Voilà la nouvel date du Classico de la Ligue 1 enfin connu, ce sera le Vendredi 20 Novembre que les deux rivaux vont s'affronter pour le compte de la 10ème journée ( match reportée ) du au trois cas de grippe A détecter dans les rangs parisien.
" José Anigo, le directeur sportif de l'OM, irrité par cette programmation, a seulement lâché au quotidien La Provence: "Puisque Frédéric Thiriez est très satisfait de la date choisie par le bureau de la LFP, je l'invite donc à assister à OM-PSG. J'espère que le président de la LFP sera présent pour la grande affiche du championnat."
Les duels entre Boulogne-sur-Mer et Paris ainsi que celui opposant la formation de Didier Deschamps au FC Sochaux-Montbéliard ont donc été décalés pour le moment au mercredi 2 décembre. "A priori, car dans le cas où le match de Ligue des champions face au Real Madrid à Marseille (la semaine suivante, le 8) s'avérerait décisif, l'OM demanderait alors à la Ligue un report d'OM-Sochaux à une date ultérieure", écrit le club phocéen sur son site Internet. "
Source, Orange sport .
Je suis plutot satisfait que la date ne soit pas reporter trop loin, par contre faudra faire gaffe pour le reste des matchs (notamment celui a Sochaux car dans la meme semaine il y aura le Real !)