7 Nov 2009 - 12:44 | |
| - akbaba a écrit:
- rage pa mdr jecri come jveu tt le monde ecri mal
alr cei pa parcke jtai fai mal ke tu me pet les anal peace :p 1] T'es sur un forum pas sur portable 2] Le language sms sa me donne pas envi d'lire c'que ta marquer 3] Je ne rage pas puisque ton clash en -é c'est simple a faire Akbaba : Ta pas compris mec, que ton cartel c'est mon festin, Dans l'rap t'es voué a l'échec car tel est ton destin .
Dernière édition par KRASH le Sam 7 Nov 2009 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 7 Nov 2009 - 12:52 | |
| mdr krash!!
Akbaba: bon ces 4mesure ces pour mc Mama Lova./ Tu ma di jte Lova Toi et ton Style ala Molotova./
Kho la vie est dur, surtout pour les Homos./ Oh! J'te sisaille toi et ton langage SMS, en pti Morceaux./ |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 7 Nov 2009 - 14:34 | |
| quatre 3xzéros Jte baise 3-0 T'es un bléro, sa se voit qt'est pas dans le meme délir t'es a l'héro! l'hopital ta offert l'hospitalité, la réalité la verité vazi avoue ta tout pompé! Ta sombré dans la pauvreté mais je suis pa ici pour me lié d'amitié! Sinn jte sort ma lance de pompié |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 7 Nov 2009 - 14:51 | |
| pourkoi t'essaye pas de faire kome tous le monde et mettre tes meuz sur la gauche pasque sa pue la merde sa |
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 7 Nov 2009 - 16:03 | |
| - Eno44 a écrit:
- Ryder t'est k'un sal ptit manchot et en plus tu te prend pour un chaud./
J'sui un killer, jte les fait a l'envers kome dans saw./
Sale taspé jvé te faire crié juska ke tu te pete le gosier./ J'te fume et t'écrase komme un Go-mé./
Sa sekroi savoir rapper mais jte dis jt'ais tricard en feat avc Cristophe-Maé./ J'te fait trembler normale mon flow ta rendu illétré./
J'suis le Dark Knight, tellement les mec de RB ton clashé, tes devenu sec kome une date./ Sale makake toi c pas ton ku ké rose c ta chate./ Fils tu n'seras jamais rappeur tu f'ras qu'té "Back* dans le bar" Nan nan c'nes pas une blague ton disque n'sras jamais dans les BAC A 13 ans j'était ailleur, violent comme ting dans ONG BAK On nous calque,On est les meilleure quand on frape ou on Brak *Back dans le bar : Retour au bar, sous entendu que tu seras Clochard ou poivrot :O C'est 4 mesure, pas 6 :O |
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 7 Nov 2009 - 16:19 | |
| - KRASH a écrit:
- Bon eno va taffé tes meuzs parceque là c'est du Quick que tu nous sers .
Ryder : Ta mit un post et j'me suis dit "cette pute j'vais m'la faire", En 4 secondes j'tai mit 7 buts man lâche l'affaire, Ton clash d'k-sos j'le met en hors sujet, Tu croyais qu'ton beat tiré des bastos comme C-J* ? One Love . * Héro de San andreas La gente femine t'fuis, elle disent qu'lé pti comme toi Polue l'états tu suis les gens et des qu't'arrive ils crient tous " Poluxx* est là !!!" T'es un garçon, et pourtant comme pamela t'a des Air Bag Et quand tu rap, tout l'monde s'casse vu qu'ta bouche elle polu l'air BADD !! * Polux : C'est le chiens qui suis tout le monde dans le dessin animé j'sé plus son nom. J'venais d'entendre une musique sur la polution, donc voilà xDD |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 7 Nov 2009 - 17:59 | |
| - --RYDER-bart-95 a écrit:
- Eno44 a écrit:
- Ryder t'est k'un sal ptit manchot et en plus tu te prend pour un chaud./
J'sui un killer, jte les fait a l'envers kome dans saw./
Sale taspé jvé te faire crié juska ke tu te pete le gosier./ J'te fume et t'écrase komme un Go-mé./
Sa sekroi savoir rapper mais jte dis jt'ais tricard en feat avc Cristophe-Maé./ J'te fait trembler normale mon flow ta rendu illétré./
J'suis le Dark Knight, tellement les mec de RB ton clashé, tes devenu sec kome une date./ Sale makake toi c pas ton ku ké rose c ta chate./
Fils tu n'seras jamais rappeur tu f'ras qu'té "Back* dans le bar" Nan nan c'nes pas une blague ton disque n'sras jamais dans les BAC A 13 ans j'était ailleur, violent comme ting dans ONG BAK On nous calque,On est les meilleure quand on frape ou on Brak
*Back dans le bar : Retour au bar, sous entendu que tu seras Clochard ou poivrot :O
C'est 4 mesure, pas 6 :O ^^ c l'open clash non? alor 6 mesur c'est autorisé y'avait pas écrit 4 meuz |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 7 Nov 2009 - 18:04 | |
| Si y a écrit au tout premier post que c'est du 4 meuzs... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 7 Nov 2009 - 18:09 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 7 Nov 2009 - 18:48 | |
- KRASH a écrit:
Ryder : Ta mit un post et j'me suis dit "cette pute j'vais m'la faire", En 4 secondes j'tai mit 7 buts man lâche l'affaire, Ton clash d'k-sos j'le met en hors sujet, Tu croyais qu'ton beat tiré des bastos comme C-J* ? One Love . * Héro de San andreas La gente femine t'fuis, elle disent qu'lé pti comme toi Polue l'états tu suis les gens et des qu't'arrive ils crient tous " Poluxx* est là !!!" T'es un garçon, et pourtant comme pamela t'a des Air Bag Et quand tu rap, tout l'monde s'casse vu qu'ta bouche elle polu l'air BADD !!
