.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibbar

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:23

Vous allez goûter à cette merde une nouvelle fois, encore plus puissant !!

Posez vos questions existentielles, sur moi, à propos du forum, ou autres, j'réponds à tout !!

Brisons les tabous !! Niquons cette putain d'incompréhension qui règne dans les messages du forum !!

Je verrouillerai le sujet lorsqu'il y aura assez de question !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:26

Si les filles ont des trous, est-ce que c'est parce-que j'ai des doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:32

Que penses-tu du montage que j'ai réalisé sur ton Question/Réponse Numéro 2 ?

Eviteras-tu d'employer certaines expressions dans ce question réponse-là ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:33

crois-tu qu’on puisse, comme on l’entend souvent, « faire le bien des gens contre leur gré », c’est-à-dire, aider, ou du moins croire aider, un individu qui ne souhaite pas sortir de son état, mais dont l’état est source de souffrance à la fois pour lui et pour son entourage ?

de la même manière, penses-tu qu’il soit raisonnable d’utiliser des moyens que l’on condamne pour obtenir la paix ? ou penses-tu, comme Eve Curie, que « la paix à n’importe quel prix, ce n’est plus la paix » ?

au final, est-ce que tu crois qu’à un moment donné, les gens ne peuvent changer que si on leur impose une marche à suivre, et qu’on ne peut pas simplement les laisser faire leur choix seuls face aux différents arguments qu’ils ont, en pesant le pour et le contre, parce qu’ils ne sont pas en mesure de réfléchir réellement, soit par manque d’ouverture d’esprit, soit par manque de courage, penses-tu que parfois, le recours à la force est inévitable, ou pense-tu qu’il reste impossible à justifier et qu'il est contraire au principe de "non détention de la vérité absolue" par chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:34

As-tu déjà utilisé la violence pour te défendre ? Si oui, dans quel contexte ? Que penses-tu de la violence et penses-tu qu'il soit légitime de l'utiliser, parfois ?
As-tu de l'humour ? Que penses-tu de cela ?
J'ai pu constater que tu aimais bien Eminem, en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:41

Si le lievre, dans son infini bonté, accorde une avance de 100 metres à la tortue, lors d'une course. A quelle moment le lievre rattrappera t-il la tortue, dans la mesure ou leur vitesse est constante?

Merci bien (mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:54

Ta copine a 15 ans et toi 18 ans (si j'ai bien compris) la différence n'est pas trop insupportable ? Rien que pour les activités ? Les passions ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:15

Franchise a écrit:
Ta copine a 15 ans et toi 18 ans (si j'ai bien compris) la différence n'est pas trop insupportable ? Rien que pour les activités ? Les passions ? Etc.

Et répond lui en toute franchise

^^
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:42

Pense tu que tu as une allure de rappeur dans la vrai vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Tibbar

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:37

Encore 2 - 3 questions et je lock parce que déjà là jpense que ça va être pas mal long, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:41

Que penses tu de lui?


mais siiii, arrete là...tu sais bien de qui je veux parler.....

bon allez tu vas pas y passer la nuit, speed tu perds du temps...

allez, que penses tu de lui?


C'est pas de lui dont j'parles, sans doutes est ce celui à qui tu as pensé en deuxième, aprés avoir choisi le premier, celui là même dont tu viens de parler, mais qui n'est pas celui à qui je pensais quand j'ai posé cette question....

réessaye, d'façon c'est sur tu vas bien finir par tomber sur lui et me donner ton avis....

nan c'est pas lui, waaa t'abuses, nan aller serieux, va y, parlons peu mais parlons bien, enfin j'veux dire parle peu, mais parle bien....

ahhhhh enfinnnnnnn, bah voilà, c'est de lui dont je parle...

oké merci pour l'avis


Dernière édition par Shaolin le Jeu 29 Oct 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:03

bon je conais les réponsse mais j'veut ton avis Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Yeux07


QUESTION ----->

1
"en moyenne" cite la longueur d'un renard mâle (adulte), 4 differente race de renard et aussi "a ton avis" pourquoi on dit qu'il est rusé (de quoi il est capable ) ?

2
( alé je me lance dans un test sortit de mon imagination crée par moi meme Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Noel )

imagine toi qu'on t'amene de force sur une ile deserte avec ton amoureuse Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Yeux07 tu n'a pas le choix et il n'y a que toi et elle.
sur vous, vous avez 500 EURO , vos habbit,et votre gsm qui ne capte pas .
tout va bien parce qu'il ton déposé avec une assez grosse réserve de nouriture + ou - pour 2semaine ect ... Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Hap .

puis un jour arivvé a la fin de la premiere semaine, il y a un mec en bateaux qui passe mai il ne sais pas te prendre et ni apelé du secours car il ne parle pas francais .
tout ce qu'il veut c'est de vendre ses briquet !!!

il veut t'en vendre un pour 500 euro

que fait tu ?

3
que vois tu dans ses tache ? ( j'voudrais bien que perssone réponde a cette question avant que tibbar reponde )

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Sanstitreed




BON Déso pour la big question mai bon j'pouvais faire pire Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:13

Je lock je répondrai à tout prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!   Tibbar - Question/Réponse N°3 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar - Question/Réponse N°3 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tibbar : Question réponse N°7
» Question / Réponse N°8 - Tibbar
» Tibbar : Question réponse N°6
» Question / Réponse N°5 - Tibbar !!!
» Question/Reponse N°4 de Tibbar !!! (audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-