.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rivaux de RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Les rivaux de RB - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:38

Clad a écrit:
Mdr vous êtes tous sérieux ou quoi ? C'est bon au fond de moi je m'en bat les couilles de sa femme, je le titille un peu quoi. Tous le monde s'emballe mais LOL quoi destressez les gros faut arrêter de se monter la tête pour rien. Non mais je rêve, trop de sérieux tue le séreux faut savoir prendre des trucs au second degré dans la vie de temps en temps.
Alors ok c'est pas cool de se moquer du physique des gens et tout, mais vous me connaissez, je suis un vrai connard sans morale non ?
Donc larriviste t'en fais pas, je plaisantais, j'ai rien contre ta femme même si je trouve ça och de lafficher comme ça mais c'est ton droit hein !!


Y'a quoi qui laissait entendre que tu rigolais ? :roll2:
Moi j'ai plutôt vu dla moquerie, du mépris, et dla méchanceté gratuite dans ton message Les rivaux de RB - Page 5 984695
Encore tu dis ça à un pote il sait que c'est pour déconner au pire, mais là c'est chaud, tu sais rien des gens et tu les juges sur quoi ? Une photo ?! En plus t'avais l'air sérieux donc c'est un peu du rattrapage de dire que c'était d'lhumour, et si t'es un connard sans moral bah assume-en les conséquences et soit pas étonné qu'ça t'retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:39

apres on s'demende pourkoi sa part en couille lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:40

alors comme ça tibbar j'suis ton rival, mais en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les rivaux de RB - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:50

Shaolin a écrit:
alors comme ça tibbar j'suis ton rival, mais en quoi?


J'rigolais, t'es pas mon rival, tu essayes de l'être en étoffant un maximum tes connaissances, tu cherches à atteindre la puissance de La Légende mais je pense que tu n'as pas mesuré son contenu. Tu te trompes si tu penses égaler cette force psychologique en passant par la neutralité, ou par l'acquisition de savoir scientifique. Je le répète, tu essayes de l'être, il y a un fossé entre tes espérances et la réalité des choses, et en plus tu souhaites atteindre une puissance parce que tu penses peut-être qu'elle est meilleure que les autres mais il y encore mieux, c'est toute cette crapulerie qui prend à chaque crapule sa forme personnelle. Tu vois, à la différence de Silab, si là tu ne comprends pas tout ce n'est pas parce que je m'embrouille dans mon récit, mais tout simplement parce que tu ne peux visualiser une chose si inatteignable qu'elle est mentalement invisible et imperceptible par toute fripouilles ou individu trop neutre pour en imaginer la moindre parcelle. Mais ne lâche rien soldat, ton combat est louable, peut-être un jour entreras-tu dans La Légende à ta façon, mais surtout ne te prône pas maître quand tu n'es encore qu'un jeune élève qui apprendra encore de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:50

Je ne crois pas (pour ne pas dire que je suis sur) que tu plaisantais.
Ensuite,JE choisi de mettre l'avatar que je veut,et il ce trouve que j'aime ma femme et que je suis tres fier et heureux d'etre avec elle.
Pour finir,dans un forum,au tel ou en réel,je n'accepte aucune remarque desobligeante sur ma femme.
Et je t'affirme(pour l'avoir deja fait pour du racisme envers elle)que si tu m'aurais dit ce que tu as ECRIT,je t'aurais demonté sur place car ca a le merite de me mettre hors de moi,et tu le sais,un homme qui ne ce controle pu et capable de beaucoup.
Maintenant j'ai changé la tof,donc si tu as quelque chose a dire sur ma gueul vasi.
Desolé pour le flood mais il m'as enervé bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:56

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
alors comme ça tibbar j'suis ton rival, mais en quoi?


J'rigolais, t'es pas mon rival, tu essayes de l'être en étoffant un maximum tes connaissances, tu cherches à atteindre la puissance de La Légende mais je pense que tu n'as pas mesuré son contenu. Tu te trompes si tu penses égaler cette force psychologique en passant par la neutralité, ou par l'acquisition de savoir scientifique. Je le répète, tu essayes de l'être, il y a un fossé entre tes espérances et la réalité des choses, et en plus tu souhaites atteindre une puissance parce que tu penses peut-être qu'elle est meilleure que les autres mais il y encore mieux, c'est toute cette crapulerie qui prend à chaque crapule sa forme personnelle. Tu vois, à la différence de Silab, si là tu ne comprends pas tout ce n'est pas parce que je m'embrouille dans mon récit, mais tout simplement parce que tu ne peux visualiser une chose si inatteignable qu'elle est mentalement invisible et imperceptible par toute fripouilles ou individu trop neutre pour en imaginer la moindre parcelle. Mais ne lâche rien soldat, ton combat est louable, peut-être un jour entreras-tu dans La Légende à ta façon, mais surtout ne te prône pas maître quand tu n'es encore qu'un jeune élève qui apprendra encore de ses erreurs.


tu a dit une partie de ce que je sais Les rivaux de RB - Page 5 700519 Les rivaux de RB - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:14

Les rivaux de RB - Page 5 762370
désolé mais c'est enorme Les rivaux de RB - Page 5 Yeux07
enfoiré d'clad Les rivaux de RB - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Bless

Les rivaux de RB - Page 5 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:10

Shaolin pourquoi tu mets la photo de mon arriere grand père dans ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Les rivaux de RB - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:12

Bless a écrit:
Shaolin pourquoi tu mets la photo de mon arriere grand père dans ton avatar?