* Polux : C'est le chiens qui suis tout le monde dans le dessin animé j'sé plus son nom.
J'venais d'entendre une musique sur la polution, donc voilà xDD je suis un monster, celui qui te nick avec son regard dominateur./ vien pas joué les gangster, car fasse a moi tu te prosterne par terre./ comme kery mon kiffe c'est l'égotrip./ j'ai une thug life,donc jte trucide jusk'a bouffé tes trip./ peace! |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 7 Nov 2009 - 19:10 | |
- KRASH a écrit:
Ryder :
Ta mit un post et j'me suis dit "cette pute j'vais m'la faire", En 4 secondes j'tai mit 7 buts man lâche l'affaire,
Ton clash d'k-sos j'le met en hors sujet, Tu croyais qu'ton beat tiré des bastos comme C-J* ?
One Love .
* Héro de San andreas La gente femine t'fuis, elle disent qu'lé pti comme toi Polue l'états tu suis les gens et des qu't'arrive ils crient tous " Poluxx* est là !!!" T'es un garçon, et pourtant comme pamela t'a des Air Bag Et quand tu rap, tout l'monde s'casse vu qu'ta bouche elle polu l'air BADD !!
* Polux : C'est le chiens qui suis tout le monde dans le dessin animé j'sé plus son nom.
J'venais d'entendre une musique sur la polution, donc voilà xDD Ta sorti ton beat et sa y est tu t'crois puissant, Man t'enchaine les pipes sur 1 teub et puis 100 ! Doux Jésus faite le taire, mettez lui une muselière, Soit pas déçu mon frère, a parlé pour rien t'uses l'air
Dernière édition par KRASH le Sam 7 Nov 2009 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Sam 7 Nov 2009 - 19:19 | |
| Ryder va faire une recherche phasique./ J'te jure que contre moi ta pa le physique./
Ne me repond pas tu pourrait etre obligé de faire un dons pour ton corp./ Sale porc je suis ton témoin, car tu te marié avec la mort |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 0:50 | |
| Je veus une reponse alors je te le remet Atreides!!!
Tu m'prend pour un BOUFFON alor dans ces 4 meuz jte traite. J't'aracherais des BOUT D'FION c'est l'arriviste vs atreide. J'macherais pas mes PAROLE t'est un connard qui CE SUBLIME. Ce clash la n'est PAS DROLE avale mon sperm c'est SENSODYNE.
Sinon,quelqu'un d'autre pour me mettre un 4 meuz???? |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 1:08 | |
| - l'arriviste a écrit:
- Je veus une reponse alors je te le remet Atreides!!!
Tu m'prend pour un BOUFFON alor dans ces 4 meuz jte traite. J't'aracherais des BOUT D'FION c'est l'arriviste vs atreide. J'macherais pas mes PAROLE t'est un connard qui CE SUBLIME. Ce clash la n'est PAS DROLE avale mon sperm c'est SENSODYNE.
Sinon,quelqu'un d'autre pour me mettre un 4 meuz???? mdr mec t'es en beef contre moi ou quoi??? mdr On sait tous que sur RB, t'es le cave que tout le monde frappe "Atreides!!! je veux une réponse" sale victime lache moi la grappe T'arrêtes pas de crier mon blaze, petite groupie tu fais pas le poids Ce clash la c'est comme Géant Vert qui écrase un petit pois |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 12:00 | |
| - mystic49 a écrit:
quatre 3xzéros Jte baise 3-0 T'es un bléro, sa se voit qt'est pas dans le meme délir t'es a l'héro! l'hopital ta offert l'hospitalité, la réalité la verité vazi avoue ta tout pompé! Ta sombré dans la pauvreté mais je suis pa ici pour me lié d'amitié! Sinn jte sort ma lance de pompié essaye déja d'égaliser tes meuz,et de faire de bonne rime, balaye tes phaz de tata merdeuse,t'a l'air d'etre 1grosse victime, avec ta tete de simplet, t'aurai pu jouer dans le 6eme jour, j'te fais ta fete en 1couplet? et tu vas écrouler comme les 2tours
Dernière édition par quatre 3xzéros le Dim 8 Nov 2009 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 12:09 | |
| akbaba : Avec tes rimes cramé, t'es pas un pro du tout, Aujourd'hui j'vais violé pourtant j'suis pas Marc Dutroux. On m'avait dit que toi ta un blanc d'jeunesse*, Voila j'vous présente les gars, le 8ème nain de Blanche Neige *raté une étape dans sa croissance |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 12:42 | |
| Akbaba/Ryder
bande tésti-gueule* je vous nique puis, je vous étrip./ j'en ais marre de voir vos gueule,j' crois je vais fair un bad trip./
ryder aka Mister Ptit-Point-Virgule-Sans-Tésticule./ je suis l'égale des P.S.Y.K.O**, je me présente e.n.o Aka Mister. Super Volume./
* dans men in black 2. ** met sur wikipédia "le groupe de rap Psykopat". |
|
| |
mystic49RBien habitué
| |
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 12:52 | |
| Pé-pom sur Twareg (MC's league) : La vraie phrase : Et pour ta mort je suis en deuil, alors dit pas qu'tu fais du rap ou ils vont s'foutre de ta gueule ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Dim 8 Nov 2009 - 13:00 | |
| mystic:
sale merde tu me fait pitié a te la raconter./ Tu fait trop ton penser a un fayot sachant que des ptit de 9 ton raquetter./
Je te fournique toi et ta cliques j'vous bouffe comme un nem./ Tu ressemble ah un Cas-Soce tu vise le sommet mais tu finiras jamais comme Eminem./
....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|