| Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:21 | |
| - Shaolin a écrit:
- comme le présent, dés que c'est dit, il est passé
Bah oui mais le présent existe toujours |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:23 | |
| - Tibbar a écrit:
- Shaolin a écrit:
Bah oui mais le présent existe toujours le moment présent, ce moment là n'est plus là, il n'existe plus, le présent existe tj mais les choses évoluent dans le temps. Le futur devient présent, le présent devient passé. Si je dit présent, il n'est deja plus, ce moment là, présent. mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:24 | |
| - Shaolin a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Shaolin a écrit:
Bah oui mais le présent existe toujours le moment présent, ce moment là n'est plus là, il n'existe plus, le présent existe tj mais les choses évoluent dans le temps.
Le futur devient présent, le présent devient passé.
Si je dit présent, il n'est deja plus, ce moment là, présent.
mdrrrrrrrrrrrrrr Mouais, mais y'a toujours un moment présent, Alors qu'un secret, imaginons le secret c'est un chien, tu nommes le chien, alors c'est plus un secret. |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:25 | |
| pas d'accord, par exemple quand tu dis un secret a ta copine, il reste secret entre toi et elle |
|
| |
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:26 | |
| Oouai mais alors sa question est mal posé, car un secret ça se nomme pas.
Donc pas de rang rose enfoiré |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:26 | |
| - Bless a écrit:
- pas d'accord, par exemple quand tu dis un secret a ta copine, il reste secret entre toi et elle
joue pas sur les mots toi |
|
| |
| - Bless a écrit:
- pas d'accord, par exemple quand tu dis un secret a ta copine, il reste secret entre toi et elle
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca part en couille là on peut aller loin comme ça |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:27 | |
| - Shaolin a écrit:
- Oouai mais alors sa question est mal posé, car un secret ça se nomme pas.
Donc pas de rang rose enfoiré Jverrai bien écrit " Groupie de Tibbar" sous ton pseudo !! |
|
| |
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:28 | |
| fait pas le con, j'suis trés émotif tsé moi
tout cke j'ai dit a propos de la raison etc.. cété kdes mots, du vent, me fait pas pleurer enfoiré |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:30 | |
| - Shaolin a écrit:
- fait pas le con, j'suis trés émotif tsé moi
tout cke j'ai dit a propos de la raison etc.. cété kdes mots, du vent, me fait pas pleurer enfoiré Tu as de la chance que je ne m'en prends jamais à un être trop inférieur, ce serait une insulte à ma puissance C'est la pitié qui me retient ! Par contre hors de toute plaisanterie Nynie a dû aller se coucher sans nous dire la réponse, du coup jvais y penser toute la nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:31 | |
| bah nan jvévoir sur le net
elle doit y etre jpense
on va pas attendre jusqu'a demain
groupie de shaolin mdrr
par contre jm'en veux pour ta question là, des ficelle, bordel, comment jpeux etre si con, et le pire c'est que ça m'étonne pas de moi.
Dernière édition par Shaolin le Ven 30 Oct 2009 - 3:32, édité 1 fois |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:32 | |
| chercher pas la reponse c'est "le silence"
c'est dans le film "la vie est belle" avec roberto begnini |
|
| |
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:34 | |
| elle est mal dite son enygme
Parce que c'est pas qu'il n'existe plus, il disparait.
Ne plus exister, c'est ne plus être de manière définitive, alors que disparaitre, ça permet de revenir.
Une fois "silence" dit, il revient. |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:36 | |
| - Shaolin a écrit:
- elle est mal dite son enygme
Ne plus exister, c'est ne plus être de manière définitive, alors que disparaitre, ça permet de revenir.
Une fois "silence" dit, il revient. Elle l'a dit tel qu'il est dit dans le film, d'ailleur c'est l'un des meilleurs film que j'ai vu, sur ce, je vais me couché ciao |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:37 | |
| - Shaolin a écrit:
Une fois "silence" dit, il revient. oui, c'est pas parce que tu le nomme qu'il n'existe plus du tout ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Ven 30 Oct 2009 - 3:37 | |
| - Bless a écrit:
- Shaolin a écrit:
Une fois "silence" dit, il revient. Elle l'a dit tel qu'il est dit dans le film, d'ailleur c'est l'un des meilleurs film que j'ai vu, sur ce, je vais me couché ciao Je boycott ce film Si le réalisateur s'inscrit sur RB, il a un rang rose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 | |
| |
|
| |
| Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 | |
|