Dommage pour toi que l'intelligence n'est pas héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Les rivaux de RB - Page 5 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:18

Carnage a écrit:
Bless a écrit:
Shaolin pourquoi tu mets la photo de mon arriere grand père dans ton avatar?

Dommage pour toi que l'intelligence n'est pas héréditaire.

Les rivaux de RB - Page 5 Expldr tg Les rivaux de RB - Page 5 83256
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Les rivaux de RB - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:19

Bless a écrit:
Carnage a écrit:
Bless a écrit:
Shaolin pourquoi tu mets la photo de mon arriere grand père dans ton avatar?

Dommage pour toi que l'intelligence n'est pas héréditaire.

Les rivaux de RB - Page 5 Expldr tg Les rivaux de RB - Page 5 83256

C'est pour rire hein Les rivaux de RB - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Les rivaux de RB - Page 5 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:20

je sais et puis même je m'en fou ^^ je suis en bac pro electronique pas en math spé
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:01

Bless a écrit:
Shaolin pourquoi tu mets la photo de mon arriere grand père dans ton avatar?

parce que c'est le mien aussi mon frère

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:12

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
alors comme ça tibbar j'suis ton rival, mais en quoi?


J'rigolais, t'es pas mon rival, tu essayes de l'être en étoffant un maximum tes connaissances, tu cherches à atteindre la puissance de La Légende mais je pense que tu n'as pas mesuré son contenu. Tu te trompes si tu penses égaler cette force psychologique en passant par la neutralité, ou par l'acquisition de savoir scientifique. Je le répète, tu essayes de l'être, il y a un fossé entre tes espérances et la réalité des choses, et en plus tu souhaites atteindre une puissance parce que tu penses peut-être qu'elle est meilleure que les autres mais il y encore mieux, c'est toute cette crapulerie qui prend à chaque crapule sa forme personnelle. Tu vois, à la différence de Silab, si là tu ne comprends pas tout ce n'est pas parce que je m'embrouille dans mon récit, mais tout simplement parce que tu ne peux visualiser une chose si inatteignable qu'elle est mentalement invisible et imperceptible par toute fripouilles ou individu trop neutre pour en imaginer la moindre parcelle. Mais ne lâche rien soldat, ton combat est louable, peut-être un jour entreras-tu dans La Légende à ta façon, mais surtout ne te prône pas maître quand tu n'es encore qu'un jeune élève qui apprendra encore de ses erreurs.

Oh mon amis, si vous me permettez d'user de cette expression, un tentiller familière, mais qui témoigne à votre égard un respect incommencurable.

Voyez vous, il m'est arrivé par le passé, d'envisager l'idée de pouvoir vous surpassez, d'être, disons le clairement, votre rival, et par un combat acharné et féroce, vous prendre la place qui aujourd'hui j'en convient, vous va si bien.

Il est difficile pour un homme conscient et droit, d'être le disciple quand la force interieur lui dit sans cesse qu'il est fait pour le trône. Décidément, les impressions sensibles personnelles nous trompent sans crier gard.

Voyez donc, qu'en votre présence, nulle irrévérance de ma part ne sera observé par quiconque, car j'ai bien pris conscience de votre superiorité.

Il est donc d'usage, par respect à votre égard que j'en informe le plus grand nombre, c'est pour cette raison, que je saisis l'occasion que nous soyons tous réuni ici en cet instant, pour l'affirmer haut et fort.

J'ai cru un temps pouvoir surpasser le maitre que vous êtes, la légende!!! que dis-je, fou que je suis.

Excusez donc à un pauvre jeune indiscipliné, qui par mésaventure, a osé croire qu'a lui seul, il pourrait renversé celui dont on tait le nom, celui qui, parmis toutes les légendes, possède la force la plus superieur.

Votre serviteur et honoré disciple, Shaolin, du temple de la poupée qui pleure.


Dernière édition par Shaolin le Ven 30 Oct 2009 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:16

mdr Shaolin se prend au jeu des discours inutils Rbiens Les rivaux de RB - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:20

NyniE a écrit:
mdr Shaolin se prend au jeu des discours inutils Rbiens Les rivaux de RB - Page 5 Yeux07

Inutile si tu ne considères pas le travail de Jean De La Fontaine.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:24

lol en disant que tu te prenais au jeu des discours inutils mon discours était un discours qualifiable d'inutil puisqu'il ne visait pas vraiment à exprimer ma pensée profonde mais juste à faire une remarque humouristique Les rivaux de RB - Page 5 Yeux07 cependant je ne considère pas le travail de Jean De La Fontaine puisque je ne le connais pas Les rivaux de RB - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Les rivaux de RB - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:27

Dans la vie, soit tout est inutile, soit tout est utile. Relativement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bless

Les rivaux de RB - Page 5 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:28

Shaolin a écrit:
Bless a écrit:
Shaolin pourquoi tu mets la photo de mon arriere grand père dans ton avatar?

parce que c'est le mien aussi mon frère

^^

alors frère de très très loin Les rivaux de RB - Page 5 Yeux07 (Joke)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:29

Tibbar a écrit:
Dans la vie, soit tout est inutile, soit tout est utile. Relativement.

ouais je suis assez d'accord avec toi en fait mais bon comme je l'ai dit mes paroles ont dépassé ma pensée, ce que j'ai dit n'était pas réfléchi Les rivaux de RB - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Les rivaux de RB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rivaux de RB   Les rivaux de RB - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rivaux de RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes rivaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-