|
Auteur | Message |
---|
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Destin d'une vie Dim 1 Nov 2009 - 23:45 | |
| J'signe mn retour ,un ptit son rec ya kelkes temps,le refrin es foiré je sai mé des modifs sont a venir puiske jvé kiké sa en stud kan jaurai du flooze, lachez vos avis,ca fai avancé http://www.zshare.net/audio/67820644c45fcfeb/ Ca y est,ca y es je deboule sur la terre grise Et t'etonne pa ke je te rappe ma ive sur un air triste A 8 piges dan le pera j'm'vois deja celebre Contre mon succé couzin bcp de gens s'elevent Javoue sa m'enerve et jles baise ca cé clair L'horizon etait sombre et aujourdui sa s'eclaire Ca c'est bien mai tkt ap je vais pa ressasser sa Chui un bonome pa b'soin d'm'dire ke le sang cé sa La haine ca m'eclate,Mai ma reum le savai sa Et je dis fuck souvent kan l'oncle sam est la L'ame es la mais t'sai je me confie bien k'a mes lattes J'envoi les kamé a,sisi le reuf kame es la
Destin d'une vie Jveu pa finir frere sur un pare brise Je pren ma ive couzin avk les deux mains Et j'sai bien ke le rap sera mieux demain A tous les reufs au heps,jdis fuck les miradors Cé une faiblesse pr moi le mot mi amor Mi a bord d'un bateau,la sentence d'une mise a mort Si ca pue la hess tkt pa on ira dort On ira dormir sur des lits en or L'savoir est une arme,ben moi je lis encore Faut kje me calme a cki parait chui tro mysanthrope Et ma libido avan kune meuf soi mise en clok Un footing ca suffit pa pour une mise en forme Mai tu sais bien ke jai la force d'un bison fuck Jaccueille ma couleur dan mes bra cé ma destiné Et la vi sai ke si jla baise jui ferais des tismé |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Destin d'une vie Lun 2 Nov 2009 - 0:06 | |
| le refrain sonne faux , le retse j'ai plutot kiffé , continues mec! j'aime bien ta voix et laccent renoi , ca fai un genre alpha jkiff bien |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Destin d'une vie Lun 2 Nov 2009 - 0:07 | |
| kozar a raison j'aime bien aussi, sauf des fois la qualité mais bon ^^ |
|
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Destin d'une vie Lun 2 Nov 2009 - 0:11 | |
| Sisi cimer pr les avis les kozar et jamsam l'refrin jvai retafé sa dautres? |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Destin d'une vie Lun 2 Nov 2009 - 12:53 | |
| le refrain haha nan y pue la merde raye lyrics j'vois tu t'es amélioré wollah psahtek, flow comme y dise sa fe le flow d'un putin d'renoi alpha tah dakar neggez l'instru c l'truc ke j'aime pas raye vasy ziar continue |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Destin d'une vie Lun 2 Nov 2009 - 12:55 | |
| ouéééé du meme avis que babar maiss groo merde achete un mic qui va un rien mieu que sa j'pige pas a un moment il allais bien ton mic lool alé peace porte toi bien . |
|
| |
ABOO936Banni
| Sujet: Re: Destin d'une vie Lun 2 Nov 2009 - 19:30 | |
| Cimer des avis la famille |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Destin d'une vie Lun 2 Nov 2009 - 22:34 | |
| J'aime assez,dommage pour la qualité,le flow pas mal les lyrics aussi,par contre défois on as du mal à comprendre mais sa passe en géneral. Le son pourrait etre vraiment pas mal si la qualité etait meilleur et que c'etait mixé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Destin d'une vie Mar 3 Nov 2009 - 5:05 | |
| Bon allé j'suis pas fatigué , j'laisse rarement des avis donc c'est partie.
haha l'ouverture micro s'entend a mort , la qualité é pas top du tout. ta une bonne voix , tu rap pas mal...le flow est plutot bon , ta de bonne idée mais la qualité aide pas...les lyrics sont pas mal aussi , c'est assé bien ecrit , de bonne rimes ! j'écouterais le son rec en stud' je pense qu'avec des bon back et tout sa , sa peut bien l'faire ! peace mec ! |
|
| |
ABOO936Banni
| Sujet: Re: Destin d'une vie Mar 3 Nov 2009 - 17:19 | |
| |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Destin d'une vie Mar 3 Nov 2009 - 19:06 | |
| Ué dès que tu peux va en studio, sinon achètes toi un mic usb pour genre entre 40 et 80 € t'auras une qualité potable ;-)
Sinon pas mal le son, j'aime bien ton petit côté Mc solar sur ce genre de prod, sur ce genre de thème, j'pense t'as trouvé ce qui t'allais bien, bonne continuation ;-) |
|
| |
ABOO936Banni
| Sujet: Re: Destin d'une vie Mer 4 Nov 2009 - 17:24 | |
| |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Destin d'une vie Mer 4 Nov 2009 - 17:29 | |
| La technique est bonne ainsi que les paroles et le flow mais le refrain et la qualité c'est de la merde ^^ mais jpense que si tu fait un 3eme couplet et que tu plie sa en studio sa va donné bien |
|
| |
ABOO936Banni
| Sujet: Re: Destin d'une vie Mer 4 Nov 2009 - 17:34 | |
| |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Destin d'une vie Mer 4 Nov 2009 - 21:57 | |
| Wech Gros t'as pas changé niveau lyrics t'aasure respect !!! Le refrain ils ont raison sa merde complètement mais la zik jai kiffé. |
|
| |
ABOO936Banni
| Sujet: Re: Destin d'une vie Mer 4 Nov 2009 - 23:47 | |
| Cimer gros,oé le refrin fo ke je le retaffe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destin d'une vie | |
| |
|
| |
|