| je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 14:47 | |
| Est-ce que tu prends des oignons dans ton shouarma?
Et ne penses-tu pas que cette effet de mode des questions/réponses n'est que le reflet du conformise général que nous subissons dans le but de tendre vers l'individu modèle et ainsi se valoriser soi-même au sein d'un groupe? |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 15:17 | |
| - Jok'R a écrit:
- Pourquoi les moufles n'ont que 2 doigts à ton avis?
pour pas se geler les couilles quoi c'est logique! - Citation :
pourkoi tu est né ? pour vivre sans aucun doute, pour accomplir des choses qu'au final les gens vont oubliers... - Citation :
- Est-ce que tu prends des oignons dans ton shouarma?
Et ne penses-tu pas que cette effet de mode des questions/réponses n'est que le reflet du conformise général que nous subissons dans le but de tendre vers l'individu modèle et ainsi se valoriser soi-même au sein d'un groupe? 1) nan j'aime pas les oignons, c'est dégeu et sa pu 2) Oui je crois, c'est toujours plaisant de savoir c'que les gens ont a foutre de notre opinions, je crois que tout le monde ou presque (ya toujours des exeptions) aiment se faire valoriser au sein d'un groupe ou tout le monde est un numéro dans le tableau des être humains. |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 15:22 | |
| Ne peut on pas considérer que la fait de poser des questions aux autres, peut nous servir à mieux comprendre l'autre selon la direction que les questions prennent, afin de mieux compendre certaines réactions ou certains propos de cette personne? |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 15:35 | |
| - Citation :
- Ne peut on pas considérer que la fait de poser des questions aux autres, peut nous servir à mieux comprendre l'autre selon la direction que les questions prennent, afin de mieux compendre certaines réactions ou certains propos de cette personne?
oui, comme tu fait depuis le début. Mais les gens cherchent aussi des réponses a des questions existentielle comme de quelle couleur est ton caca et pourquoi les mouffles ont que 2 doigts! |
|
| |
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 15:43 | |
| oui c'est important les questions existentielle...
je comprends ce besoin |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 15:47 | |
| c'est tres important de savoir que ce que l'on pense tout le monde le pense aussi xD
on se dit qu'on est normal, mais en fait on est normal en voulant ne pas l'être c'est opposé mais c'est réel. |
|
| |
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 15:49 | |
| c'est bien ça le problème pour moi, un gros problème même... |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 15:53 | |
| Que penses-tu du fait que la moyenne d'âge du 1er rapport sexuel déringole et tend désormais vers les 13 ans? (malgré ce qu'en disent les médias).
Quelles sont les causes de ce phénomène selon toi? (moi j'ai déjà foger mon opinion là-dessus mais je voudrais voir la tienne) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 16:06 | |
| crois-tu qu’on puisse, comme on l’entend souvent, « faire le bien des gens contre leur gré », c’est-à-dire, aider, ou du moins croire aider, un individu qui ne souhaite pas sortir de son état, mais dont l’état est source de souffrance à la fois pour lui et pour son entourage ?
de la même manière, penses-tu qu’il soit raisonnable d’utiliser des moyens que l’on condamne pour obtenir la paix ? ou penses-tu, comme Eve Curie, que « la paix à n’importe quel prix, ce n’est plus la paix » ?
au final, est-ce que tu crois qu’à un moment donné, les gens ne peuvent changer que si on leur impose une marche à suivre, et qu’on ne peut pas simplement les laisser faire leur choix seuls face aux différents arguments qu’ils ont, en pesant le pour et le contre, parce qu’ils ne sont pas en mesure de réfléchir réellement, soit par manque d’ouverture d’esprit, soit par manque de courage, penses-tu que parfois, le recours à la force est inévitable, ou pense-tu qu’il reste impossible à justifier et qu'il est contraire au principe de "non détention de la vérité absolue" par chacun ? |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 18:26 | |
| - Jok'R a écrit:
- Que penses-tu du fait que la moyenne d'âge du 1er rapport sexuel déringole et tend désormais vers les 13 ans? (malgré ce qu'en disent les médias).
