| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LyricalFlowRBien confirmé
Messages : 200 Age : 31 Groupe : Lunatic Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 15:02 | |
| Surrii Ce clash va te remettre en place sale grognasse 4 meuz il en faut pas plus pour remballer un chien de la casse T'es la caricature de shrek normal que ta été élevé a la dasse Fais pas le mito tu sais tres bien que toi vs moi je te fracasse |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 18:41 | |
| Lyrical.F: ok mc apparament jvoi ke t'est le deuxieme Booba,donc t tres batable./ on ta pas di kil a pour etre numéro un dans le rap impalpable./
pti joueur on ta dja di ke i fo arrété de posé pour Unkut*./ Jte jure les pute kome toi ki se la jou bandit, incapable de joué du Cut./
*regarde sur le dos de booba (ton avata) tu te reconaitra^^ |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 19:04 | |
| J'ai viser personne c'était juste un delire en mode emoticone |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 19:27 | |
| oh ké passa tu nous fait une érection vaginale reste sur meetic si tu veux baiser kellun lyrical Son blaze lirycal flow son art les lyricks flou il veu me nik al petit ourson est devenu fou |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 19:32 | |
| lyrical.F tu rep pas ta voulu clash SHURII tu mas mis la FURIE./ jsui LE KING, oui jte le di au cas ou tu norait pas pas remarké ke je suis un FUSIL./
2 meuz c bien assé^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 19:36 | |
| - Shuriii a écrit:
- J'ai viser personne c'était juste un delire en mode emoticone
tkt jdizai sa pour te faire chier paske moi kon insulte la famille jmen bat les ye-cou ^^ |
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 20:34 | |
| Vous allez m'sucer jusqu'a Vé-cre Bande de suceuse de mes 2 Jecrit comme Al K Pote et Puff Le dégeu. Vous allé m'branler avec les pied Salope Bande sur mon CD, et rit d'vant CV. Jte lechrai pas la chatte, Putain j'te baise sans Achat Jpaye pas pour l'sex comme lechero* a sona
sisi
*Lechro : C'est dans prison break, a un moment il s'énèrve et dit qu'il ne paye pas pour le sex :O
PS : Clash pas serieux :O |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 20:50 | |
| Ryder t'est k'un sal ptit manchot et en plus tu te prend pour un chaud./ J'sui un killer, jte les fait a l'envers kome dans saw./
Sale taspé jvé te faire crié juska ke tu te pete le gosier./ J'te fume et t'écrase komme un Go-mé./
Sa sekroi savoir rapper mais jte dis jt'ais tricard en feat avc Cristophe-Maé./ J'te fait trembler normale mon flow ta rendu illétré./
J'suis le Dark Knight, tellement les mec de RB ton clashé, tes devenu sec kome une date./ Sale makake toi c pas ton ku ké rose c ta chate./ |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 22:42 | |
| Bon eno va taffé tes meuzs parceque là c'est du Quick que tu nous sers . Ryder : Ta mit un post et j'me suis dit "cette pute j'vais m'la faire", En 4 secondes j'tai mit 7 buts man lâche l'affaire, Ton clash d'k-sos j'le met en hors sujet, Tu croyais qu'ton beat tiré des bastos comme C-J* ? One Love . * Héro de San andreas |
|
| |
akbabaRBien confirmé
Messages : 82 Age : 31 Groupe : L.O.C crew Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 23:15 | |
| krash di moi tu veu testé pti mé té pa a la auteur a coté de moi té kun amateur piti va reivsé tes rime la sx tu mdone la deprime a cki paré tu veu me fair monté come lepri de lessence mé ta oubli ke dan tes phrase sa manque depuissance apré ce text tu sra en pleine jouissance |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 23:19 | |
| krash, j'trouve que pour un mec de 15ans,tu parle un peu trop de pute, prouve que t pas a sec mon gland,et que t'a bien un noeud dans ton calbute, puisque je suis sous alchool,je viens te mettre une tete de bois, tu risque l'échec comme a l'école,et dans ce jeu t'es le bouffon,moi le roi |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 23:21 | |
| hey krash,, ton avatar c'est toi avant ton opération? loll il déchire en tous cas peace man |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 23:24 | |
| tu te prend pour 1dalton avec ce foulard sur ta gueule? ou tu a honte du gland que ton inspi soit en deuil? haha,, |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 23:26 | |
| LOOOOL |
|
| |
akbabaRBien confirmé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 23:33 | |
| krash a cke jvoi ke dan le rap ta pa trp dami t solitair
kan jvoi ta tete jme di ce mc resemble a un ver de tere
ton clash et ossi mou ke le bid a flobeur
apré ce clash aplé moi le flambeur
t en feu normal t en chien de femeu
aret de te prendre pr un sho et clashé tu joue aek le feu
apré ce clash on mapelra pyroman et toi action man
pi jme di la seul action ke tu peu fair cé detre une nifoman
on et dan lopen clash krash sx tu me fai de lapein
ton rap et come les cheuveu moi chui le peigne
pr fini ce clash jte diré fuck et né pa la aine |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 23:36 | |
| - akbaba a écrit:
krash a cke jvoi ke dan le rap ta pa trp dami t solitair
kan jvoi ta tete jme di ce mc resemble a un ver de tere
ton clash et ossi mou ke le bid a flobeur
apré ce clash aplé moi le flambeur
t en feu normal t en chien de femeu
aret de te prendre pr un sho et clashé tu joue aek le feu
apré ce clash on mapelra pyroman et toi action man
pi jme di la seul action ke tu peu fair cé detre une nifoman
on et dan lopen clash krash sx tu me fai de lapein
ton rap et come les cheuveu moi chui le peigne
pr fini ce clash jte diré fuck et né pa la aine essaye d'éviter langage sms,, c'est pas cool a lire,,,, |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 23:38 | |
| Pour le fun^^
J'vois qu'c'est les cancres qui sont en classe...levez les mains pour me parler. C'est un braquage et pas un clash...déposez les bic a vos pieds. Certain viennent me sucer...ils me mandit pour la victoire. Atreides m'as médusé...il m'en a laissé la bite noir. |
|
| |
akbabaRBien confirmé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 23:40 | |
| oué désolé parcke chui sur msn en meme temp donc je prend lhabitude lool désolé :/ et flobeur cei une tite bete verte ki et tt gluante come de la gelatine |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 23:41 | |
| quatre 3xzéros:
Tu te la joues gangster mais y a que chez le dentiste que t'es cain-ri, Appel ton mari, secoue sa brosse pour obtenir du blanc sur tes carries |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Ven 6 Nov 2009 - 23:49 | |
| - l'arriviste a écrit:
- Pour le fun^^
J'vois qu'c'est les cancres qui sont en classe...levez les mains pour me parler. C'est un braquage et pas un clash...déposez les bic a vos pieds. Certain viennent me sucer...ils me mandit pour la victoire. Atreides m'as médusé...il m'en a laissé la bite noir. Mes clash sont des fruits qui pousse sur un arbre... Je te mets à l'amande! Tes punch puent la merde les miennes sentent la lavande! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|