|
|
Êtes-vous gaucher(e) ou droitier(e)? | Gaucher | | 12% | [ 3 ] | Droitier | | 88% | [ 22 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 17:57 | |
| Ouais j'vois exactement comment tu fais, et j'sais pas si t'as déja eu a le faire mais faire des lacets ou des noeuds sur autre chose que tes baskets c'est hyper galere, t'a spas d'appuis ni rien ;'( |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 17:58 | |
| moi jai tjr fai comme ça personne ma appri mai jaii vu que ça tien comem ça mdrrrr
mai jfai plus mes lacet jlé met dan mes chaussure ^^ |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:01 | |
| - Shaolin a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Shaolin a écrit:
- Pourtant Silab, moi je te comprends
On a vu ça dans tes réponses audio où tu comprends même pas ses questions ouai mais je sais pourquoi je le comprend pas, donc au final je le comprends
pti con Tu le comprends pas parce qu'il s'exprime pas forcément clairement, pour lui c'est clair mais toi t'es extérieur à sa tête donc tu piges pas trop ce qu'il pense exactement ! C'est comme Jean Claud Vandammes, yen a plein qui le comprennent pas mais lui-même se comprend
Dernière édition par Tibbar le Jeu 29 Oct 2009 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:01 | |
| lol Camisole jte permet pas de rire sur mon compte
mdrrr |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:02 | |
| - Tibbar a écrit:
- Shaolin a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Shaolin a écrit:
On a vu ça dans tes réponses audio où tu comprends même pas ses questions ouai mais je sais pourquoi je le comprend pas, donc au final je le comprends
pti con Tu le comprends pas parce qu'il s'exprime pas forcément clairement, pour lui c'est clair mais toi t'es extérieur à sa tête donc tu piges pas trop ce qu'il pense exactement ! tu crois que pour lui c'est clair? C'est ptetre ça le problème, nan? mdrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:03 | |
| Mais moi chui comme Silab, des fois j'dis des trucs y'a que moi qui me comprend, donc j'balance des mots, et les gens se démerdent pour les remettre dans l'ordre. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:04 | |
| - Shaolin a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Shaolin a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Shaolin a écrit:
pti con Tu le comprends pas parce qu'il s'exprime pas forcément clairement, pour lui c'est clair mais toi t'es extérieur à sa tête donc tu piges pas trop ce qu'il pense exactement ! tu crois que pour lui c'est clair?
C'est ptetre ça le problème, nan?
mdrrrrrrrrrrrr La question qu'il pose pour lui il sait ce qu'il veut dire, maintenant pour que toi tu la comprennes c'est autre chose Enfin jpense ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:05 | |
| - Shaolin a écrit:
- lol Camisole jte permet pas de rire sur mon compte
mdrrr J'ai kiffé le "pti con" mdrrrr C'est tout bete mais bon |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:06 | |
| Cami t'es gaucher ou droitier? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:07 | |
| |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:07 | |
| - Selka. a écrit:
- Mais moi chui comme Silab, des fois j'dis des trucs y'a que moi qui me comprend, donc j'balance des mots, et les gens se démerdent pour les remettre dans l'ordre.
Je compatis. Ca doit être difficile d'être comme Silab. Le problème c'est que toi c'est des fois, quand tu es fatiguée. Ou que tu veux expliquer quelque chose de dur à retranscrire. Sauf que Silab c'est tout le temps, je pense que même pour dire "Bonjour" il s'emmêle. En plus il s'énerve et se croit supérieur, ce qui cafouille encore plus dans son esprit. |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:08 | |
| Comme dis el matador
" c'est comem si tu t'retrouve au milieu d'une discution entre eve angeli et vandamme " |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:10 | |
| - Franchise a écrit:
- Selka. a écrit:
- Mais moi chui comme Silab, des fois j'dis des trucs y'a que moi qui me comprend, donc j'balance des mots, et les gens se démerdent pour les remettre dans l'ordre.
Je compatis. Ca doit être difficile d'être comme Silab. Le problème c'est que toi c'est des fois, quand tu es fatiguée. Ou que tu veux expliquer quelque chose de dur à retranscrire. Sauf que Silab c'est tout le temps, je pense que même pour dire "Bonjour" il s'emmêle. En plus il s'énerve et se croit supérieur, ce qui cafouille encore plus dans son esprit. Nan, des fois, genre sur mes contrôles, j'connais la réponse, mais j'arrive pas à m'exprimer alors j'écris tout plein de mots dans le désordre, et j'écris: "Mettez les mots dans l'ordre". Les profs me prennent pour une folle mais bon |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:12 | |
| Moi sur mes contrôles je marque " j'ai pas appris " =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:13 | |
| Moi j'avais des bonnes notes. ahahah |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:13 | |
| - Selka. a écrit:
- Franchise a écrit:
- Selka. a écrit:
Je compatis. Ca doit être difficile d'être comme Silab. Le problème c'est que toi c'est des fois, quand tu es fatiguée. Ou que tu veux expliquer quelque chose de dur à retranscrire. Sauf que Silab c'est tout le temps, je pense que même pour dire "Bonjour" il s'emmêle. En plus il s'énerve et se croit supérieur, ce qui cafouille encore plus dans son esprit. Nan, des fois, genre sur mes contrôles, j'connais la réponse, mais j'arrive pas à m'exprimer alors j'écris tout plein de mots dans le désordre, et j'écris: "Mettez les mots dans l'ordre". Les profs me prennent pour une folle mais bon Ah. En lisant tes messages je trouve que ça va. Après la différence réside peut-être dans le fait que toi tu ne dises pas grand chose, alors que Silab ramène tout le temps sa science, et raconte n'importe quoi quel que soit le sujet. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:14 | |
| - KoZaR a écrit:
- c'est pratique d'être gaucher au foot
De la main j'suis droitier, mais j'tire du pied gauche au foot, j'ai jamais sur pourquoi !
Mais c'est vrai que c'est un avantage vu que les joueurs sont habitué à faire à des droitiers du pied, donc ça destabilise ! |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers Jeu 29 Oct 2009 - 18:15 | |
| Ah! je savsi bien que c'étais pratique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droitiers, Gauchers | |
| |
|
| |
|