Quelles sont les causes de ce phénomène selon toi? (moi j'ai déjà foger mon opinion là-dessus mais je voudrais voir la tienne) 1-je ne crois pas que sa dégringole. Sa fait des années que les jeunes essaient de faire des experiences sexuelles. Ce n'est ni dépravé ni dégoutant, c'est les pulsions sexuelles. Mais peut être qu'il y en a plus aujourd'hui. 2- Le phénomène principal, du moins, qui m'a poussé a le faire a 12 ans pour la première fois, c'est la télévision. Quand on est jeune on veut juste s'amuser par tout les moyens possibles. Voir les scène de sexe tout le temps a la télévision qui semblent vraiment bonne dans tout les sens du terme, sa donne envi d'essayer, peut importe l'age. En tout cas pour moi et mes poto sa donnait envi :p - Nynie a écrit:
- crois-tu qu’on puisse, comme on l’entend souvent, « faire le bien des gens contre leur gré », c’est-à-dire, aider, ou du moins croire aider, un individu qui ne souhaite pas sortir de son état, mais dont l’état est source de souffrance à la fois pour lui et pour son entourage ?
de la même manière, penses-tu qu’il soit raisonnable d’utiliser des moyens que l’on condamne pour obtenir la paix ? ou penses-tu, comme Eve Curie, que « la paix à n’importe quel prix, ce n’est plus la paix » ?
au final, est-ce que tu crois qu’à un moment donné, les gens ne peuvent changer que si on leur impose une marche à suivre, et qu’on ne peut pas simplement les laisser faire leur choix seuls face aux différents arguments qu’ils ont, en pesant le pour et le contre, parce qu’ils ne sont pas en mesure de réfléchir réellement, soit par manque d’ouverture d’esprit, soit par manque de courage, penses-tu que parfois, le recours à la force est inévitable, ou pense-tu qu’il reste impossible à justifier et qu'il est contraire au principe de "non détention de la vérité absolue" par chacun ? 1-Si la personne est source de souffrance pour elle, mais qu'elle ne veut aucun aide, c'est son choix. Et je respecte les choix des autres peut importe ce qu'ils sont, si sa ne touche qu'eux. Mais si sa blesse son entourage, il a matière a aider, ou a l'empêcher de faire mal a son entourage. Mais j'ai un message pour ses proches: faut le laisser respirer aussi. Si, exemple, qu'un mec se saoule tout les soir, ce qui fait mal a sa mère, quand même c'est sa vie, et la ya pas matière a aider. Je sais pas si c'est claire, mais c'est ce que je crois. 2- Il faut savoir utiliser des manière radicales pour obtenir la paix, si c'est justifier, et j'insiste sur ce mot. Il n'y a aucun bénéfice du doute. Si un mec est coupable, Et faut le prouver, d'une abomination non humaine (comme la pédophilie, ou le meurtre, ou la torture), c'est la chaise pour moi. Pas d'autre solution. 95 pour cent des mec qui vont en prison et ressortent 20 ans plus tard recommence leur crimes. c'est statistique. Il y aura toujours des gens qui vont vouloir nuire au autres, et ces gens ne méritent qu'un chatiment convenable. mais bien sur il faut le prouver. Tuer ou enfermer un innocent est une des pire injustice qu'on peut faire, surtout si c'e n'est pas fondé. 3- La meilleur manière de faire changer les gens c'est de les laisser faire leur erreurs. Par contre, si sa devient critique (comme exemple ma mere qui s'est fait avoir par 3 mec de suite en terme d'argent), il faut leur indiquer une marche a suivre forcée, car elle n'apprendrons jamais de leur erreurs. (J'ai pas trop bien compris la question j'espere avoir bien répondu Oo) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 18:30 | |
| |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 18:33 | |
| derien c'est le but quoi :p |
|
| |
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 20:45 | |
| Content de voir que la plupart des gens désignent les médias télévisuelles en tant que responsable des changements de moeurs actuels. Je dis pas que c'est mal mais quand je vois une fille perdre sa virginité à 11 ans ou encore s'habiller comme un femme, j'me dis que tout ca trop vite et pour moi c'est pas bon pour le développement de la personnalité.
Une femme va à l'enterrement de sa mère et elle est très triste. Mais pendant l'enterrement elle rencontre un magnifique jeune homme. Le lendemain elle tue sa soeur. Pourquoi? |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 20:47 | |
| parce qu'elle veut revoir le garcon ^^
c'est facile nan? :p |
|
| |
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 20:51 | |
| Ca veut dire t'es un psychopathe sale ouf c mort je t'approche plus!!!!!!!!!!! |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Lun 2 Nov 2009 - 20:56 | |
| on mlavait deja posé avant mais jla savait pas maintenant jle reassaye je lai :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? | |
| |
|
| |
| je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? | |
|