|
|
Auteur | Message |
---|
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 3:02 | |
| moi j'aime beaucoup Tibar, un album avec plein de feat et violent a son image sa serait bon :p |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 3:04 | |
| wé mais sa manque d'organisation pour ma part. se ptit enkulé ne veu pas investir une carte son, sa le regarde |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 4:29 | |
| hahahahhaa comment il fait pas de beuzzzzzzz mon topic putain j'suis tyrop un merde ahahahahhahahahhha |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 9:40 | |
| - Altèss a écrit:
- hahahahhaa comment il fait pas de beuzzzzzzz mon topic putain j'suis tyrop un merde ahahahahhahahahhha
Il est 4h du mat aussi Moi j'aime bien Samson, Altéss, Kame et Silab
Dernière édition par Nash le Lun 2 Nov 2009 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 10:04 | |
| - Altèss a écrit:
- hahahahhaa comment il fait pas de beuzzzzzzz mon topic putain j'suis tyrop un merde ahahahahhahahahhha
j'aime bien kame,barrios le barbar tibbar, et samson, enfin de ceux que j'ai deja entendu |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 11:10 | |
| Perso je verrais personne... |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 11:27 | |
| Y'en a plusieurs ici qu'on du niveau ^^ Samson a déja sortit un album j'crois. K-Joz'N en a sortit un aussi. Artillerime, j'aime bien. K'rdech, j'sais pas si il a un album vraiment mais y'as pas mal de sons de qualité. Kame, un petit album serait "plaisant" |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 12:00 | |
| Imparballe . Leito ( un pote à moi ) Samson Artillerime Altess Et moi j'aimerai bien en fair un si l'ocaz se montre ^^ |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 12:11 | |
| |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 12:52 | |
| DAPI (oto10dakt) Phase cachée (clash rap) K'rism(rap battle) SLK production ( rap battle) Pistolerror (clashrap) IK-re ? nan ? bon...
les autres genre genre k'roz'n artillerime ect sont pas assez varié dans les stile pour que les gens accroche sur toute un album (enfin tu vas me dire que booba marche bien mais bon) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 13:47 | |
| persso sa dépend ce que l'on entend par album !!
moi un ptit street cd ou net tape voila peper histoire de partager les chose au vraix .
apres sa peut pas se faire sans une calité minimale et un certaint niveau .
faut un theme d'album , faut une mentalité hiphop bien a lui , faut pas s'venté bref le rap c'est street koi c'est pas la fnac .
sinon moi j'me donne le temp . par la meme ocaz gro ta récup du micro ? essaie de passé plus souvent coté crew . |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 14:54 | |
| Sur ce forum ou sur tout les forums de rap?
Sur RB je vois que Rim.X mais il vient plus le reste c'est pas assez élaboré pour dire que ça marchera.
SInon les autres y en pas mal qui mériterait de percer genre UGP, Despy Kopat, Impact, DAPI, Phases Cachées, Mauvaises Mines, Beatwin et un tas d'autres mais j'ai plus les nom en tête. |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 15:39 | |
| - Jok'R a écrit:
- Sur ce forum ou sur tout les forums de rap?
Sur RB je vois que Rim.X mais il vient plus le reste c'est pas assez élaboré pour dire que ça marchera.
SInon les autres y en pas mal qui mériterait de percer genre UGP, Despy Kopat, Impact, DAPI, Phases Cachées, Mauvaises Mines, Beatwin et un tas d'autres mais j'ai plus les nom en tête. commetn j'ai pus oublier les despy kopat et beatwin >< il y a GTA aussi |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 15:44 | |
| Ouais GTA et le S'1drom en fait y en a plein comme j'ai dit, mais déjà si j'en vois 2-3 qui commence vraiment à percer ça ferait plaisir. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 16:23 | |
| - Jy-By a écrit:
- Perso je verrais personne...
|
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 16:26 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Y'en a plusieurs ici qu'on du niveau ^^
Samson a déja sortit un album j'crois. K-Joz'N en a sortit un aussi. Artillerime, j'aime bien. K'rdech, j'sais pas si il a un album vraiment mais y'as pas mal de sons de qualité. Kame, un petit album serait "plaisant" K'rdech a sortit un maxi, parcontre. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: un album ????? Lun 2 Nov 2009 - 20:53 | |
| Ben moi le type a qui je pensai là déjà fait ya quelques temps et la plupart d'ici le connaisse
RDK ( ou anciennement Radikal ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: un album ????? Mar 3 Nov 2009 - 4:59 | |
| Merci d'm'avoir citer mec ! j'suis complétement d'accord avec toi Groooooooooooos manque d'organisation sa fait un an que j'glande a rien foutre et j'suis meme pas foutu d'faire une tape !
Sinon moi je dirais :
Narkotic albat (je saigne c'est sons comme je saignerais un hugo boss ou un eech) Lonvio (son maxi va faire mal j'pense) Pistolerrorr (trés bon mc , trés bon beatmaker) Korleon (bete de plume) Les phase caché (Chik'z et D'clik) et Imparballe j'suis assé d'accord aussi ! .... Toss myc (nan j'rigole) lol |
|
| |
| Sujet: Re: un album ????? Mar 3 Nov 2009 - 11:11 | |
| Perso je trouve que RDK et Narkotic Albat ils sont vachement bons mais c'est souventla même chose. Enfin c'est mon avis.
Y a aussi Funky Armenico j'aime bien le délire^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un album ????? | |
| |
|
| |
|